the duck sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck sur le forum

• Besoin d'aide pour choisir ma guitare ( le 06 août 2007 )
    Excellent choix. Félicitation et ... vite les photos !
  • recherche tab can't hurry love ( le 06 août 2007 )
    Tu passes ta souris sur les annotations et tu as les tabs. Je n'ai rien d'autre en stock, faudra attendre un autre partochard. Tu peux trouver tes tabs toi-même en utilisant Google. Tu tapes le nom...
  • SVP a l'aide Roland ou marshall ( le 06 août 2007 )
    On connait ses grand classique du rock. Euh ! j'ai lesyeux bruns, c'est grave docteur ?
  • un petit air de blues... ( le 06 août 2007 )
    C'est parfait et très agréable à écouter. Tu es excellente, mais tu es bien entourée aussi. Continuez les amis, cela vaut la peine...
  • SVP a l'aide Roland ou marshall ( le 06 août 2007 )
    On a tous besoin de vacances, et de soleil surtout (principalement pour nous, les gens du nord) wink
  • SVP a l'aide Roland ou marshall ( le 05 août 2007 )

syle a écrit :
    [quote='quentin-skate']c'est le marshall je pense... sur a 87,88% icon_cheesygrin
    Dommage, il restait 12,22% de marge d'erreur... icon_cheesygrin Honnêtement, aucun des deux n'est transcendant, m...
  • musique quand tu nous tiens ?????????????? ( le 05 août 2007 )
    Pour bien le connaitre, je te conseille le BOSS BR-1600CD qui a un rapport qualité-prix excellent. http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
  • for those about to rock ( le 05 août 2007 )
    Faudrais que tu lises les règles du Forum. Pas de langage SMS et orthographe la plus correcte possible SVP ! Merci !
  • [Pédale] Avis sur pédale pour son type overdriven ( le 05 août 2007 )
    Oui, garde tes sous et change d'ampli dès que tu pourras, tu n'as qu'à y gagner. Je ne cache pas que le micro-cube n'est pas trop mon truc, j'ai toujours été déçu par ces amplis.
  • Problème choix de guitare folk ( le 05 août 2007 )
    Si tu veux une Martin, économise car j'ai essayé pas mal de ces guitares et j'ai été déçu par les modèles "bon marché" par rapport aux autres marques. Lorsque tu joues sur une D28, tu ramasses une gif...
  • Problème choix de guitare folk ( le 05 août 2007 )
    Sans être défenseur ou représentant de la marque, dans la gamme de prix que tu donnes (500-900€) je te conseille fortement d'essayer les Epiphones de la gamme Masterbilt qui sont extraordinaires. C'es...
  • Problème choix de guitare folk ( le 03 août 2007 )
    Elle a un look super ! Pourquoi tu la vends ?
  • Besoin d'aide pour choisir ma guitare ( le 03 août 2007 )
    Attends, tu phagocytes un autre sujet qui parle de guitare acoustique pour poser ta question là. Ce n'est pas très correct. endesaccord1 De plus, tu as quantité de sujets sur le forum (recherche un peu) qui...
  • Problème de pouce ( le 03 août 2007 )
    Lorsque je joue, je remarque que mon pouce change régulièrement de position. Il se trouve derrière le manche lorsque je fais des barrés, mais il remonte et, parfois, se met parallèlement au manche lor...
  • Réglage Ampli ( le 03 août 2007 )
    Tu complètes le formulaire en suivant le lien et tu vas recevoir sur ton e-mail une adresse de téléchargement du manuel du micro-cube. Je crois que c'est le meilleur moyen de comprendre. http://man...
  • Manque d'inspiration ( le 03 août 2007 )
    Par définition, l'inspiration, c'est quelque chose de ténu, comme un léger courant-d'air par une chaude journée d'été, ça va, ça vient et on la sent à peine. En tout cas, je reste persuadé que ça t...
  • besoin de conseil pour une gratte ... ( le 03 août 2007 )
    Les SG Jack & Dany restent du bas de gamme et ne sont acceptables que pour des débutants au budget limité. Pour le double du prix, tu peux avoir une SG Epiphone qui reste, quand même, un cran au-dessu...
  • besoin de conseil pour une gratte ... ( le 03 août 2007 )
    Je connais très bien Music Store (j'y vais entre 4 et 6 fois l'année) et j'ai, par curiosité, essayé les guitares Rockson et franchement, c'est pas terrible du tout. Tant qu'à acheter en bas de gamme,...
  • Ampli : Obligé ou pas? ( le 03 août 2007 )
    C'est vrai, c'est à éviter ! Et pourtant ! Paul McCartney a joué de la basse sur un Vox AC-15 et ensuite sur un AC-30, avant de recevoir un 100 Watt de la firme VOX. A première vue, cela s'est pass...
    C'est n'importe quoi, l'Epiphone Hummingbird est excellente pour son prix. Maintenant, tu dois impérativement l'essayer avant de te décider, mais c'est une valeur sure.

*tristan* a écrit :
    +1 pour rorodiller Cort en effet fait de tres belle gratte pour un prix tres intéréssant!
    C'est exactement ce que je disais à la fin de mon post. Cort et Norman font d...
  • Besoin d'aide pour choisir ma guitare ( le 02 août 2007 )
    Laisse tomber Squier, Daisy Rock et Fender et concentre toi sur Epiphone et Yamaha. J'ai une petite préférence pour la Yamaha FG 720S (FS 720 je ne connais pas chez Yam). L'Epiphone,...
  • un petit air de blues... ( le 02 août 2007 )
    Parfois, les discours les plus courts sont les plus éloquents ! Alors je ne dirais qu'un seul mot : ouaw !
  • des samples, des samples ! ( le 02 août 2007 )
    [quote='syle']Ce sample s'inscrit dans une campagne de prévention intitulée "tu t'es vu quand tu fais n'importe nawak ?" Ayez pitié de ce pauvre guitariste qui, habituellement accroché à sa prothès...
  • comparatif d'ampli vox et marshall ( le 01 août 2007 )
    Pas de problème d'incompatibilité notoire entre une tele 52 et un VOX AD !
    Non, Vox de la série AD et Vox de la série lampes, c'est pas la même gamme de prix. On va même carrément du simple au triple.
  • Comment accorder sa guitare avec un objet de tous les jours ? ( le 01 août 2007 )
    Oui, le téléphone et ... une bonne oreille car la tonalité du téléphone et le pincement d'une corde, la similitude est pas évidente (enfin je trouve)
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 01 août 2007 )
    C'est marrant, en lisant le titre de ton topic, j'ai immédiatement pensé Led Zep II et puis en l'ouvrant, je me rends compte que, toi aussi, c'est ton album d'élection. J'aime cet album car il repr...
  • a l'aide SVP ( le 01 août 2007 )
    Il y a quelques mois, mon groupe a décidé d'acheter des petits amplis 15 watts pour les backstages et nous sommes allés dans un grand magasin d'instruments de musique pour tester et acheter deux ampli...
  • slt jai un accordeur electirque et j'ai besoin de savoir les notes (6E 7b 5A) et dans l'odre svp... ( le 01 août 2007 )
    Tout est dit et bien dit. L'accordage d'une guitare est le même quel que soit le type (électrique, folk, classique). La corde la plus grave (Mi ou E) reçoit TOUJOURS le numéro 6 et la plus aigüe (M...
    Le VOX sans hésiter ! Maintenant,il est vrai qu'il existe du tout lampe dans cette gamme de prix et je pense particulièrement aux Peavey Valve King 112 (50 watts qui est moins cher) et 212 (100 wat...
  • T.AMP PA 4080.. ( le 01 août 2007 )
    Tu dis n'importe quoi Bad Boy, le but d'un retour pour le batteur n'est pas qu'il s'entende (c'est évident qu'il s'entend, comme chaque musicien d'ailleurs), le but, c'est qu'il entende les autres (c'...
    Idéalement, le batteur a besoin de 2 retours, mais avec un c'est déjà pas mal (et c'est le minimum syndical!!!!). Je sais que c'est cher, mais, comme je disais plus haut, la PA est la partie la plu...
    [quote='elladan666']ect ce que ca, ca le ferait pour des repet et des petits concerts : http://www.thomann.de/fr/behringerpmh_1000_speaker_set_eco.htm ou ca http://www.thomann.de/fr/phonic_phppod...
  • folk ou folk électro acoustique? ( le 31 juillet 2007 )
    Un micro rosace se "clipse" simplement dans la rosace et est très facile à installer. Certains modèles sont constitués d'une plaque inférieure sur laquelle vient se visser le micro lui même fixé sur u...
  • Ampli : Obligé ou pas? ( le 31 juillet 2007 )
    Non il n'y a pas de danger, mais les sons risquent de ne pas être terribles terribles. Je ne connais que le Bassman 57 de Fender qui convient mieux à une guitare qu'à une basse, à tel point que mainte...
  • Choix d'une guitare pour débuter ( le 31 juillet 2007 )
    Elimine déjà la Squier, c'est du bas de gamme de bas de gamme. Pour le reste, la Lag et la Yamaha sont de bonnes guitares de débutant avec, peut-être, une petite préférence pour la Lag.
  • Je me lance... ( le 31 juillet 2007 )
    Ta voix est belle et bonne. Hélas, tu t'attaques à du gros, là, à du tout gros même. Cabrel, sous des airs de fausse simplicité, te concocte toujours de ces petits bijoux enserrés dans de jolis écrins...
  • T.AMP PA 4080.. ( le 30 juillet 2007 )
    Non ! Tant qu'à investir, préfère le PM-400, il est bien plus intéressant. Pour les répettes tu garderas de la puissance sous le pied et pour tes petits concerts, tu seras à ton aise avec la puissance...
  • folk ou folk électro acoustique? ( le 30 juillet 2007 )
    La majorité des musiciens utilisent (en tout cas en studio) une acoustique pure. Donc, si tu ne comptes pas faire des concerts de manière régulière, je te suggère de préférer une acoustique à une élec...
  • T.AMP PA 4080.. ( le 30 juillet 2007 )
    Je ne connais pas la qualité du matériel que tu montres, mais j'ai quand même un avis dessus. Le PA4080 me semble d'une puissance dérisoire pour la voix, c'est parfait si c'est pour jouer avec une ...
  • Je me lance... ( le 30 juillet 2007 )
    Bizarre, je n'arrive pas à le lire celui-là alors qu'avec les autres, je n'ai eu aucun problème.Je suis déçu car j'adore cette chanson et j'étais impatient de voir ce qu tu en avais fait... Je rées...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 30 juillet 2007 )
    Mais de rien, c'était avec plaisir ! maintenant, nous attendons des photos et des samples de ta nouvelle guitare. Juste encore un mot en passant : il y a aussi une nouvelle marque de guitare de ...
  • arive pa au accord ( le 30 juillet 2007 )
    Ouaip, d'accord avec toi. Et en plus, ne pas faire l'effort d'écrire de manière compréhensible avec une orthographe la plus correcte possible, je trouve que c'est un manque de respect et de politesse ...
  • Takamine tan10CLH ( le 30 juillet 2007 )
    Voila, j'ai trouvé cela sur le site de Music Store (Allemagne) à 1099€ http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 30 juillet 2007 )
    Epiphone est assez réputé pour ses guitares semi-hollow body et ses copies de Gibson ES-335. Malheureusement, pour les avoir essayées, je peux te dire que leur modèle The Dot est leur bas de gamme. Au...
  • Avis sur ma voix svp ( le 29 juillet 2007 )
    Yeah, comme d'habitude, Syle, nous sommes du même avis. Notre amie possède une voix qui doit être travaillée car elle le mérite. Un prof de chant s'impose.
  • Enfin des grattes Française ( le 29 juillet 2007 )
    Super le son, tu as enregistré tout avec la même guitare ? Rythmique et solo ? Génial. Pourrais-tu nous dire quel modèle tu as acheté ? Merci !

• '