ze_keba sur le forum
↓ |
acheter un pack à moins de 300 euros
J'ai un total guitar, j'te le passerai
Et donc finalement t'es plus sur une tele ?
Son d'une guitare electrique ? (effets, amplis explicat°...)
Excellent les commentaires, on croirait une parodie !!
Non sérieusement, je me demande si une guitare peut être si nulle que ça...
Strato + Tele = Bonne idée ?
C'que je vais faire, c'est que je vais commencer par me payer une strato squier, et puis si j'en ei vite marre, j'bosserai un mois cet été et j'pourrais m'acheter une strato USA
Probllème sur Plug In Baby
Le truc que, je pense, tu n'as pas compris, c'est que l'on joue sur des accords seulement pour les arpèges, et il n'est pas nécessaire de connaitre l'accord, puisque toutes les positions dont tu as be...
Question de Mediators...
Tortex orange et lucky 13 noir
Il manque environ 1,5mm au bout de mon tortex orange tellement je l'utilise ^^
En fait pour les deux j'en aurais pour 298€ au total...
Et puis j'ai esssayé une strat squier, suivie d'une strat mexicaine et franchement j'ai pas senti l'énorme différence qu'on m'avait promise.....
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Faudrait se calmer sur les posts intempestifs
Donc, oui les fender strat mex standart sont de bonnes guitares, et ça tape entre 500 et 600€ en france...
Ambiguïté sur lecture de tab
Un capodastre, cf ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_178479,Faute+de+truc+en+fer.html
petite aide svp
Heu ça s'appelle ... heu ... bon j'ai un trou, mais en tout cas je sais que ça sert à régler la justesse de la guitare et que ça se règle habituellement avec un tournevis cruci simple...
Je comptais m'acheter une Stratocaster Squier pour noël, mais quand j'ai vu les prix sur tomann, j'me suis dit pourquoi pas une Telecaster aussi ?
En fait comme ça je me monte la tele avec des cord...
Merci, c'est bien ça, j'ai essayé les deux manières et c'est celle là qui ressemble le plus à l'originale
Je pensais être passé maitre dans l'art de la lecture de tab, mais aujourd'hui j'ai un doute :
Au lieu de vous l'expliquer mathématiquement avec une inconnue x, je vais vous le faire avec un exemple ...
Faute de truc en fer
En effet, c'est le même O_o
Mais je pense que tu es bien tombé, j'ai regardé dans total guitar et il est à 22€, c'est moins cher que ce que j'ai payé le mien, mais le mag propose des tarifs intéres...
Vous écoutez quoi en ce moment?
Oasis, Red Hot, Nada Surf...
Voilà, c'est tout ce que j'écoute, des plus vieux albums aux plus récents...
Faute de truc en fer
Clair que c'est génial, en plus j'ai découvert que si je rejouais des morceaux qui commencaient à me lasser avec le capo (quelques tons au dessus), bah ils me lassaient plus
Faute de truc en fer
J'ai décidé d'investir là dedans l'autre jour, bah ça m'a coûté 25 euros c'te ptite pince de merde... :/
C'est dur de jouer gaucher avec une guitare de droitier. Pourriez vous m'aider ?
Un jour ma mere (droitière) a voulu apprendre 2-3 trucs à la guitare, et ben on vait beau lui dire, elle prenait systématiquement la guitare à l'envres (comme une gauchère), pareil pour la basse ^^
guitare électrique ou classique?
Je suis du même avis que syle, je pense que tu pourrais débuter sur une folk et investir dans une électrique après. Pour ce que tu veux jouer, la classique c'est pas hyper recommandée, les accords pas...
Combien coûte une pédale pour ampli ?
Ca dépend, y'en a a 40 euros comme y'en a à 500...
Ca dépend de ce que tu veux en faire...
Refus de photo
Excusez moi, ce topic ne devrait pas se trouver là mais vu que je n'ai pas trouvé de meilleur endorit, c'est ici que je poste...
Donc, j'aimerais bien connaître la raison du refus de la photo que j...
Pour Debutant et Debutante
Hello tout le monde, moi c'est Léo, pour l'instant je joue sur une folk et une electrique (folk Marina et electrique faite par un luthier amateur avec de la récup).
1)Heu j'dirais en moyenne une he...
arretez de vous prendre la tête
Je suis avec mike, je demande beaucoup de conseils parce que sachant que je suis débutant et que je n'ai pas encore l'oreille bien exercée, ou que je ne prends peut être pas tous les critères en compt...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
DOuble post act@rus, fais gaffe
Et bonne chance pour la suite tout de même
help pour une maman !!
Si je peux me permettre un petit conseil sans vouloir bouleverser l'éducation de ta fille, pousse la pour qu'elle s'entraine en dehors des cours, si elle joue des morceaux qui lui plaisent beaucoup c'...
Souvenirs de concerts
En raison de mon jeune age, j'ia pas vu beaucoup de concerts, mais j'ai été content de me taper europe2 campus tour avec Porhom, Superbus et No One Is Innocent :)
J'tais au premier rang, j'ai meme ...
Relier ampli et pc
Heu un ampli c'est en mono, c'est plutot moyen :/
Et pis c'est pas fait pour ça, ça va te sortir un son plutot space je pense...
Débutant : achat d'une premiere guitare avec de nombreuses interrogations !!!
Une folk est une guitare sèche, dans les sèches, tu as deux catégories, les classiques et les folk, beaucoup de débutants prennent des classiques sans réfléchir, une classique c'est fait pour jouer du...
comment choisir ma première guitare?
Moi j'ai des bons echos pour les squier strat affinity, donc je pense que je me paierai d'ici noël
Tu leur reproches quoi ?
stratocaster vs telecaster ?
Je pense qu'il y a une raison au fait qu'elles n'aient pas pris une ride :
Personne n'a essayé ou su faire mieux, donc en fait personne n'a remplacé la "mode" ^^
Probleme vidéo: J'arrive pas à trouver un site d'hebergement bien
j'te conseille plutôt un FTP free, c'est encore ce qu'il y a de mieux dans le gratuit
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
ojourd'hui simple de me battre. ce matin j'ai du aller faire d...
cyrille.t a écrit :
[quote='chrys73']ca va bien et toi ? j'commence a te battre en glandouille ou a t'egaler en tout cas : ) |
Hello tout le monde, 'viens de me lever et je vais aller me faire une pizza
..
Un bôf ? ... Qui ? ... Moi ? Non, jamais ^^
Pourquoi avez vous commencé la musique???
Bah en fait, j'écoutais de la musique, et je me suis dit que ça me plairait beaucoup de faire de la musique moi même, que les gens écoutent ma musique et ressentent la même chose que moi...
Et puis...
Vous écoutez quoi en ce moment?
Les red hot, en particulier Californication et Under The Bridge qui tournent en boucle ^^
Hey, salut tout le monde, la nuit va être longue ... ou pas, vais ptetre ller me coucher en fait ^^
un petit post pour se présenter ...
Hey, salut tout le monde, moi c'est léo, 15 ans, qui a commencé la guitare au début de cet été, 'suis plutôt rock et ... voilà, c'est tout, cherchez pas plus loin ^^
Matos de Rêve
Je trouve surtout que ça fait homosexuel ^^
Mais dans ce cas, y'a rien à leur reprocher
brancher ma gratte a uen chaine hi-fi
Juju, relis ta phrase et tu te rendras compte que c'est plutot drôle ^^
Heu sinon, ça dépend de ton ampli, il faudrait une entrée microsur ton ampli, ou passer par un préampli...
pensez vous qu'un guitariste debutant (1 an) puisse passer a l'électrique apres un si court delai?
Ca fait pas un peu prétentieux ça ?
↑ |