ze_keba sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ze_keba sur le forum

• acheter un pack à moins de 300 euros ( le 04 novembre 2005 )
    J'ai un total guitar, j'te le passerai wink Et donc finalement t'es plus sur une tele ?
  • kelle chanso jouer pour un groupe débutant ??,,, ( le 04 novembre 2005 )
    Ce serait pas plutôt du "Grunge" ? ^^ icon_cheesygrin
  • Son d'une guitare electrique ? (effets, amplis explicat°...) ( le 04 novembre 2005 )
    Excellent les commentaires, on croirait une parodie !! icon_cheesygrin Non sérieusement, je me demande si une guitare peut être si nulle que ça... hum
  • Strato + Tele = Bonne idée ? ( le 02 novembre 2005 )
    C'que je vais faire, c'est que je vais commencer par me payer une strato squier, et puis si j'en ei vite marre, j'bosserai un mois cet été et j'pourrais m'acheter une strato USA icon_cheesygrin
  • Pour Debutant et Debutante ( le 02 novembre 2005 )
    T'as un repertoire assez leger pour un gars qui joue depuis 1 an hum
  • Probllème sur Plug In Baby ( le 02 novembre 2005 )
    Le truc que, je pense, tu n'as pas compris, c'est que l'on joue sur des accords seulement pour les arpèges, et il n'est pas nécessaire de connaitre l'accord, puisque toutes les positions dont tu as be...
  • Question de Mediators... ( le 01 novembre 2005 )
    Tortex orange et lucky 13 noir love Il manque environ 1,5mm au bout de mon tortex orange tellement je l'utilise smiley-guitar ^^
  • Strato + Tele = Bonne idée ? ( le 31 octobre 2005 )
    En fait pour les deux j'en aurais pour 298€ au total... Et puis j'ai esssayé une strat squier, suivie d'une strat mexicaine et franchement j'ai pas senti l'énorme différence qu'on m'avait promise.....
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 31 octobre 2005 )
    Faudrait se calmer sur les posts intempestifs hum Donc, oui les fender strat mex standart sont de bonnes guitares, et ça tape entre 500 et 600€ en france...
  • petite aide svp ( le 30 octobre 2005 )
    Heu ça s'appelle ... heu ... bon j'ai un trou, mais en tout cas je sais que ça sert à régler la justesse de la guitare et que ça se règle habituellement avec un tournevis cruci simple...
  • Strato + Tele = Bonne idée ? ( le 30 octobre 2005 )
    Je comptais m'acheter une Stratocaster Squier pour noël, mais quand j'ai vu les prix sur tomann, j'me suis dit pourquoi pas une Telecaster aussi ? En fait comme ça je me monte la tele avec des cord...
  • Ambiguïté sur lecture de tab ( le 30 octobre 2005 )
    Merci, c'est bien ça, j'ai essayé les deux manières et c'est celle là qui ressemble le plus à l'originale wink
  • Ambiguïté sur lecture de tab ( le 30 octobre 2005 )
    Je pensais être passé maitre dans l'art de la lecture de tab, mais aujourd'hui j'ai un doute : Au lieu de vous l'expliquer mathématiquement avec une inconnue x, je vais vous le faire avec un exemple ...
  • Faute de truc en fer ( le 30 octobre 2005 )
    En effet, c'est le même O_o Mais je pense que tu es bien tombé, j'ai regardé dans total guitar et il est à 22€, c'est moins cher que ce que j'ai payé le mien, mais le mag propose des tarifs intéres...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 octobre 2005 )
    Oasis, Red Hot, Nada Surf... Voilà, c'est tout ce que j'écoute, des plus vieux albums aux plus récents... icon_cheesygrin
  • Faute de truc en fer ( le 20 octobre 2005 )
    Clair que c'est génial, en plus j'ai découvert que si je rejouais des morceaux qui commencaient à me lasser avec le capo (quelques tons au dessus), bah ils me lassaient plus icon_cheesygrin
  • Faute de truc en fer ( le 19 octobre 2005 )
    J'ai décidé d'investir là dedans l'autre jour, bah ça m'a coûté 25 euros c'te ptite pince de merde... :/
  • C'est dur de jouer gaucher avec une guitare de droitier. Pourriez vous m'aider ? ( le 15 octobre 2005 )
    Un jour ma mere (droitière) a voulu apprendre 2-3 trucs à la guitare, et ben on vait beau lui dire, elle prenait systématiquement la guitare à l'envres (comme une gauchère), pareil pour la basse ^^
  • guitare électrique ou classique? ( le 15 octobre 2005 )
    Je suis du même avis que syle, je pense que tu pourrais débuter sur une folk et investir dans une électrique après. Pour ce que tu veux jouer, la classique c'est pas hyper recommandée, les accords pas...
  • Tryo, la rue ketanou. ( le 08 octobre 2005 )
    Comment ça interdit ? Qui a décidé d'interdire les tabs de tryo ? hum
  • Combien coûte une pédale pour ampli ? ( le 08 octobre 2005 )
    Ca dépend, y'en a a 40 euros comme y'en a à 500... Ca dépend de ce que tu veux en faire...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 07 octobre 2005 )
    Heu je suis un débutant... icon_cheesygrin 'Suis pas un médiocre quelquechose sad
  • Refus de photo ( le 06 octobre 2005 )
    Excusez moi, ce topic ne devrait pas se trouver là mais vu que je n'ai pas trouvé de meilleur endorit, c'est ici que je poste... Donc, j'aimerais bien connaître la raison du refus de la photo que j...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 05 octobre 2005 )
    Hello tout le monde, moi c'est Léo, pour l'instant je joue sur une folk et une electrique (folk Marina et electrique faite par un luthier amateur avec de la récup). 1)Heu j'dirais en moyenne une he...
  • arretez de vous prendre la tête ( le 03 octobre 2005 )
    Je suis avec mike, je demande beaucoup de conseils parce que sachant que je suis débutant et que je n'ai pas encore l'oreille bien exercée, ou que je ne prends peut être pas tous les critères en compt...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 03 octobre 2005 )
    DOuble post act@rus, fais gaffe endesaccord1 Et bonne chance pour la suite tout de même wink
  • help pour une maman !! ( le 19 septembre 2005 )
    Si je peux me permettre un petit conseil sans vouloir bouleverser l'éducation de ta fille, pousse la pour qu'elle s'entraine en dehors des cours, si elle joue des morceaux qui lui plaisent beaucoup c'...
  • A TOUT LES GENS DU NORD ( le 12 septembre 2005 )
    Hey, moi j'suis dans l'nord, près de toulouse même ^^
  • Souvenirs de concerts ( le 11 septembre 2005 )
    En raison de mon jeune age, j'ia pas vu beaucoup de concerts, mais j'ai été content de me taper europe2 campus tour avec Porhom, Superbus et No One Is Innocent :) J'tais au premier rang, j'ai meme ...
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 11 septembre 2005 )
    Californication des Red Hot love
  • Relier ampli et pc ( le 11 septembre 2005 )
    Heu un ampli c'est en mono, c'est plutot moyen :/ Et pis c'est pas fait pour ça, ça va te sortir un son plutot space je pense...
  • Débutant : achat d'une premiere guitare avec de nombreuses interrogations !!! ( le 11 septembre 2005 )
    Une folk est une guitare sèche, dans les sèches, tu as deux catégories, les classiques et les folk, beaucoup de débutants prennent des classiques sans réfléchir, une classique c'est fait pour jouer du...
  • Tablatures guitare acoustique.... ( le 10 septembre 2005 )
    Le coup du "juste pour la classe", j'trouve ça lamentable...
  • comment choisir ma première guitare? ( le 07 septembre 2005 )
    Moi j'ai des bons echos pour les squier strat affinity, donc je pense que je me paierai d'ici noël icon_cheesygrin Tu leur reproches quoi ?
  • stratocaster vs telecaster ? ( le 06 septembre 2005 )
    Je pense qu'il y a une raison au fait qu'elles n'aient pas pris une ride : Personne n'a essayé ou su faire mieux, donc en fait personne n'a remplacé la "mode" ^^
  • Probleme vidéo: J'arrive pas à trouver un site d'hebergement bien ( le 04 septembre 2005 )
    j'te conseille plutôt un FTP free, c'est encore ce qu'il y a de mieux dans le gratuit wink
  • Que pensez-vous des guitares signatires ?? ( le 04 septembre 2005 )
    Perso j'aime bien good charlotte bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 septembre 2005 )

cyrille.t a écrit :
    [quote='chrys73']ca va bien et toi ? j'commence a te battre en glandouille ou a t'egaler en tout cas : ) icon_cheesygrin
    ojourd'hui simple de me battre. ce matin j'ai du aller faire d...
    'tain moi aussi, ça a été encore plus dur que je pensais sad
    Hello tout le monde, 'viens de me lever et je vais aller me faire une pizza smile .. Un bôf ? ... Qui ? ... Moi ? Non, jamais ^^
  • Pourquoi avez vous commencé la musique??? ( le 03 septembre 2005 )
    Bah en fait, j'écoutais de la musique, et je me suis dit que ça me plairait beaucoup de faire de la musique moi même, que les gens écoutent ma musique et ressentent la même chose que moi... Et puis...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 septembre 2005 )
    Les red hot, en particulier Californication et Under The Bridge qui tournent en boucle ^^
    Hey, salut tout le monde, la nuit va être longue ... ou pas, vais ptetre ller me coucher en fait ^^
  • un petit post pour se présenter ... ( le 03 septembre 2005 )
    Hey, salut tout le monde, moi c'est léo, 15 ans, qui a commencé la guitare au début de cet été, 'suis plutôt rock et ... voilà, c'est tout, cherchez pas plus loin ^^
  • cours de guitare ( le 03 septembre 2005 )
    Lukette, t'as commencé y'a combien de temps ?
  • Matos de Rêve ( le 02 septembre 2005 )
    Je trouve surtout que ça fait homosexuel ^^ Mais dans ce cas, y'a rien à leur reprocher wink
  • brancher ma gratte a uen chaine hi-fi ( le 02 septembre 2005 )
    Juju, relis ta phrase et tu te rendras compte que c'est plutot drôle ^^ wink Heu sinon, ça dépend de ton ampli, il faudrait une entrée microsur ton ampli, ou passer par un préampli...
  • Matos de Rêve ( le 02 septembre 2005 )
    Enlèves moi un doute : Ramstein, c'est pas un groupe d'extrème droite ?

• '