vlps sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
...
croquette a écrit :
Mais t'es là toi ? File vite manger avant de nous faire une crise d'hypoglycémie (j'aurai jamais pu attendre aussi longtemps !!!) Bon @pp la glandouilleuse |
chant
ba moi j'arrive à chanter sur des accords, ça me permet d'être bien dans la rythmique de la chanson mais en arpège c'est encore trop dur pour moi (il faut penser à trop de ...
coucou,
j'ai faim......... enfin fini de bosser, je vais enfin pouvoir aller manger .
peut-êtr qu'après on verra la photo du pti lapin jaloux
bonjour Babouchelesinge,
je vais vous souhaiter à tous une bonne journée car moi je dois y aller et me remettre au boulot .
Roland garros ???
peut-être pas sur la fond mais au moins sur la forme , sachant que suis débutante ça fait un peu plus de deux mois que j'ai commencé la gratte. je joue plutôt des morceaux pop rock, rock (s...
Roland garros ???
tout à fait thierry (elle était facile, je sais) et aussi un terrain d'entente...
jeannox a écrit :
tout pareil. On a trouvé un terrain d'entente tennistique sur notre dégout de Hewitt |
Roland garros ???
je t'avouerai qu'un tant normal je serais la 1ère à ...
jeannox a écrit :
il manque tellement de respect à ses adversaires que j'étais content quand Chela lui a craché dessus à l'Open d'Australie |
tres juste jm'en souviens d'ailleurs
mais par contre je...
l'elfe a écrit :
[quote='darthdu69'] [quote='jeannox']je sais pas si elle les a encore mais elle essayait les locks y a quelques temps |
Roland garros ???
j'espère vraiment pour lui qu'il ira loin...
jeannox a écrit :
il s'est qualifié hier au tournoi du Queen's face à Ginepri en 3 sets tout de meme. Mais il fait partie des favoris pour Wimbledon |
je bosse sur Paris (7ème) et en semaine je suis soit chez ma soeur qui habite dans le 95 sinon moi j'h...
jeannox a écrit :
salut à vous, l'Elfe et vlps (au fait tu es d'où en région parisienne?) |
y a pas de quoi étant passé par là je sais ce que c'est