alcampe sur le forum
↓ |
le nouveau y'a quelqu'un..
bonjour tout le monde !!
merci némo pour le super p'tit déj !!!
et.. oui il se passe de drôles de choses ici... mais.. Magic, je cherche pas à te ridiculiser !!!! faut juste te faire une rai...
allez... je vais pas te torturer plus longtemps... il est temps pour moi d'aller dormir !!
je prépare une petite tisane pour ceux que ça intéresse.... elle chauffe au coin du feu...
bonne nuit tout ...
et pourtant j'y suis passé !!! mais.. rapidement !! Allemagne !! c'est pas un pays où je dois trainer !
faut demander à magic, c'est lui qui fixe les règles, pour le jeu con !!! et après il dit que je perds...
ben.. si ! c'est une partie de vêtement !!!!
c'est que t'es mauvais perdant !!!
mais non j'ai pas peur !!! c'est juste qu'il aime bien un peu d'ordre.. et il a raison ! c'est un peu n'importe quoi par ici.... y'a plus grand monde qui range et on mange à pas d'heures....
merci tite vache, mais je sais qu'il le ferait pas !! c'est un gentleman !!
bonjour tout le monde !
comment ?? 10h30 et pas de p'tit déj ??? ça va mal !!
bon alors je m'y mets... café, thé, cacolac, jus d'orange, brioches, petits pains grillés, et confiture de...
merci pour le plus aucun intérêt... mais bon... je te comprends un concert ! faut pas hésiter !!
euh.. tom si tu pouvais éviter les citations aussi grandes... ça devient illisible merci !
magic, tu peux toujours me cuisiner... après toutes les tortures que j'ai subi ici, je suis encore là et en pleine forme
j'adore embêter les jeunes
magiclem007 a écrit :
oui mais al elle m'embete |
Tom, personnellement j'utilise des Martin extra light - ça me va très bien, et à mes guitares aussi... mais tout dépend de ce que tu joues !
remarque.. à partir d'un certain âge, on retombe en enfance.... c'est peut-être ça qui m'arrive
ben.. tu l'as essayé ?? qu'est-ce que tu en penses, toi ?
cafardos a écrit :
Ah bon ! Tant mieux... Mais ça m'énerve je trouve pas de fiche de mon nouveau joujou sur Internet... |
ho, je suis tranquille... y'a de la marge !!!!
magiclem007 a écrit :
salutations
Citation
|
et d'ici le 2 vous allez avoir l'occasion de vous pré-chauffer encore.... ça va être beau !!!!
↑ |