ze_keba sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ze_keba sur le forum

• Que pensez-vous de l'ampli Orange CR 15 ?? ( le 09 janvier 2007 )
    Mmmmhhh, Orange... love C'est mon rêve d'ampli, couplé avec une Tele d'époque (une vraie qui sonne vraiment vintage), j'en baverais rien que d'y penser !! smiley-guitar
  • Precision sur le fonctionement d'un humbucker ( le 08 janvier 2007 )

pefmo a écrit :
    désolé ... mon coeur est déjà pris ... icon_cheesygrin
    Rooo, sois un peu ouvert comme nous voyons ! wink Bon ok, jsais pas si ce genre d'humour passe bien partout (ça dépend va...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 janvier 2007 )

mouchette a écrit :
    d'ailleurs mon niveau en photo (qui n'est deja pas bien haut) est largement au dessus de mon niveau de gratte... c'est pour dire! enfin je m'eclate, c'est l'essentiel.
    Ba...
    [quote='bigbass'] [quote='ze_keba']le prof de physique completement taré (genre plutot antipathique, grand et bossu du front et qui sortait des trucs du genre "je vais vous sodomiser avec du gravier" à...

bigbass a écrit :
    ze_keba a écrit :
    Et puis si quelqun à quelque chose d'autre à ajouter, c'est avec plaisir aussi... maitre
    Gné ? hum
    Bah ouais, si on est passé à coté de...

barth371 a écrit :
    En effet,voir les autres éléve entrain de travailler aux CDI pendant qu'on fait des "experiences"avec les grates du lycée,c'était magique love ....
    J'confirme, surtout...
    CA Y EST, J'AI COMPRIS !! ^^ bravo Merci beaucoup ! love En fait, ce que j'avais pas pigé, c'est que (d'après les explications de pefmo), l'onde sonore est induite dans la bobine par la per...
  • Precision sur le fonctionement d'un humbucker ( le 07 janvier 2007 )
    Merci, c'est ce que semblent expliquer la plupart des explications que j'aie trouvé, mais je ne comprends pas pourquoi les les parasites s'annulent alors que les vibrations des cordes s'ajoutent... ...
    Les calculs c'est pas un souci, ce qu'on veut faire principalement c'est expliquer clairement (l'exposé doit etre accessible à un élève de 1ère S), mais pas raconter de conneries non plus... bump
    Ouais, t'essayes de nous effrayer la non ? hum
  • Mirco soulevés Help!! ( le 07 janvier 2007 )
    Apparament c'est d'un seul côté, donc il a peut être trop dévissé et est arrivé en à la fin du pas de vis ?
  • Votre matos de "débutant". ( le 07 janvier 2007 )
    Moi je joue sur une Squier Tele affinity (chut les mauvaises langues qui disent que squier c'est de la merde, la mienne sonne super bien et est très agréable à jouer wobble ), sur un ampli "Drive" de 20W...
    Tu pourrais pas prendre une photo rapprochée du truc pour qu'on puisse voir l'ampleur des dêgats ? bump
  • Help: Gratte a identifier ( le 07 janvier 2007 )
    Y'a pas moyen de demander au proprio (ou à l'ancien proprio) ? icon_cheesygrin
  • Cort M520 ? ( le 07 janvier 2007 )
    Y'a deux micros double, et elle est de type les paul, donc faut voir si tu aimes ce genre de sonorités. wink Niveau polyvalence, la plupart des guitaristes conseillent une configuration 1double+2simples...
    Super le pote... bravo Il faut voir si c'est le micro qui a été arraché de son logement où s'il est juste dévissé (sur beaucoup de guitares, le réglage de la hauteur se fait avec des vis située...
    On a déjà épluché ce site de fond en comble (surtout la partie théorie en fait), il est très complet, mais y'a certainnes parties qui sont un peu compliquées, et l'expliquation qu'on cherche réellemen...
    Nous on cherche à vexer personne hein... wink (je fais ce TPE aussi...) En fait, l'article de syle est précis, certes (et puis faut dire qu'il nous a aidés au début icon_cheesygrin ), mais le travail qu'on no...
  • sangle qui se barre tout le temps! ( le 15 février 2006 )
    Sinon, t'as la technique bourrin n°2 : Le rouleau de scotch industriel, le bassiste de nada surf fait comme ça, par contre après pas question de decrocher, sinon la peinture part avec icon_cheesygrin
  • marshall mg100dfx qu en pensez vous?? ( le 14 janvier 2006 )
    Comme je l'ai dit dans un précédent topic, je joue sur les deux à mon bahut, et le H&K l'emporte de loin !!
  • que pouvé vous me dir de cette guitare : ( le 02 janvier 2006 )
    Je vois qu'on parle d'imitations et de squier, je voudrais donc apporter ma maigre expérience... Ce noël ci, je me suis payé une Telecaster Squier, que j'avais testée auparavant, qui m'avait beauco...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 décembre 2005 )
    je confirme et j'atteste ce que dit mike par rapport à sa Norman, elle est pas du tout come celle sur la photo et beaucoup plus jolie icon_cheesygrin
  • Ampli faire le bon choix? Marshall ou Fender?? ( le 15 décembre 2005 )
    Malgrès le fait que je sois débutant, j'ai joué ce matin meme sur un Marshall MG100dfx et un H&Kettner Matrix 100, et j'ai vraiment préféré le H&K... Le marshall etait tout nouveau, ça m'a fait plaisi...
  • Fa dièse = Sol bémol ( le 08 décembre 2005 )
    Juste pour dire que moi, avec mes 6 mois de guitare et pas de solfège, je connaissais la théorie des comas... :p Heu sinon, j'ai une idée peut être exploitable pour utiliser les distinctions de com...
  • Des problemes avec les accords? ( le 08 décembre 2005 )
    Perso, j'aurais pas appelé "mecton" une personne dont le pseudo est "summer_girl2"... wink
  • Slammer ( le 06 décembre 2005 )
    Oui j'vais aller dormir, il commence à se faire tard, j'ai cours demain... Mais je crois que tu n'as pas compris certains principes essentiels d'un forum... Si je ne me lève pas du pied gauche dema...
  • Slammer ( le 06 décembre 2005 )
    C'est pas une façon de demander ça... endesaccord1
  • [ACH] Bjr à toutes et à tous,je recherche un Capodastre !!! ( le 05 décembre 2005 )
    Moi j'dis le must pour un gratteux c'est ça : http://www.fenderusa.com/store/enter.php?product=0990263000&department=searchres...(isset($node_id))%20echo%20'&node_id='%20.%20$node_id;%20?...
  • Squier avec micros Fender ? ( le 02 décembre 2005 )
    En fait, j'avais d'autres prix, mais de toutes façons en lisant les réponses j'ai confirmé ce dont je me doutais, les affinity sont nulles à chier... :/ Donc je pense que j'vais me tourner vers une...
  • Squier avec micros Fender ? ( le 01 décembre 2005 )
    Merci, ça répond à ma question icon_cheesygrin Et au niveau des squier, il y a une grande différence entre les squier et les standart ?
  • Squier avec micros Fender ? ( le 01 décembre 2005 )
    Pensez vous que ce soit une bonne idée ? Si j'achète une squier affinity strato, et j'y monte des vrais micros Fender, ça pourrait le faire à votre avis? Ou alors ce serait un gros gâchis ? Par...
  • mémentos ( le 20 novembre 2005 )
    Les mementos ? hum Heu, c'est pa des moyens mémotechniques pour se souvenir de quelquechose ça ?
  • Sur qu'elle sorte de guitare préférez-vous jouer ??? ( le 13 novembre 2005 )
    Folk, la mienne est de meileure qualité que mon electrique...
  • kikoo tout le monde...j'apprends seule et j'ai quelques problèmes ( le 13 novembre 2005 )
    Je pense pas que ce soit indispensable dès le debut, si tu te contentes d'assimiler les aides pour debutant du site, tu peux très bien jouer avec ça... ^^ En avançant dans ton apprentissage, tu en ...
  • Débuts à la guitare : Gaucher ou droitier ( le 13 novembre 2005 )
    A toi de peser le pour et le contre, apparament toutes les solutions ont des avantages et des inconvénients... fais toi ton idée wink Et puis dans les guitaristes, on voit de tout, ma mère par exempl...
  • Gratte sur mesure ( le 12 novembre 2005 )
    Lol c'est du toshop ça ^^ D'ailleurs, c'est pas mal fait mais faudrait affiner un peu wink
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 11 novembre 2005 )
    Celles de ma copine, elles lui font 2 semaines, imaginez pour moi ce que ça donne... ^^ icon_cheesygrin
  • Bientôt Noël ... ... ( le 11 novembre 2005 )
    Quelle chanceuse celle là, mes parents me payent aps de guitare, c'est moi qui me debrouille... ^^
  • quel pack acheter? ( le 07 novembre 2005 )
    "été 2005" sur la couverture...
    Il est à 199€ ce pack sur mon total guitar wink
  • Quels sont vos groupe de rock préférées? ( le 07 novembre 2005 )
    -Red Hot Chili Peppers -Oasis (les vieux albums love ) -Nada Surf -Franz Ferdinand Heu voilà, c'st ce que j'écoute en ce moment ^^ icon_cheesygrin
    Il paraît que les yamaha pacifica sont très bien par rapport au prix (il paraît), le problème, c'est que j'en ai jamais vu en pack...
  • Strato + Tele = Bonne idée ? ( le 07 novembre 2005 )
    En fait maintenant j'me demande plutot si la différence entre les affinity et les standartvaut la différence de prix, parce que je le répète, les Fender c'est pas dans mon budget...
  • comment on fait un La #? ( le 07 novembre 2005 )
    Babouche a raison wink
  • quel pack acheter? ( le 06 novembre 2005 )
    Y'a deux humbucker dessus, c'est pas ça qu'il te faut pour ce que tu joues...
  • Strato + Tele = Bonne idée ? ( le 06 novembre 2005 )
    J'ai pas le budget pour un truc à 500€ :/ Mais de toutes façons, mon truc actuel est une vraie MERDE, et je pense que si j'investis 500€ maintenant, j'aurai l'impression de pas en avoir eu pour mon...
  • Strato + Tele = Bonne idée ? ( le 06 novembre 2005 )
  • cours sur internet ( le 05 novembre 2005 )
    Bah, j'ai pas dit un seul mot de travers... wink
  • cours sur internet ( le 04 novembre 2005 )
    Musicalis, ça fait 3 mois que je suis en trai de l'avoir... :/ Edit: 'tain, j'hallucine, je relance mon moyen de l'avoir, et ça demarre plein fer à 20Ko/s, alors que ça a jamais dépassé les 3Ko/s c...
  • acheter un pack à moins de 300 euros ( le 04 novembre 2005 )
    Dans les trucs interessants, j'ai trouvé ça, j'pense que ça vaut quelquechose... http://www.thomann.de/thoiw9_yamaha_eg112gp_bk_egitarr...

• '