asilis sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

asilis sur le forum

• ROMANTISME quand tu nous tiens ! ( le 20 août 2005 )

cyrille.t a écrit :
    et oui.... je suis comme ca moi wink
    la générosité a l'état pur mon choupinet
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 août 2005 )
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']humm les gaufres j'en peu plus... je cale a la 12eme.... on va dire que je suis un petit manjeur mais... le nu...
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']humm les gaufres j'en peu plus... je cale a la 12eme.... on va dire que je suis un petit manjeur mais... le nutella la banane et la chantilly en ...
    [quote='cyrille.t']humm les gaufres j'en peu plus... je cale a la 12eme.... on va dire que je suis un petit manjeur mais... le nutella la banane et la chantilly en plus dessu ca tien au corp chanteur [/...
  • le jeu du labrador ( le 20 août 2005 )
    bravo tu cherhce dans le dico t mots??
    excellentes!!!!!!!! humm j'adore sa!!!! et toi tes deux semaines en grece c'était comment??? raconte!!!
    après mettre empifrer de 4 gauffres chocolat chantilly nature ect... je viens faire un petit coucou a tout le monde alors COUCOU!! icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    une queue....non juste une dizaine.... wink mais t'inquiete pas pitchounette, tu es la prochaine sur ma liste
    rohh c'est simpa de me mettre sur ta laiste!! et en plus je...
    ionisation!! hihihihi
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 août 2005 )
    shéril crow

cyrille.t a écrit :
    je t'en garde au cho wink bibiz
    bibis
    ah et oui mais bon c'est la vie sa va sa vient...euh juste comme sa ya une queue devant chez toi de fille qui attende histérique que tu sorte??? raaalalala c'est pas une vie choupinette
    oki a toute a l'heure ma choupinette oublie pas de me ramener une gauffre mm si je pense en faire des vrai chez mouie!!!!
    ah ba c'est cool alors choupinette parce que tu n'as pas fini avec moi!!!! (hihihihhi) love
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']choupinette: ce n'est qu'un avant gout il m'en faut plus kan...
    ahh c'est tout ou rien!!! si je ve je prends c'est tout!!! maintenant que tu m'as apaté avec la gauffre au nutella c'est trop tard!!! et oui tu es mon mien maintenant choupnette!!!! love
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']choupinette: ce n'est qu'un avant gout il m'en faut plus kan même!!! icon_cheesygrin pour toi et rien q...
  • vidéo ( le 20 août 2005 )
    TERRIBLE!!!! merci pour ce petit moment qui va devenir culte a mon avis!!!! tu m'as fais trop rire avec la savoyarde et "si j'étais né avant j'aurais pus l'inventé" je dis chapeau bas monsieur!!! apla...
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']choupinette: ce n'est qu'un avant gout il m'en faut plus kan même!!! icon_cheesygrin pour toi et rien que pour toi je pense qu'un gros pot...

cyrille.t a écrit :
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']mdrrr c'est un mauvais mari.. tu aurai du en prendre un plus vieu (comme moi) smile_cool
    hey pas touche a c...
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']choupinette: ce n'est qu'un avant gout il m'en faut plus kan même!!! icon_cheesygrin pour toi et rien que pour toi je pense qu'un gros pot de nutella de 5kg t'iras!!!??? :...

cyrille.t a écrit :
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']mdrrr c'est un mauvais mari.. tu aurai du en prendre un plus vieu (comme moi) smile_cool
    hey pas touche a choupinette attention je te survei...
    choupinette: ce n'est qu'un avant gout il m'en faut plus kan même!!! icon_cheesygrin pour toi et rien que pour toi je pense qu'un gros pot de nutella de 5kg t'iras!!!??? love

cyrille.t a écrit :
    mdrrr c'est un mauvais mari.. tu aurai du en prendre un plus vieu (comme moi) smile_cool
    hey pas touche a choupinette attention je te surveille choupinette!!!! hihihihhihh
    AAAHHHH TROP BON!!!!!!!!!!! mirci sa me touche!!! icon_cheesygrin love love love
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']pas testé icon_cheesygrin remarque ca peut etre sympa, avec les bouts d'saucisson coincés dans les dents...
    ahhhh intéréssant moi aussi j'adore les surprises mais on m'en fait jamais!! snifff!! icon_cheesygrin
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']pas testé icon_cheesygrin remarque ca peut etre sympa, avec les bouts d'saucisson coincés dans les dents ... !! ca devient gore la ... smyleybleu...
    alors sa s'est une surprise choupinette!!! wink
    [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']pas testé icon_cheesygrin remarque ca peut etre sympa, avec les bouts d'saucisson coincés dans les dents ... !! ca devient gore la ... smyleybleu icon_cheesygrin violent2 j'me contenterai...
    oki adjugé vendu!!!!!!! icon_cheesygrin
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']salut tout le monde.... bon je ne vous decrit pas mon visage de mort vivant...

cyrille.t a écrit :
    chrys73 a écrit :
    oh, du saucisson avec du pain, et c'est bon !!! icon_cheesygrin (love icon_cheesygrin)
    tres romantique ca.....
    j'avoue que le sandwich o saucisson sa attire tous les hommes...
    peinture
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']salut tout le monde.... bon je ne vous decrit pas mon visage de mort vivant.. j'ai pas encore réussi a refermé...
    pour moi se sera un thé au fruit rouge stp!!
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']salut tout le monde.... bon je ne vous decrit pas mon visage de mort vivant.. j'ai pas encore réussi a refermé les yeux. le seul moyen de me fair...
    [quote='cyrille.t']salut tout le monde.... bon je ne vous decrit pas mon visage de mort vivant.. j'ai pas encore réussi a refermé les yeux. le seul moyen de me faire tenir.. l'alcool et je doi encor...
    bonjour bonjour a tous!!!!! comment sa va????
    ah ba faut bien mettre quelque chose et vu que j'avais faim ba dessert s'est iimposé a moi persque!!! desertique
    [quote='coulmel'] [quote='asilis']ba a notre age les mecs ne sont pas très romantique enfin il manque peut être un peu d'imagitnation!!! j'y crois pourtant mais faut leur dit ce qu'on veut pour l'avoir...
    dessert
  • le jeu du labrador ( le 19 août 2005 )
    manteau
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    bonsoir funk!! moi sa va très biene et toi??? euhhh alcampe tu as peut être du nutella (je sais se n'est pas du fromage mais j'adore sa!!)
  • ROMANTISME quand tu nous tiens ! ( le 19 août 2005 )
    ba a notre age les mecs ne sont pas très romantique enfin il manque peut être un peu d'imagitnation!!! j'y crois pourtant mais faut leur dit ce qu'on veut pour l'avoir:: si on veut un diner en amoureu...
    essai
    je préfère une vache qui rit!!! icon_cheesygrin
    clémence
    non mais c'est pas pour toi que je diasais sa alcampe c'est juste que chrys te dis bonsoir et pas a moi alurs je suis pas d'accord!!! love love
    arf c'est vrai!!! icon_cheesygrin

• '