asilis sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
darth je viens de capter un truc!! tu es gaucher??? c'est plus difficile de jouer de la main gauche??? enfin bref (mirci chrys pr le lien )
ahh sa j'avoue que l'on peut manger a n'importe quelle heure et n'importe quoi et encore plus a 4h du mat'
[quote='chrys73']crepe au chocolat + gauffre et sucre glace + peches melba avec chantilly et glace a la vanille + bugnes et sucre glace + confiture de framboise, ca m'ira deja bien !! :lov...
[quote='chrys73']et bah voilà cyril t'a trouvé ta perle rare comme disait darth
cela dit, c'est vrai que ca se refuse pas c'que vous parlez la [/q...
on renome le sujet gastronomie?
mo...
cyrille.t a écrit :
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']hhuuuuummm trop bon mais rien ne vaut....une bonne crêpe chocolat!!!!!!! ENORME!!!!!! |
Dictons... Faites nous tout partager !
si il y avait autant de reprenant que de mordant t'aurais déja mordu dans la merde (proverbe de grand mère)
on renome le sujet gastronomie?
moi je serai partant pour tout ce qui...
cyrille.t a écrit :
[quote='asilis']hhuuuuummm trop bon mais rien ne vaut....une bonne crêpe chocolat!!!!!!! ENORME!!!!!! |
hhuuuuummm trop bon mais rien ne vaut....une bonne crêpe chocolat!!!!!!! ENORME!!!!!!
Appel aux partochards :D
rohh c'est pas bien de faire des coups ds le dos des parents mais bon chhhuuuuutttt je ne dirais rien....
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis']rebijour a tous!! je suis de retour d'une promenade a paris plage et oui même paris possède une plage et beaucoup de touriste!! arfff j'ai pris un bain de foule et ...
Appel aux partochards :D
moi ve pas m'incruster ds la baston ve juste dire que je suis de la région parisienne!!! c tout me taper pas svp!!!
rebijour a tous!! je suis de retour d'une promenade a paris plage et oui même paris possède une plage et beaucoup de touriste!! arfff j'ai pris un bain de foule et un bain de soleil!!!
bonjour a a...
bon moi v aller grignoter et gratter parce que c'est pas devant l'ordi que je vais m'améliorer a la gratte!!! bibis a tous et bonne app' et bonne journée de glandouille pour certains ou de taffs pour ...
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi aussi c'est la forme après une bonne nuit de dodo et un ...
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi aussi c'est la forme après une bonne nuit de dodo et un réveil ensoleillé on ne peut pas êt...
o...
cyrille.t a écrit :
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi aussi c'est la forme après une bonne nuit de dodo et un réveil ensoleillé on ne peut pas être de mauvaise humeur!!! |
oui c'est bien vrai ca.
en plus me ...
cyrille.t a écrit :
[quote='asilis']moi aussi c'est la forme après une bonne nuit de dodo et un réveil ensoleillé on ne peut pas être de mauvaise humeur!!! |
moi aussi c'est la forme après une bonne nuit de dodo et un réveil ensoleillé on ne peut pas être de mauvaise humeur!!!
de retour après une bonne douche!!! dsl sa prend du temps de se faire jolie pour....personne apart moi!!!!
kik a tous ceux qui viennent d'arriver (j'ai le flemme d'énoncer tout le monde)
tout va bien, il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent (enfin plutôt les toudeuses a gazons qui entourent mon immeuble) et une belle journée en perspective!!! et toi?
bijour les gens!!! comment sa va ce matin?? je vois que certains pètent la forme (tant mieux pour eux) moi je viens de sortir du pays des rêves!!!
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
euhhh j'ai un peu de mal ce matin je répondais a je ne sais plus trop qui!!!
tout a fait d'accord avec toi il a des yeux qui brillent plus que les autres!! va savoir pourquoi?!!!
effectivement ce n'est pas de chance mais bon faut bien reprendre un jour!!!
2 ème année licence science de la vie et de la terre tt sa pour devenir prof des écoles mais ve moccuper après d'enfants sourd et muets!!!
et oui mais bon on y peut rien je pensais rentré plus tôt mais non!! tu fais quoi comme étude???
si sa pouvait être un brun aux yeux noir avec un tatouage dans le bas du dos et guitariste enfin sensible a la musique!!! sinon tout si il y a du charme et de la personnalité!!!
ba c'est assez convivial ici!! et oui étant étudiante c'est les vancances depuis juin et cela continu jusqu'a mi septembre!!!! et toi?
commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
Ne pas se faire du bien c'est une manière de se faire du mal.
juste un petit truc phil c asiLis et pas asiris mais ce doit être une aute de frappe!!!
Vous êtes d'où???
moi j'habite a fontenay sous bois en région parisienne la ou il y a des lampadères tout les 5 mètres avec une super vue sur le parking d'un hypermarché c'est génial!!!!!
un petit post pour se présenter ...
ahhhh je reviens d'une virée sur une balançoire!! térrible!! merci a tous de m'acceuillir aussi chaleureusement!!!
et oui cela fait plusieurs années déja que j'écris mais irrégulièrement mais c'est tellement bon de poser ces pensées sur du papier on se sent plus léger après!! enfin c'est se que moi je ressents qua...
je prends note de vos conseils mais la ya ma gratte qui m'apelle et surtt le linge a ranger!!!
↑ |