alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 23 décembre 2004 )
    bonne nuit skyline.. et... demain vous chantez petit papa noël ?

morice a écrit :
    [quote='alcampe']Morice... t'as fini ton régime tapenade ?

non, je continue, avec un petit verre de sauternes quand ça me chante, mais je commence à m'enrober il me semb...
    Morice... t'as fini ton régime tapenade ?
    [quote='skyline'] [quote='las']Bien sur , ce sont des gens qui laissent , comment dire, exploser , leur joie . Il y a le pain d'épice ...et de plastique...Je plaisante Skyline ...Les corses son t succe...
    et si en plus tu voles au vent............

morice a écrit :
    le délire va croissant, j'en suis baba (au rhum)
    c'est bien ce que j'ai dit !!!!!!!! icon_cheesygrin
    bonsoir babouche !
    Las et Morice en restent baba... on ne les entend plus !
    c'est qu'il suffit pas d'avoir des biscotte-o... il faut se creuser la cervelle !

babouchelesinge a écrit :
    Bonsoir Skyline !

C'est vrai qu'on ne comprend pas tjrs en un éclair... icon_cheesygrin

il faut d'ailleurs tout lire religieusement avant d'espérer...
    hum hum hum tu parles de qui ???
    vous vous entrainez pour le réveillon ???? tartines and co...
    bonsoir !
    bonjour tout le monde, bonne fête aux caisses rembourées...... c'est vrai qu'il vaut mieux pas qu'elles attrappent la grippe nos p'tites guitares !!!! bon... je sais pas s'il va y avoir beaucoup de mo...
    et bien.... vu que je suis la seule en vacances à traîner à ces heures zindues.... je vais souhaiter une bonne nuit à ceux qui dorment déjà et les imiter !!! à demain !!
    je dois avoir quelque part dans mes tiroirs "j'aimerai tant" de Frédérik Mey.... j'essaie de te mettre ça sur le site demain !
  • ( le 22 décembre 2004 )
    merci !!! toi aussi !! et joyeux noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais bien chanter tes neuveux !!! smiley-guitar smiley-guitar chanteur chanteur
    ha ben oui !!!!! le mien, il stocke..... des provisions pour l'hiver !!! on peut pas tout faire !!!! wink
    t'as remarqué, toi aussi ??? étonnant, hein ??? smyleybleu

morice a écrit :
    icon_cheesygrin j'ai dis ça pour amuser la galerie, je n'ai rien contre Tryo
    ben traite moi de galerie !!!! non mais !!!! hum
    ben... j'ai fait une longue liste de cd et dvd divers et variés.... ce sera la surprise !!!! bon.... j'ai mis aussi une petite takamine, mais ça je rêve pas trop......
    ha ben chez toi aussi, il est déjà passé le père Noël ??? tu habites près de chez l'elfe, alors !!!! vous en avez de la chance !!!

morice a écrit :
    c'est quoi une tartition ? hum une partition pour une chanson tarte
    bravo bravo bravo
    ça je n'en doute pas !!! tu as commandé quoi ???? un beau serveur très puissant qui fonctionne tout seul et qui coûte rien ????
    me parle pas de ski !!!! bon ok je vais quand même y aller un week-end cette année... mais.... juste un week-end !! sad
    ha ! ben voilà !!!! chacun son tour !!! tout va bien Alex ? tu as fait ta lettre à papa Noël ????
    désolée !!!! sad mais.... ton tour viendra !!!! icon_cheesygrin
    chanteur chanteur bien !!! je suis en vacances !!! chanteur chanteur
    hé bien bonsoir !!! ça faisait longtemps !! tu vas bien ?
    toc..toc... y'a quelqu'un ??? hum
    à bientôt eti ! et bon courage à l'elfe !!!
    (chut.... le dit pas : c'est moi !!!! les hamsters adorent les oreilles d'elfe !!!! et puis elle est souvent méchante avec moi.... si tu suivais tout, tu verrais !!!!)

eti22 a écrit :
    Aller, pour fêter la 800eme, je vais sabrer une leffe ! (J'ai pas de champagne sous la main, donc je fais avec les moyens du bord !)
    hum j'ai eu peur !!! j'ai lu : "sa...
    bon courage, l'elfe !!!! et.... mange pas tout ce que tu prépares !!!!!
    merci !!!!!!!! bravo bravo 800 !!!!!!!!!!!!!!!!! ça se fête !!!! smiley-guitar smiley-guitar 8-8 chanteur chanteur chanteur smiley-guitar 8-8 bump bump hammer hammer bravo bravo love love hammer bravo ...
    ha oui !!!! bientôt la 800e.... attention !!!!!!!!!!!!!!! oui, l'elfe, Laspallas.... tu sais pas ce qu'il devient ? personne n'a de nouvelles ???? et croquette ???? sad
    [quote='eti22']Bonjour à toi, Ô, peuple de Partochardie !!!!!
    Ca fait hyper longtemps que je ne suis pas venu ici ! Eh ben, vous avez pas chomé !!!!! bientôt la 8OOeme page !!! la classe :brav...
    euh.... à vrai dire, je sais plus....... je peux même pas t'aider !!!!
    .. normal.... c'est là qu'il y a toutes les boutiques de guitares... ou presque ! alors... tu arrives à l'apprivoiser ?
    bonjour à tous ! alors, l'elfe, qu'est-ce que j'apprends ? le père Noël est passé en avance chez toi ??? veinarde !!!!! bravo je suis bien contente pour toi, en tout cas.... c'est toujours un évén...
  • ( le 21 décembre 2004 )
    bonsoir Cassidy ! vous êtes bloqués par la neige ??? hum
  • ( le 21 décembre 2004 )
    moi en ce moment, ce serait plutôt le manteau bien chaud !!!!!! ça gèle chez moi !!!! un coupe vent, ça suffit pas !!! vous allez bien, ceux qui sont là... et les autres ???
  • ( le 20 décembre 2004 )
    et bien..... malgré les acclamations de la foule en délire qui refuse de me laisser partir, je suis au regret de vous annoncer que je vous quitte..... momentanément, rassurez-vous, pour aller prendre ...
    euh... oui... enfin... non ! ha si !!!! c'est-à-dire..... smyleybleu arrêter de me parler tous à la fois !!! je sais plus àù donner de la tête, moi !!!! hum
    bonne nuit à toi, Hercule !!! à bientôt !
    in the mood
    ha désolée !!!! j'avais pas percuté que tu étais belge..... je comprends que tu te passerais de vacances "forcées" !!!! on n'est jamais contents de ce qu'on a !!! mais dans ce cas-là, ça se comprend !...
    "chez vous ?".... c'est qui ??? moi je suis pas encore en vacances..... mais presque ! encore 2 jours de boulot !! mais tu sais, c'est pas parce que les partochards sont en vacances qu'ils sont plus s...
    icon_cheesygrin sur partoch.... toujours !! icon_cheesygrin
    bnsoir à ceux qui sont là.... pffff! j'en ai du boulot moi !!!! nettoyer les restes que l'elfe et angus laissent sur leurs claviers, tricoter une écharpe pour Morice....... smyleybleu enfin..... quand on es...

• '