cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 août 2005 )
    oui c'est sur

darthdu69 a écrit :
    [quote='cyrille.t'] je suis amoureux d'un sourir disparu... revien nous......
    a ce que je vois, il manquais plus que moi pour reprendre comme hier...
    je suis amoureux d'un sourir disparu... revien nous......
    wé... enfin fini de lire vos message caché love
    salut tout le monde a qui je n'ai pas encore dit bonjour. a par ça vous ne faite rien l'apres midi ici? moi je revien de 45km de velo... sous cette chaleur c bon....
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 août 2005 )
    slt orvil tu t'es pas trompé d'endroi pour te presenté? bon allé moi en ce momen j'ecoute say it isn't so de bon jovi

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73']120 hum icon_cheesygrin on dit bonjour nan mais icon_cheesygrin
    pas tant que j'ai pas vu ma photo preferee icon_cheesygrin icon_cheesygrin [bonjour quand meme !!] rep...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 août 2005 )
    stop don't panic de jamiroquai

skoop a écrit :
    faut pas trop les chambrer quand même, ça sera notre tour dans quelques temps! wink
    pour arriver a 30 ans j'ai encore 12an devan moi....toute une vie donc....
    bon ap a tout ceux qui iront manger.. moi j'ai manger il y a 35min en me levant.... et oui je peu pas fermer et ouvrir les porte de partoche merci maialuna pour le morveux, ca me fait plaisir qu'on...
    salut a vous partochard (e) bonjours skoop snake iker maialuna.... enfin d'apres ce que je voi salut les vieux razz et salut les jeune que j'ai pas cité.
    bon allé je ferme encore les porte de partoche... j'ai laisser quelque truc sur la table pour vous au reveil. j'esper que vous en aurez asse. bon allé fé de beau reve partoche.....

magiclem007 a écrit :
    [quote='cyrille.t']c'est moi qui avait raison bon allé ce soir on regarde quoi come film? je vai regarder......toy story
    trop bon icon_cheesygrin mais le 2 est plus marrant icon_cheesygrin [/q...
    [quote='magiclem007'] [quote='chrys73'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t']bon allé j...
    c'est moi qui avait raison bon allé ce soir on regarde quoi come film? je vai regarder......toy story

magiclem007 a écrit :
    [quote='cyrille.t']moi il a pas bouger mon nombre de message.... pourquoi? snifff
    tu auras plus de chance la prochaine fois wink [couleur='white']ou alors sa deconn...
    moi il a pas bouger mon nombre de message.... pourquoi? snifff
    [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t']bon allé je m'en vais je suis dessu par la photo de chrys [size='7'] [couleur='white']...
    [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t']bon allé je m'en vais je suis dessu par la photo de chrys [size='7'] [couleur='white']l'autre etait bien plus belle... tu et...
    [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t']bon allé je m'en vais je suis dessu par la photo de chrys [size='7'] [couleur='white']l'autre etait bien plus belle... tu etai radieuse lumineuse... comme si tu e...
    bon allé je m'en vais je suis dessu par la photo de chrys [size='7'] [couleur='white']l'autre etait bien plus belle... tu etai radieuse lumineuse... comme si tu etai un ange qui venai nous éblouir de ...
    pffffff lamentable
    je croi que c'est devenu le bordel avec ces message caché.... personne ne compren plus rien... enfin quand on suit mal c'est dur mais j'ai compri....enfin je croi

magiclem007 a écrit :
    en meme temps elles me courent toutes apres une petites pause sa fait du bien,c'esr dur derte bo
    te prend pas la drosse tete.....
    [size='1'] c'est quoi ces message kokin? pour le reste c'est vraiment pitoyable...... mais marrant je vous aimes toussssssss surtout une miss ki avait un si joli sourire [...
    [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t']je suis du meme avis razz [size='1'] [couleur='white']je sais que je suis movais en drague alors ne me le dite pas merci [/...

darthdu69 a écrit :
    [quote='cyrille.t']je suis du meme avis razz je sais que je suis movais en drague alors ne me le dite pas merci
    regardes bien, je suis pareil que toi ...

darthdu69 a écrit :
    j'preferes toujours l'autre moi chrys (de toute facon mon avis est bien peu de choses...) mais y'a deja un mieux
    je suis du meme...

chrys73 a écrit :
    lol cyrille t'a pas un peu mal aux chevilles non?
    par contre toi tu sait pas lire les message cahé ecrit en blanc.... et tout petit[size='7'] [couleur='white']comme celui la p...
    tien toujours personne sur le chat... bon je vais me deconnect et si tu veu un avatar tu met rien c'est bien aussi
    mé... pourquoi tout le monde veu changer d'avatar? je ne mettrai pas ma photo car apres tout le monde va essayer de me parlé smile_cool razz
    sniffff triste [size='7'] [couleur='white']comment on fait pour ecrire des message que personne ne lira? on ecrit en blanc et en tout petit.... c'est pour ca que je dit que chrys c dommage que...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 août 2005 )
    ho non change pas c'est tellement rare de pourvoir voir de belle fille sur les forum... laisse nous en porfité[size='1'] [couleur='white']je sais que je suis movais en drague alors ne me le dite pa...
    c'est tout vide..... sniffff je suis le seul....... bon allé les gamin je v regarder un film et me coucher
    HS et oui encore pourquoi il y a personne sur le chat?
    dsl j'ecoutai une musique de saez.... et c'est bien jeune et con, vieu et fou
    pfffff jeune et con......

chrys73 a écrit :
    ouch, j'suis à la traineee, merci cyrille et pourquoi HS? po compris
    le HS car ca avait rien a voir avec ce que vous parliez c'est tout
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 09 août 2005 )
    ho la du calme nightwish est le plus grand de ces 4 groupe de musique.
    j'ai fait peur a tou le monde smile
    HS: bien sur un ennorme HS chrys73 je trouve que tu as un tres bo sourire wink

darthdu69 a écrit :
    c'est parce que j'l'aime bien icon_cheesygrin
    ha j'ai zapper un mot? j'ai plutot zapper le smiley a la fin de ton message c'est tout
    ouuuuuu!!!! quel declaration......
    bon les enfant vous avez pas fini endesaccord1 STOPPPPPP merci razz
    je sais je suis fort smile_cool icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    image du forum
    icon_cheesygrin aller c'est bon j'arrete icon_cheesygrin ouai bah ca télécharge rien endesaccord3 salut cyrille ca va?
    oui tres bi...
    bonsoir tout le monde. j'ai vu qu'on parlai d'informatique par ici..... bon c'est trop tard donc je ne dirai rien.... bon pour la musique il y a itunes et pour enregistrer il y a garageband... ...
    moi question glandouille je suis au max... toute la journée dans mon lit en train de surfé sur le net et de regarder des film sur mon ordi..... je vais devenir une m*** si je bouge pas c'est deci...
    que se passe-t-il? on est que mardi est tout le monde par deja a 18h30.... etrange, ils nous cachent quelque chose..... ha quel superbe apremidi.. [size='24'] [couleur='red']VIVE LA GLANDOUIL...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 09 août 2005 )
    jj Goldman....

• '