vlps sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
...
croquette a écrit :
Mais t'es là toi ? File vite manger avant de nous faire une crise d'hypoglycémie (j'aurai jamais pu attendre aussi longtemps !!!) Bon @pp la glandouilleuse |
chant
ba moi j'arrive à chanter sur des accords, ça me permet d'être bien dans la rythmique de la chanson mais en arpège c'est encore trop dur pour moi (il faut penser à trop de ...
coucou,
j'ai faim......... enfin fini de bosser, je vais enfin pouvoir aller manger .
peut-êtr qu'après on verra la photo du pti lapin jaloux
bonjour Babouchelesinge,
je vais vous souhaiter à tous une bonne journée car moi je dois y aller et me remettre au boulot .
Roland garros ???
peut-être pas sur la fond mais au moins sur la forme , sachant que suis débutante ça fait un peu plus de deux mois que j'ai commencé la gratte. je joue plutôt des morceaux pop rock, rock (s...
Roland garros ???
tout à fait thierry (elle était facile, je sais) et aussi un terrain d'entente...
jeannox a écrit :
tout pareil. On a trouvé un terrain d'entente tennistique sur notre dégout de Hewitt |
Roland garros ???
je t'avouerai qu'un tant normal je serais la 1ère à ...
jeannox a écrit :
il manque tellement de respect à ses adversaires que j'étais content quand Chela lui a craché dessus à l'Open d'Australie |
tres juste jm'en souviens d'ailleurs
mais par contre je...
l'elfe a écrit :
[quote='darthdu69'] [quote='jeannox']je sais pas si elle les a encore mais elle essayait les locks y a quelques temps |
Roland garros ???
j'espère vraiment pour lui qu'il ira loin...
jeannox a écrit :
il s'est qualifié hier au tournoi du Queen's face à Ginepri en 3 sets tout de meme. Mais il fait partie des favoris pour Wimbledon |
je bosse sur Paris (7ème) et en semaine je suis soit chez ma soeur qui habite dans le 95 sinon moi j'h...
jeannox a écrit :
salut à vous, l'Elfe et vlps (au fait tu es d'où en région parisienne?) |
y a pas de quoi étant passé par là je sais ce que c'est
et bonjour aussi à l'elfe, t'es coiffé comment ?
metalhead a écrit :
merci ma vlps the Vip |
bonjour tout le monde ,
bonjour Cro, Jeannox, Metal....
c vrai que sur paris il fait bien froid mais comme même un ptit soleil , ce matin j'fait un bout de chemin à pied pour aller au bou...
Roland garros ???
ct pas plutôt en demi-finale (en fait je ne suis pas sûre aussi )
je suppose que tu dois plus apprécier le tennis sur gazon au vu des dernier posts, j'y suis y aller une fois à Wimbledo...
Roland garros ???
on pourra observer cette classe (cette semaine au tournoi du Queen's en Angleterre) et dans deux semaines au tournoi...
jeannox a écrit :
Tim Henman : la classe incarnée sur un court de tennis. |
barré
merci de ta réponse Darthdu69, en fait j'ai une folk, qd je fais ses accords il y a un son qui est produit mais c'est pas joli joli à entendre
barré
je profite de vos conseil au passage car là je m'attaque aux accords de fa et si seulement et ça ne passe pas , donc deux solutions: faut que je bosse et faut que je bosse si vous av...
bonjour l'elfe, et bien je te souhaite bien du courage pour ta recherche de master (surtout que tu dois avoir bpc de choix, vive le casse tête ),
bon ba moi je vous laisse car mon boulot m'appel...
oh non t'as du boulot trop dur moi c'est plus chargé que la semaine dernière mais ça va je suis loin de la rupture
je compatie à ta douleur, a bat les patrons qui nous donne du taf ...
salut Cro, mauvaise journée , j'espère que ce petit détour sur partoch te redonne le sourire .
le soleil est revenu dc en tant que glandeuse officiel me revoilà, rebonjour à tout le monde.
Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D
moi je serais une tortue, pour avoir vraiment des raisons de glander lentement et tranquilement
Roland garros ???
comme tu l'écris crepsuzette le principal c'est de retenir le "beau jeu" qu'on est ou pas un joueur préféré
[quote='croquette']Mes dernières vacances .... .... j'ai commencé à bosser fin janvier 2005 avant j'étais au chômage.
Je sais pas comment tu fais pour ne pas avoir pris de vacances depuis septembre ...
Help moi
je suis également débutante donc il faut se soutenir alors courage courage , je suis tout à fait d'accord avec Hand.
Moi j'arrive à progresser (tout doucement ) en me fixant des ptits ...
l'année dernière j'ai fini mes cours à la fac fin mai 2004 et j'ai commencé à bosser fin septembre 2004 (ok c vrai j'ai eu 4 mois ) mais depuis rien à part qques journées comme ça, tu me diras se...
[quote='croquette']Tout le monde va bientot etre en vacances là
Aller courage ... plus que 3 semaines .... et j'ai fini <= c'est des cernes !!!
Coucou Ripper ! Ca va ? [/quo...
"Ah oui j'ai entendu parler de cette ariticle ce matin à la radio "
article sympa, pti topo sur la nouvelle vague du genre Franz ferdinand, interpol... et le retour d'Oasis
"Là je sui ...
eh oui je suis là " la glandeuse officielle" , j'ai fait un ptit passage ce matin mais toi pas là sniff, là je fais un ptit saut vu que c'est calme au boulot, en même temps j'suis en ...
que d'amour distillé dans ce post et bien je fais un ptit coucou à Cro, Touyi et le pti lapin
que dire de plus qu'il est tant que je me re-mette au travail, je vous salue bien bas cher ami blond ,...
jeannox a écrit :
Jeu de mains, jeu de vilain Jeu de mot, jeu de vélo |
Roland garros ???
pour la F1 en ce moment tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de mouvement, je n'est pas encore vu schumi gagner de course encore cette saison.
pour ce qui est du tour de France c'est les années se ...
moi je dis rien de tel que son canapé un dimanche après une semaine fatiguante , pour en revenir au pti zèbre : dur monde animal, ça me fait pensé à l'histoire de la ptite antilope receuillie pa...
et pourtant ils sont des deux couleurs, quelle honte pour les zèbres
sinon t'as vu quoi là bas........... des animaux , lesquels à part des zebres en pleine séance de relaxation dans des ...
non je n'exclue personnes mais comme j'avais cru comprendre que les blondes étaient en nombre , franchement je suis brune aussi dc rétablissons l'affront: bonjour aux brun(e)s, rousses, rou...
Roland garros ???
très belle quinzaine qui couronne le favori quoi de plus naturel dc Nadal et une demie surprise dc pour Henin
ouais ta bien raison et pour ta charmante compagnie se ne serait pas le pti lapin
niveau thons je crois que j'emporte la palme d'or car au boulot j'ai l'impression d'être en haute mer ...
une île déserte mais tu ne va pas d'ennuyer toute seule Cro, et dans quelques heures c'est le week-end , j'ai une semaine tellement fatigante
ouais trop fort à la même seconde , "les grands esprits se rencontrent" . pour ta trace j'espère que cela ne se transformera pas en cicatrice
ils m'entrainent au bout de la nuit
c bien vrai , d'ailleurs il y a plein de trucs à voir sur ce site très très sympa ( le webmaster et tous ceux qui y participent)
ouais y en a marre, j'ai pas compris de quoi mais j'suis ok avec vous ,
pas trop mal Ripper
hé oui pdt les révisions c'est pas facile dc je t'encourage aussi
bon ba je vais vous laisser un peu pour aller boser aussi , ça m'arrive pas souvent dc a tout à l'heure
non ça va
tu sais iker moi aussi j'ai pas percutée tout de suite pour le chat, je n'y suis pas encore allé
non je n'y suis pas aller hier car je suis rentré tard chez moi, merci la sncf .
↑ |