asilis sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
oui mais moi aussi jsuis gourmande et choupinette n'est pa la ce soir avec son nutella alors bon bob faut kil partage un peu qui même!!!!
POURQUOI MOI!!!! voulais juste un pe de chocolat méchant bob
du chocolat hummmmm ou sa??!!!
darthdu69 a écrit :
bonsoir a tous apres une dure journee de labeur, me voici (pour de nouvelles aventures chocolatees) |
très bonne ptite journée après une balade a vincenne (j'ai fallit me perdre hihihih) et avec ce beau soleil tout ne pouvait qu'aller bien et vous???
Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!)
ouais pake la sa va être dur de pyar magic tu va me couter plus cher ke ma cort!!! 253.10
franchement choupinette moi je te boude!!!!!! je relance a 253
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']oui mais comme ta chambre c'est le garde manger tu as tout a disposition!!! prévoit bcp de glacons... [/quote...
moi ve juste embèter choupinette puisqu'il ne veut pas macheter magic ba je v me l'acheter toute seule!!!
160
que de proposition interessente de...
cyrille.t a écrit :
[quote='asilis']oui mais comme ta chambre c'est le garde manger tu as tout a disposition!!! prévoit bcp de glacons... |
oui mais comme ta chambre c'est le garde manger tu as tout a disposition!!! prévoit bcp de glacons...
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']mince j'ai...
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi sa va très bien ma choupinette est la alors tout va bien...
tu n'as pas de nou...
cyrille.t a écrit :
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']mince j'ai faim.... |
tu m...
cyrille.t a écrit :
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi sa va très bien ma choupinette est la alors tout va bien!! |
tu n'as pas de nourriture près de ton lit (hum p...
cyrille.t a écrit :
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']mince j'ai faim.... |
tu ma tellement manquer....
enfin tu m...
cyrille.t a écrit :
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi sa va très bien ma choupinette est la alors tout va bien!! |
tu n'as pas de nourriture près de ton lit (hum pour un vrai glandeur ) tu vas ...
cyrille.t a écrit :
[quote='vlps'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']mince j'ai faim.... |
tu ma tellement manquer....
enfin tu ma surtout planter.... mais je te pa...
cyrille.t a écrit :
[quote='asilis']moi sa va très bien ma choupinette est la alors tout va bien!! |
moi sa va très bien ma choupinette est la alors tout va bien!!
bonjour tout le petit peuple de partochardie!!! comment sa va ce matin?? belle journée ensolleillé!!!
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
moi je voulais me tatouer une fée mais je v me rabattre sur un papillon mais je suis trop douillette donc bon
NON!!!! on sort pas ensemble ohhhh!!! on devait se voir pour faire les magasins de zic a pigalle et j'ai annulé pour raison perso dons voila depuis je n'ai pas de nouvelle!!
ba oui mais vu que je l'ai planté a paris j'en suis sur que choupinette va plus me parler!!!
arff ba vouie il était sur paris vendredi et la il doit être...ba jen sais rien je n'ai plus de nouvelles je pense qu'il me boude!! snifff
bonjour les gens alors koi de neuf ici??? comment sa va??? il fait beau aujourd'hui aahhh c'est bon le soleil!!!
eske vous avez peur de la mort ?
moi c'est pareil j'ai plus peur de perdre ceux qui m'entoure que de mourir et j'ai peur aussi de mourir avant d'avoir accompli tout se dont j'ai envie donc c'est sur faut profiter de la vie avant tout...
NON moi je suis bien réveillé d'abord je vous attendais c'est tout!!!
désolé maia moi sa va très bien!! bonjour darth, julien et les autres (si il y en a!!)
roohh tu es une sorte de super héro de l'informatique!!! super comme job!! hihhihihh
bon il n'y a personne la!! aller on se réveil debout tout le monde!!!!
feignasses
↑ |