chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 août 2005 )
    oui le message bah en tout cas en début d'aprem, y'a eu pas mal d'agitation avec maia, vlps et l'elfe hum icon_cheesygrin
    j'avais pas vu hum hum icon_cheesygrin salute, ca va?
  • vidéo ( le 17 août 2005 )
    bon alors comme je disais, voix de bucheronne par moment, ca change beaucoup la voix, et puis euh, des fois ca fait zarb la gratte, bon bref assez parloté icon_cheesygrin icon_cheesygrin là c'est avec les explications et ju...
    ca upload wink

paradize a écrit :
    [quote]j'etai la premiere a être god
    ca ca vaut le zapping comme dirait l'autre :) PS: poste interdxit ua moins de 18(n'st-ce pas darth, chris )[ [/quote...
    c'est sur que vous avec vos immeubles qui n'en finissent plus et le bruit de vos tutures, ca change !! icon_cheesygrin
  • Appel aux partochards :D ( le 17 août 2005 )
    j'vais pas tarder a mettre la mienne icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool
  • allucinant !!! ( le 17 août 2005 )
    bravo
    quand tu diras tout sad icon_cheesygrin
    ben tiens tu sais quoi l'elfe, l'année prochaine c'est à mon tour de me tapper la montagne, mon pere a eu le malheur de gagner une semaine de vacances gratuites à Megève, alors ce genre de chose j'ai ...
    oh, on peut toujours tout avaler a n'importe quelle heure non? icon_cheesygrin j'ai testé le paté croute + saucisson + chips + poivrons + bière d'alsace + coca a 4h du mat, alors j'suis plus à ca près wink icon_cheesygrin
    ca va alors si t'arrives un peu a te deplacer, au moins t'es majeure tu peux deja faire un peu plus c'que tu veux smyleybleu
    crepe au chocolat + gauffre et sucre glace + peches melba avec chantilly et glace a la vanille + bugnes et sucre glace + confiture de framboise, ca m'ira deja bien !! love love love :...
    et bah voilà cyril t'a trouvé ta perle rare comme disait darth icon_cheesygrin love cela dit, c'est vrai que ca se refuse pas c'que vous parlez la love love
    bah oui smyleybleu , 'fin bon c'est pas le sujet du post icon_cheesygrin

asilis a écrit :
    rohh c'est pas bien de faire des coups ds le dos des parents mais bon chhhuuuuutttt je ne dirais rien.... icon_cheesygrin
    bennnnn... faut bien des fois icon_cheesygrin
    et tu va pouvoir de deplacer dans tous les comités en disant ca? hum icon_cheesygrin
    ouai c'est vrai, d'ailleurs les trucs dans leur dos se sont déjà fais, mais bon bref je vais voir ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin

snake a écrit :
    Citation
    fait voir !!!!!!
    voilà! mais elle sera en bleue
    image du forum
    t'as deja pas des gouts de luxe...!! mais b...
    j'vais voir ca et je te redirais, et pis ouai le coup des enfants... lol
    [quote='snake']en fait, c'est un post baston par ordinateur interposé que vous avez là!! une rencontre entre partochards? je sais pas, ceux qui voient mon vrai visage, je suis obligé de les tuer, et ...
    j'reviens toute à l'heure rien que pour vous faire ch**r !! violent2 icon_cheesygrin love
    bon aller je vous laisse, vous bastonnez pas trop, j'veux tous vous retrouver entiers ou presque icon_cheesygrin icon_cheesygrin love
    mais si ils vont bien arriver, et y'a interet sinon va les chercher par la peau du c*l violent2 icon_cheesygrin
    ah c'était ca... smyleybleu sad icon_cheesygrin
    ah 'va falloir choisir !! nord, sud, paris, ou rhone alpes wink
    un poisson ?? qu'est ce qui se passe? hum icon_cheesygrin aller hop on se bouge icon_cheesygrin
    hep hep hep entre "amis" on fait pas payer icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

capitaine némo a écrit :
    je me range côté région parisienne...avec mon pingouin préféré VLPS! bump A L'ATTAQUE! icon_cheesygrin
    nan nan nan si c'est pour se bastonner c'est pas...
    ah pas plus de 4 comités, sinon on va etre perdues icon_cheesygrin wink bah euh on verra bien funk wink icon_cheesygrin
    et moi les bières que j'ai confisqué à l'elfe icon_cheesygrin
    mais ca risque de faire des étincelles les parigots et les rhone alpins hum icon_cheesygrin
    smyleybleu smyleybleu meuh non icon_cheesygrin
    chouette, une elfe grillée !! un poisson grillé pardon icon_cheesygrin
    mdr skoop de poisson bravo bravo j'suis dans le rhone alpes et j'y resterai violent2 icon_cheesygrin a toi vlps icon_cheesygrin
    j'voudrai bien voir ca aussi tiens icon_cheesygrin bonjour à ceux que j'ai pas encore vus wink
    on a deja deux comités alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin, mais faudra bien que les deux se rencontrent icon_cheesygrin icon_cheesygrin , genre un jour ferié ou personne prevoira rien icon_cheesygrin
    c'est vous qui m'acceptez pas j'y peux rien !! endesaccord1 sad
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 17 août 2005 )

vlps a écrit :
    [quote='chrys73']ca fait plaisir de se voir applaudir love icon_cheesygrin
    bravo aller encore une fois je vois que ça te fait plaisir mais c'est tout sinon tes pinces vont gonf...
    micro Vlps et moi meme, lançons un appel à tous les partochards dignes de ce nom, pour une grande organisation de la rencontre de nous tous ici, tout le monde y est bienvenu [size='7'](sauf maia et ...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 17 août 2005 )
    et voilà encore une fois repoussée sad smyleybleu
    ca fait plaisir de se voir applaudir love icon_cheesygrin
    en fait, qu'est-ce que tu dis de faire un post special, parc'que là, j'suis pas sure que tout le monde va y voir...? icon_cheesygrin
  • Hey! ( le 17 août 2005 )
    du calme... icon_cheesygrin
    [quote='vlps'] [quote='chrys73'] [quote='vlps']cancer : encore un signe d'eau donc dans le même sac que les poisson violent2 tu ne te sens pas seul icon_cheesygrin skoop est plus la nananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère icon_cheesygrin ...

vlps a écrit :
    cancer : encore un signe d'eau donc dans le même sac que les poisson violent2 tu ne te sens pas seul icon_cheesygrin skoop est plus la nananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère icon_cheesygrin smile
    rrraaaaaaahhhhh...
    [quote='vlps']par trimestre ce serai bien mais c'est une organisation très difficile hammer , je ne sais pas qui aura le courage de faire tout le boulot, le choix de la ville, la date, le lieux......
    et voilà encore une fois la jeune fille innocente est repoussée... sad
    image du forum
    les instruments, pour tapper sur les poissons? (j'suis entrain de me faire des ennemis comme pas possible là hum icon_cheesygrin ), ou pour... jouer ?? ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon aller maia et l'elfe ainsi que t...

• '