asilis sur le forum
↓ |
ROMANTISME quand tu nous tiens !
la générosité a l'état pur mon choupinet
cyrille.t a écrit :
et oui.... je suis comme ca moi |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']humm les gaufres j'en peu plus... je cale a la 12eme....
on va dire que je suis un petit manjeur mais... le nu...
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']humm les gaufres j'en peu plus... je cale a la 12eme....
on va dire que je suis un petit manjeur mais... le nutella la banane et la chantilly en ...
[quote='cyrille.t']humm les gaufres j'en peu plus... je cale a la 12eme....
on va dire que je suis un petit manjeur mais... le nutella la banane et la chantilly en plus dessu ca tien au corp [/...
excellentes!!!!!!!! humm j'adore sa!!!! et toi tes deux semaines en grece c'était comment??? raconte!!!
après mettre empifrer de 4 gauffres chocolat chantilly nature ect... je viens faire un petit coucou a tout le monde alors COUCOU!!
rohh c'est simpa de me mettre sur ta laiste!! et en plus je...
cyrille.t a écrit :
une queue....non juste une dizaine.... mais t'inquiete pas pitchounette, tu es la prochaine sur ma liste |
ah et oui mais bon c'est la vie sa va sa vient...euh juste comme sa ya une queue devant chez toi de fille qui attende histérique que tu sorte??? raaalalala c'est pas une vie choupinette
oki a toute a l'heure ma choupinette oublie pas de me ramener une gauffre mm si je pense en faire des vrai chez mouie!!!!
ah ba c'est cool alors choupinette parce que tu n'as pas fini avec moi!!!! (hihihihhi)
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']choupinette: ce n'est qu'un avant gout il m'en faut plus kan...
ahh c'est tout ou rien!!! si je ve je prends c'est tout!!! maintenant que tu m'as apaté avec la gauffre au nutella c'est trop tard!!!
et oui tu es mon mien maintenant choupnette!!!!
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']choupinette: ce n'est qu'un avant gout il m'en faut plus kan même!!!
pour toi et rien q...
vidéo
TERRIBLE!!!! merci pour ce petit moment qui va devenir culte a mon avis!!!! tu m'as fais trop rire avec la savoyarde et "si j'étais né avant j'aurais pus l'inventé" je dis chapeau bas monsieur!!! apla...
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']choupinette: ce n'est qu'un avant gout il m'en faut plus kan même!!!
pour toi et rien que pour toi je pense qu'un gros pot...
hey pas touche a c...
cyrille.t a écrit :
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']mdrrr c'est un mauvais mari.. tu aurai du en prendre un plus vieu (comme moi) |
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis']choupinette: ce n'est qu'un avant gout il m'en faut plus kan même!!!
pour toi et rien que pour toi je pense qu'un gros pot de nutella de 5kg t'iras!!!??? :...
hey pas touche a choupinette attention je te survei...
cyrille.t a écrit :
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t']mdrrr c'est un mauvais mari.. tu aurai du en prendre un plus vieu (comme moi) |
choupinette: ce n'est qu'un avant gout il m'en faut plus kan même!!!
pour toi et rien que pour toi je pense qu'un gros pot de nutella de 5kg t'iras!!!???
hey pas touche a choupinette attention je te surveille choupinette!!!! hihihihhihh
cyrille.t a écrit :
mdrrr c'est un mauvais mari.. tu aurai du en prendre un plus vieu (comme moi) |
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']pas testé
remarque ca peut etre sympa, avec les bouts d'saucisson coincés dans les dents...
ahhhh intéréssant moi aussi j'adore les surprises mais on m'en fait jamais!! snifff!!
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']pas testé
remarque ca peut etre sympa, avec les bouts d'saucisson coincés dans les dents ... !! ca devient gore la ... ...
[quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']pas testé
remarque ca peut etre sympa, avec les bouts d'saucisson coincés dans les dents ... !! ca devient gore la ...
j'me contenterai...
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']salut tout le monde....
bon je ne vous decrit pas mon visage de mort vivant...
j'avoue que le sandwich o saucisson sa attire tous les hommes...
cyrille.t a écrit :
chrys73 a écrit :
|
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']salut tout le monde....
bon je ne vous decrit pas mon visage de mort vivant.. j'ai pas encore réussi a refermé...
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']salut tout le monde....
bon je ne vous decrit pas mon visage de mort vivant.. j'ai pas encore réussi a refermé les yeux. le seul moyen de me fair...
[quote='cyrille.t']salut tout le monde....
bon je ne vous decrit pas mon visage de mort vivant.. j'ai pas encore réussi a refermé les yeux. le seul moyen de me faire tenir.. l'alcool
et je doi encor...
le jeu du labrador
ah ba faut bien mettre quelque chose et vu que j'avais faim ba dessert s'est iimposé a moi persque!!!
desertique
[quote='coulmel'] [quote='asilis']ba a notre age les mecs ne sont pas très romantique enfin il manque peut être un peu d'imagitnation!!! j'y crois pourtant mais faut leur dit ce qu'on veut pour l'avoir...
bonsoir funk!! moi sa va très biene et toi???
euhhh alcampe tu as peut être du nutella (je sais se n'est pas du fromage mais j'adore sa!!)
ba a notre age les mecs ne sont pas très romantique enfin il manque peut être un peu d'imagitnation!!! j'y crois pourtant mais faut leur dit ce qu'on veut pour l'avoir:: si on veut un diner en amoureu...
non mais c'est pas pour toi que je diasais sa alcampe c'est juste que chrys te dis bonsoir et pas a moi alurs je suis pas d'accord!!!
↑ |