ze_keba sur le forum
↓ |
Des GFS pour ma Tele ?
En fait techniquement, c'est pas ma première guitare. J'ai commencé sur une guitare que le chanteur du dernier groupe à mon père avait faite lui même et lui avait donné, le souci c'est qu'elle n'était...
Des GFS pour ma Tele ?
Merci beaucoup, c'est ce que je voulais savoir.
C'est que je l'aime moi ma petite tele, même malgré tous les détails qui font d'elle une guitare "bas de gamme"...
Des GFS pour ma Tele ?
Bon bah dans ce cas, ce sera moi le premier testeur, je vais regarder l'état de mes finances actuel et jcommanderai ça dans pas longtemps.
Et pour la méthode de transport sur guitarfetish, je...
Brancher une gratte sur ma chaine hi-fi
Je crois que c'est pas une question de taille mais de nature des HP, mais encore à vérifier puisque syle est là...
Des GFS pour ma Tele ?
Et au sujet du micro manche, le problème est que je n'ai pas le budget suffisant, je suis totalement à sec depuis que jme suis pris un nouvel ampli, et comme j'utilise exclusivement le micro aigu pour...
Me conseillé pour une Fender.
Très bon combo tout lampes fender, qui possède le son cristallin et le grain propre à fender, faut aimer mais ça s'adapte à ce que tu veux jouer je pense.
Brancher une gratte sur ma chaine hi-fi
Je crois que ça risque pas grand chose au niveau de l'ampli lui même, hormis un son pas génial, mais que ça peut déteriorer les baffles. (à vérifier)
Des GFS pour ma Tele ?
Merci tout le monde pour les infos !
Mais y'a tout de même un truc qui me turlupine : "really a terrific extended low frequency response"
C'est marqué dans la description de tous les micros ...
Ouais, je laisserai jamais passer ce genre d'outrages
Non mais serieusement, ça me fait chier que besson ait repris cette zique pour son film en fait, c'est tout...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Tu veux des avis sur une gratte qu'on t'a conseillée, ou tu veux qu'on te conseille une gratte ?
EDIT : Ok, je comprends mieux avec le lien...
Personellement, je pense que pour début...
chevalet
Fab, penses à régler à nouveau les pontets si ce n'est pas fait, les réglages en hauteur ne changent pas beaucoup la justesse je crois, mais ça bouge un peu quand même je pense
Tu assimiles la BO d'un mythique film de tarantino à Taxi parce qu'elle a été réutilisée par luc besson dans ce film, ou tu parles d'un autre morceau de la BO du film ?
Parce que si c'est celle de ...
Des GFS pour ma Tele ?
Voilà, je pensais à uppgrader une peu ma Tele, maintenant que j'ai un très bon ampli, je me demande si mes micros ne me brident pas un peu, c'est une Squier serie affinity...
Donc, comme j'en...
gibson a pas cher!
Putain, c'est vrai que c'est pas cher !
Il me semblait que la melody maker valait facilement le double, voire le triple...
En tout cas, si y'a pas d'arnaque, ça doit etre un super ...
Vos amplis préférés
Perso j'aurais mis Orange si ça avait été dans la liste...pour leur son magnifique et leur look d'enfer
Ampli pour jouer ceci..
Ah bon, syle est humain ?! C'est pas un dieu ?!? ça le ferait bien pourtant, après dyonisos le dieu du vin, syle le dieu de la guitare !!
Guitare type strato + ampli = 300 euros
Mais arrêtez de casser du sucre sur le chevalet des squiers un peu, même les affinity...vous en avez serieusement essayé une avant de balancer des commentaires comme ça partout ?
Perso j'ai u...
Le son de stanley jordan
Il a avant tout une technique de jeu très spéciale, pour te rapprocher de son son, il faudra d'abord te rapprocher de sa technique...
ma guitare devient bizarre: probleme accordage insupportable :(
Un ptit up, histoire que le topic ne se perde pas dans les abîmes du forum
Harley Benton HBD120CE
Excuse moi si jte décourage, mais à moins de 100€, t'auras une acoustique de merde. Pas une "bien", difficilement une "moyenne", ça sera une merdique, surtout si tu tapes dans le neuf et les folk. ...
'skuz fab, c'est pas à toi que je voulais répondre, mais pour ton problème, les cordes sont "rodées" au moins ?
EDIT : Et comme on est toujours dans le sujet de l'accordage, j'ai un problème aussi ...
Mais c'est surement le sillet côté manche qui "bloque" les cordes ça, ça me le faisait sur mal folk, quand je tournais les mécas, ça tendait uniquement sur la tete, puis quand c'etait trop tendu, ça r...
Ampli
Si j'peux donner un avis perso sur le H&K Matrix 100, je l'utilise en répète de temps en temps au bahut, et non seulement il décoiffe pas vraiment, mais en plus il est 90% du temps en réparation... ?...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Moi c'que j'en dis...c'est que c'est une très jolie histoire celle de slashsnakepit, bravo aux potes comme ça, ça court pas les rues
Achat ampli
Si on parle bien d'une g...
nolan76 a écrit :
soldierlynx a écrit :
|
Commencer la guitare directement au médiator ?
Roooh le barbare... Et comment je fais avec le médiator que j'ai sauvé au péril de ma vie d'une foule d'acharnés dans la sombre fosse d'un concert où il venait d'être jeté ? Si jle ponce, il perd...
J'ai peur pour mes lampes
Merci de me rassurer, en fait j'ai vu plusieurs cas de bidouilles de la part de mecs qui enfouissaient leurs lampes dans le la mousse, de la laine de verre ou je sais pas quoi pour "éviter les vibrati...
Canal Overdrive du Orange crush15w, help! ^^
'tain dommage que t'aies pas de quoi enregistrer, j'ai vraiment du mal à me représenter un ampli faisant le bruit d'un feu de bois...jvais ptet essayer de cramer le mien pour voir...
Non mais...
T'as bien monté le gain ? (sur mon orange, faut pousser presque aux 3/4 pour que ça soit vraiment saturé, mais c'est pas le même non plus...c'est un rocker 30 )
Et qu'est ce que t'appelles "crépi...
Ca risque d'etre difficile sans samples, tu peux essayer de décrire ce qui te dérange ?
probleme petit doigt
Sinon tu peux ptetre demander à un docteur, ça fait un peu con, mais au moins lui saura surement te dire d'où ça vient et comment y remédier!
probleme petit doigt
Putain comment c'est flippant ton truc
Tu peux pas y mettre une attelle ou un truc du style ?
J'ai peur pour mes lampes
Hello !
Bon en fait, je stresse un peu parce que j'ai remarqué que les lampes de mon ampli tout beau tout neuf (Orange Rocker 30 Combo) sont à l'horizontale, et rien ne les soutient, apparament ell...
Paul Red Smith se standard camouflage
Ouah, c'est génial ça comme idée : acheter un instrument sans jamais l'avoir essayé...
Non serieusement, à part pour quelqun qui n'a pas encore commencé la guitare (et encore...), 'faut ...
Frisage, défrisage, une histoire de coiffeurs de cordes ?
+1 pour le sillet chevalet, si ça frise en posant le doigt sur la première case, changer le sillet de tete n'arrangera rien du tout
Voilà, l'ampli est arrivé mardi !!
[IMG]http://img4...
Jvous ferai voir ça quand j'aurai un APN qui fonctionne !!
Ce qui est dommage, c'est que j'ai claqué toutes mes économies là dedans, donc la squier Tele affinity va limiter un peu le tout... ...
Attention les yeux : on aime ou on aime pas, mais ça a de la gueule...et du son !!
[img]http://www.wildwestguitars....
Son distordu sur viel ampli à lampes
Gné ?! Une "prise wah wah" ?
Peut être un footswitch, ou alors une boucle d'effets ??
C'est quoi comme ampli ?
Votre futur guitare !!!
Elle doit valoir cher, certes, mais...
elladan666 a écrit :
dans une vie lontaine ou j'aurai plus de pognon que Bill Gates |
help, mecanqiue de guitare classique cassée
Si tu l'as achetée neuve pour 50€, c'est pas super étonnant...
La qualité se paye, c'est malheureux de le dire, mais à part quelques rares exceptions, si tu prends le moins cher, t'as de la merde... ...
Problème de corde...
Elle a cassé sur le pontet ou avant ? Parce qu'il pourrait avoir un défaut, ta gratte est neuve ?
Enbou de selecteur de micro
Je sais que les Fender sont trouvables dans le commerce, j'en ai acheté un pour le selecteur de ma telecaster squier (celui d'origine etait super moche, et puis maintenant j'ai du fender sur ma squier...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
J'ai une question pour les acheteurs qui utilisent Thomann, je compte me commander un ampli Orange Rocker 30 C ( ), est ce qu'il y a des frais de douane ou quoi que ce soit à payer en plus du p...
Precision sur le fonctionement d'un humbucker
Merci beaucoup, jpense que c'est une bonne idée, mais pour la plaque de plexi, jsuis pas sûr d'avoir saisi... Elle sert à séparer la tige de l'aimant peut-être ??
Moi j'avais pensé à un autre t...
↑ |