chrys73 sur le forum
↓ |
Besoin de beta testeurs
oui oui j'l'ai eu, et la version c'est 1.0.6, enfin c'est pas grave, ca doit etre mon ordi qui m**de
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
naaaaaaannn, infirmier particularisé dans les chevilles, mais il s'est barré lachement
Besoin de beta testeurs
ca marche toujours pas chez moi, et pourtant c'est pas faute de pas avoir essayer , et sinon c'est pas possible de rajouter une radio?
ps: testeurs
vidéo
tout...
darthdu69 a écrit :
[quote='chrys73']T'as vu un peu la 3eme minute hein ouai c'est vrai ca , et il avait pas le meme tee shirt qu'on voit sur toutes les photos |
vidéo
T'as vu un peu la 3eme minute hein
ouai c'est vrai ca , et il avait pas le meme tee shirt qu'on voit sur toutes les photos
quoi ? comment ca ?! ... j'arrive et y'a plus personne ?!? ... !
tu vis completement décalé
bon j'y retourne, bonne nuit et bon ap' si je reviens pas (d'ailleurs j'espère pas )
si seulement j'arrivais, 2h que j'suis couchée , et toi alors ?!!
bon aller je vous laisse entre z'hommes, faites pas trop de con***ies
faut que je rattrappe mon sommeil de la nuit prochaine, donc dodo
bonne nuit, @ demain [img]'http://yeli...
Appel aux partochards :D
...
magiclem007 a écrit :
je sens que grace a toi mon niveau messages a encore augmenté faudrait senvoyer des mp pour se retrouver sur le chat un de ces jours,on pourra tous en parler |
mdrrr si tu veux si tu veux, j'en prendrai un grand, MAGICOUNET
bah j'aimerai bien qu'ca soit a aix, mais faut voir avec tous
et toi ?[size='7'] [couleur='white']19...
magiclem007 a écrit :
[quote='chrys73']et bah ca s'ra a la main !! flemmard ! eh oh moi je rentre le 2 , mais t'es de quelle année en fait? |
et bah ca s'ra a la main !! flemmard !
eh oh moi je rentre le 2 , mais t'es de quelle année en fait?
ben oui et la guitare sur le dos !!
toi enseigner pour les debutants j'aimerai bien voir ca tiens ! ralala, c'est quand ton annif?
c'est pire que ca
cyrille.t a écrit :
la gravité de tes message empire d'heur en heur.... |
bah la durée j'pense que c'est une journée, a moins que tu payes l'hotel , et pis, je sais pas on peut tous se retrouver a la gare, et pis on verra bien on en est encore pas la!
j'esper que tu as eu le temps de le ...
magiclem007 a écrit :
[quote='philarmonie'] [quote='chrys73']t'es pitoyable ca va pas le faire pour le mariage, je divorce deja |
t'es pitoyable ca va pas le faire pour le mariage, je divorce deja
je sais pas encore, faut d'abord qu'on sache qui vient, qui vient pas, moi j'opterai bien pour aix les bains (forcément c'est a coté de chez moi), mais en plus y'a le lac et tout
bonne nuit, mais je crois qu'il faut pas trop chercher avec un energumene tel que clemouné
moi j'opterais p...
magiclem007 a écrit :
[quote='chrys73'] [quote='philarmonie'] [quote='chrys73']bonsoir !! bah on a affaire un fou furieux là... Chrys j'ai dis !! ok? jean jean augustine |
↑ |