vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )

croquette a écrit :
    Mais t'es là toi ? File vite manger avant de nous faire une crise d'hypoglycémie hum (j'aurai jamais pu attendre aussi longtemps !!!) Bon @pp la glandouilleuse icon_cheesygrin
    ...
  • chant ( le 08 juin 2005 )
    ba moi j'arrive à chanter sur des accords, ça me permet d'être bien dans la rythmique de la chanson micro mais en arpège c'est encore trop dur pour moi hammer smyleybleu (il faut penser à trop de ...
    coucou, j'ai faim......... hum enfin fini de bosser, je vais enfin pouvoir aller manger bravo . peut-êtr qu'après on verra la photo du pti lapin jaloux icon_cheesygrin
    bonjour Babouchelesinge, je vais vous souhaiter à tous une bonne journée car moi je dois y aller wink et me remettre au boulot bump .
  • Roland garros ??? ( le 08 juin 2005 )
    peut-être pas sur la fond mais au moins sur la forme wink , sachant que suis débutante ça fait un peu plus de deux mois que j'ai commencé la gratte. je joue plutôt des morceaux pop rock, rock icon_cheesygrin (s...

jeannox a écrit :
    tout pareil. On a trouvé un terrain d'entente tennistique sur notre dégout de Hewitt icon_cheesygrin
    tout à fait thierry smyleybleu (elle était facile, je sais) et aussi un terrain d'entente...

jeannox a écrit :
    il manque tellement de respect à ses adversaires que j'étais content quand Chela lui a craché dessus à l'Open d'Australie
    je t'avouerai qu'un tant normal je serais la 1ère à ...

l'elfe a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='jeannox']je sais pas si elle les a encore mais elle essayait les locks y a quelques temps
    tres juste jm'en souviens d'ailleurs mais par contre je...
    alors là je suis tout à fait d'accord avec toi bravo

jeannox a écrit :
    il s'est qualifié hier au tournoi du Queen's face à Ginepri en 3 sets tout de meme. Mais il fait partie des favoris pour Wimbledon
    j'espère vraiment pour lui qu'il ira loin...

jeannox a écrit :
    salut à vous, l'Elfe et vlps (au fait tu es d'où en région parisienne?)
    je bosse sur Paris (7ème) et en semaine je suis soit chez ma soeur qui habite dans le 95 sinon moi j'h...

metalhead a écrit :
    merci ma vlps the Vip
    y a pas de quoi wink étant passé par là je sais ce que c'est smile et bonjour aussi à l'elfe, t'es coiffé comment icon_cheesygrin ?
    bonjour tout le monde icon_cheesygrin , bonjour Cro, Jeannox, Metal.... c vrai que sur paris il fait bien froid mais comme même un ptit soleil smile_cool , ce matin j'fait un bout de chemin à pied pour aller au bou...
  • Roland garros ??? ( le 07 juin 2005 )
    ct pas plutôt en demi-finale (en fait je ne suis pas sûre aussi smyleybleu ) je suppose que tu dois plus apprécier le tennis sur gazon bump au vu des dernier posts, j'y suis y aller une fois à Wimbledo...

jeannox a écrit :
    Tim Henman : la classe incarnée sur un court de tennis.
    on pourra observer cette classe (cette semaine au tournoi du Queen's en Angleterre) et dans deux semaines au tournoi...
  • barré ( le 07 juin 2005 )
    merci pour toutes ses adresses et ses conseils Babouchelesinge bravo je vais essayer dès ce soir wink
    merci de ta réponse Darthdu69, en fait j'ai une folk, qd je fais ses accords il y a un son qui est produit mais c'est pas joli joli à entendre smyleybleu
    je profite de vos conseil au passage car là je m'attaque aux accords de fa et si seulement et ça ne passe pas smyleybleu hum , donc deux solutions: faut que je bosse et faut que je bosse wink si vous av...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juin 2005 )
    bonjour l'elfe, et bien je te souhaite bien du courage pour ta recherche de master (surtout que tu dois avoir bpc de choix, vive le casse tête smyleybleu ), bon ba moi je vous laisse car mon boulot m'appel...
    oh non t'as du boulot trop dur smyleybleu moi c'est plus chargé que la semaine dernière mais ça va je suis loin de la rupture icon_cheesygrin je compatie à ta douleur, a bat les patrons qui nous donne du taf violent2 ...
    salut Cro, mauvaise journée violent2 , j'espère que ce petit détour sur partoch te redonne le sourire smile .
  • Demain, c'est le grand jour ................. ( le 07 juin 2005 )
    tout mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés bravo
    le soleil est revenu smile_cool dc en tant que glandeuse officiel icon_cheesygrin me revoilà, rebonjour à tout le monde.
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 07 juin 2005 )
    moi je serais une tortue, pour avoir vraiment des raisons de glander smile_cool lentement et tranquilement icon_cheesygrin
    comme tu l'écris crepsuzette le principal c'est de retenir le "beau jeu" chanteur qu'on est ou pas un joueur préféré icon_cheesygrin
    bonjour tout le monde wink , un bravo pour la rubrique de Cassidy
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )
    et moi je retourne au boulot à tout à l'heure wink
    [quote='croquette']Mes dernières vacances .... .... j'ai commencé à bosser fin janvier 2005 avant j'étais au chômage. Je sais pas comment tu fais pour ne pas avoir pris de vacances depuis septembre ...
  • Help moi ( le 06 juin 2005 )
    je suis également débutante donc il faut se soutenir alors courage courage micro , je suis tout à fait d'accord avec Hand. Moi j'arrive à progresser (tout doucement smyleybleu ) en me fixant des ptits ...
    l'année dernière j'ai fini mes cours à la fac fin mai 2004 et j'ai commencé à bosser fin septembre 2004 (ok c vrai j'ai eu 4 mois icon_cheesygrin ) mais depuis rien à part qques journées comme ça, tu me diras se...
    [quote='croquette']Tout le monde va bientot etre en vacances là smyleybleu Aller courage ... plus que 3 semaines .... et j'ai fini smile_cool <= c'est des cernes !!! Coucou Ripper ! Ca va ? smile [/quo...
    "Ah oui j'ai entendu parler de cette ariticle ce matin à la radio idea " article sympa, pti topo sur la nouvelle vague du genre Franz ferdinand, interpol... et le retour d'Oasis "Là je sui ...
    eh oui je suis là " la glandeuse officielle" bravo , j'ai fait un ptit passage ce matin mais toi pas là sad sniff, là je fais un ptit saut vu que c'est calme au boulot, en même temps j'suis en ...
    que d'amour love distillé dans ce post et bien je fais un ptit coucou à Cro, Touyi et le pti lapin wink

jeannox a écrit :
    Jeu de mains, jeu de vilain Jeu de mot, jeu de vélo hammer
    que dire de plus qu'il est tant que je me re-mette au travail, je vous salue bien bas cher ami blond icon_cheesygrin ,...
    bon jeu de mot bravo , bonne toilette l'elfe wink
  • Roland garros ??? ( le 06 juin 2005 )
    pour la F1 en ce moment tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de mouvement, je n'est pas encore vu schumi gagner de course encore cette saison. pour ce qui est du tour de France c'est les années se ...
    moi je dis rien de tel que son canapé un dimanche après une semaine fatiguante violent2 , pour en revenir au pti zèbre : dur monde animal, ça me fait pensé à l'histoire de la ptite antilope receuillie pa...
    et pourtant ils sont des deux couleurs, quelle honte pour les zèbres hum sinon t'as vu quoi là bas........... des animaux smyleybleu , lesquels à part des zebres en pleine séance de relaxation dans des ...
    non je n'exclue personnes mais comme j'avais cru comprendre que les blondes étaient en nombre smyleybleu , franchement je suis brune wink aussi dc rétablissons l'affront: bonjour aux brun(e)s, rousses, rou...
  • Roland garros ??? ( le 06 juin 2005 )
    très belle quinzaine qui couronne le favori quoi de plus naturel dc bravo Nadal et une demie surprise dc bravo pour Henin
    bonjour tous le monde wink et aux blondes en particuliers icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    ouais ta bien raison smile et pour ta charmante compagnie se ne serait pas le pti lapin chanteur niveau thons je crois que j'emporte la palme d'or car au boulot j'ai l'impression d'être en haute mer ...
    une île déserte mais tu ne va pas d'ennuyer toute seule sad Cro, et dans quelques heures c'est le week-end bravo , j'ai une semaine tellement fatigante smyleybleu
    ouais trop fort à la même seconde bravo , "les grands esprits se rencontrent" wink . pour ta trace j'espère que cela ne se transformera pas en cicatrice violent2
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 03 juin 2005 )
    c bien vrai wink , d'ailleurs il y a plein de trucs à voir sur ce site très très sympa ( bravo le webmaster et tous ceux qui y participent)
    ouais y en a marre, j'ai pas compris de quoi mais j'suis ok avec vous icon_cheesygrin , pas trop mal Ripper sad
    hé oui pdt les révisions c'est pas facile dc je t'encourage aussi bravo bon ba je vais vous laisser un peu pour aller boser aussi smyleybleu , ça m'arrive pas souvent icon_cheesygrin dc a tout à l'heure
    non ça va icon_cheesygrin tu sais iker moi aussi j'ai pas percutée tout de suite pour le chat, je n'y suis pas encore allé smyleybleu
    non je n'y suis pas aller hier car je suis rentré tard chez moi, merci la sncf violent2 .

• '