chrys73 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
oui le message
bah en tout cas en début d'aprem, y'a eu pas mal d'agitation avec maia, vlps et l'elfe
vidéo
bon alors comme je disais, voix de bucheronne par moment, ca change beaucoup la voix, et puis euh, des fois ca fait zarb la gratte, bon bref assez parloté
là c'est avec les explications et ju...
ca ca vaut le zapping comme dirait l'autre :)
PS: poste interdxit ua moins de 18(n'st-ce pas darth, chris )[ [/quote...
paradize a écrit :
[quote]j'etai la premiere a être god |
c'est sur que vous avec vos immeubles qui n'en finissent plus et le bruit de vos tutures, ca change !!
ben tiens tu sais quoi l'elfe, l'année prochaine c'est à mon tour de me tapper la montagne, mon pere a eu le malheur de gagner une semaine de vacances gratuites à Megève, alors ce genre de chose j'ai ...
oh, on peut toujours tout avaler a n'importe quelle heure non? j'ai testé le paté croute + saucisson + chips + poivrons + bière d'alsace + coca a 4h du mat, alors j'suis plus à ca près
Appel aux partochards :D
ca va alors si t'arrives un peu a te deplacer, au moins t'es majeure tu peux deja faire un peu plus c'que tu veux
crepe au chocolat + gauffre et sucre glace + peches melba avec chantilly et glace a la vanille + bugnes et sucre glace + confiture de framboise, ca m'ira deja bien !! :...
et bah voilà cyril t'a trouvé ta perle rare comme disait darth
cela dit, c'est vrai que ca se refuse pas c'que vous parlez la
bennnnn... faut bien des fois
asilis a écrit :
rohh c'est pas bien de faire des coups ds le dos des parents mais bon chhhuuuuutttt je ne dirais rien.... |
ouai c'est vrai, d'ailleurs les trucs dans leur dos se sont déjà fais, mais bon bref je vais voir ca
t'as deja pas des gouts de luxe...!! mais b...
snake a écrit :
Citation
|
[quote='snake']en fait, c'est un post baston par ordinateur interposé que vous avez là!!
une rencontre entre partochards? je sais pas, ceux qui voient mon vrai visage, je suis obligé de les tuer, et ...
bon aller je vous laisse, vous bastonnez pas trop, j'veux tous vous retrouver entiers ou presque
mais si ils vont bien arriver, et y'a interet sinon va les chercher par la peau du c*l
nan nan nan si c'est pour se bastonner c'est pas...
capitaine némo a écrit :
je me range côté région parisienne...avec mon pingouin préféré VLPS! A L'ATTAQUE! |
ah pas plus de 4 comités, sinon on va etre perdues
bah euh on verra bien funk
j'voudrai bien voir ca aussi tiens
bonjour à ceux que j'ai pas encore vus
on a deja deux comités alors , mais faudra bien que les deux se rencontrent , genre un jour ferié ou personne prevoira rien
un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!)
aller encore une fois je vois que ça te fait plaisir mais c'est tout sinon tes pinces vont gonf...
vlps a écrit :
[quote='chrys73']ca fait plaisir de se voir applaudir |
Vlps et moi meme, lançons un appel à tous les partochards dignes de ce nom, pour une grande organisation de la rencontre de nous tous ici, tout le monde y est bienvenu [size='7'](sauf maia et ...
et voilà encore une fois repoussée
ca fait plaisir de se voir applaudir
en fait, qu'est-ce que tu dis de faire un post special, parc'que là, j'suis pas sure que tout le monde va y voir...?
[quote='vlps'] [quote='chrys73'] [quote='vlps']cancer : encore un signe d'eau donc dans le même sac que les poisson tu ne te sens pas seul skoop est plus la nananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère ...
rrraaaaaaahhhhh...
vlps a écrit :
cancer : encore un signe d'eau donc dans le même sac que les poisson tu ne te sens pas seul skoop est plus la nananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère |
[quote='vlps']par trimestre ce serai bien mais c'est une organisation très difficile , je ne sais pas qui aura le courage de faire tout le boulot, le choix de la ville, la date, le lieux......
et voilà encore une fois la jeune fille innocente est repoussée...
les instruments, pour tapper sur les poissons? (j'suis entrain de me faire des ennemis comme pas possible là ), ou pour... jouer ?? ...
bon aller maia et l'elfe ainsi que t...
↑ |