alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 septembre 2006 )
    on voit que c'est la rentrée... c'est le désert ici !!
  • magic a 18 ans ( le 04 septembre 2006 )
    bon anniversaire Magic !!!!!!!!!!!!!! mais il aurait fallu lui souhaiter hier !! il va pas voir ça avant longtemps non ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 septembre 2006 )
    bonjour tout le monde ! hammer hammer hé ho les jeunes !!! réveillez-vous !! c'est la rentrée !!!!!!!! et personne n'a préparé un bon p'tit déj pour que vous preniez des forces !! lamentab...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 septembre 2006 )
    salut némo ! bon.. icon_redface vous m'en voudrez pas si je me couche tôt ce soir j'espère.... c'est plus de mon âge tout ça !! bonne nuit à tous et à bientôt ! smiley-guitar chanteur smiley-guitar
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    merci à toi !! p'tit pois !! maitre bravo faut pas oublier que c'est toi l'initiateur !!! smiley-guitar chanteur smiley-guitar
    quoi ?? magic tu vas être enfermé ?? et.. quoi ? une voisine à toi ??
    coucou tout le monde icon_cheesygrin vous allez bien ?
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    bravo ripper ! super !! merci également à tous... et... c'est bientôt la prochaine ??
    bravo Alex !!!! tout ça c'est grâce à toi, ne l'oublions pas !!! maitre
    merci cyrille !! super ton reportage !!!!!!!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 septembre 2006 )
    merci john icon_cheesygrin avec ça je peux retourner bosser !!! à plus tard les gens !
    et.. oui merci john je veux bien un café... ben cafardos... keskispasse ?
    ben moi ça va icon_cheesygrin la rencontre de demain se prépare.... bravo il fait beau bump j'ai passé d'excellentes vacances smiley-guitar chanteur et j'ai repris le boulot sad mais il faut bien....
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 01 septembre 2006 )
    pierro..... faut apprendre à lire !!! tout est écrit dans le sujet, et je pense qu'on t'a déjà répondu, non ? RV fontaine St Michel, Place St Michel, Metro St Michel, à Paris, entre 14h et 14h30 ...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 01 septembre 2006 )

touyi a écrit :
    Vous allez bien vous amuser ! Esperons qu'il fasse pas trop mauvais ... wink
    tu l'as dit touyi wink
    et moi avec des si, je vois donald
    hello john ! smoke, ben oui on a été sages !!! comme d'habitude !!!!! t'as qu'à lire les quelques pages que tu as manqué.... et toi ? quoi de neuf ???
  • un peu de partoch-courage pour petiterockdebilestar! ( le 01 septembre 2006 )
    +1 pour le soutien.... !!!!

miliouz a écrit :
    Al campe ou la definition du bonheur matinal... maitre
    icon_cheesygrin merci icon_redface
    smoooooooooke !!! bonjour !!!
    icon_cheesygrin bonne route alors !!!!!!!!!! à toi et.. à d'autres qui prendraient le volant !
    pas grave, on la partagera... j'amène la scie !
    bonjour tout le monde !! bump bravo bump micro allez !! on se réveille !!!! micro on se lève, et on marche.... et on ne s'égare pas : on fête les Lazare aujourd'hui !! pr...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 31 août 2006 )
    oui oui je comprends aussi....
    [quote='capitaine némo'] hum Les partochards sont respectueux des instruments de musique! A chaque rencontre ce fait a été observé! smile_cool Et plus encore quand ce sont des belles guitares! Si seuleme...

l'elfe a écrit :
    je te préterai la mienne ça fait des mois que tu la squatte sur ton avatar tu dois commencer à savoir t'en servir wink
    icon_redface oui...
    non, némo.. désolé !! trop lourd, trop encombrant et... trop précieux icon_redface
    pierro.. il suffit de lire quelques pages avant... et puis elfine t'a tout dit !
    et p'tit pois il sera pas là ? c'est lui qui a initié le truc non ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    smile_cool
    hum j'hésite... j'hésite..... quelqu'un amène une guitare ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )

ripperman a écrit :
    darkal a écrit :
    c'est l'heure du goûter: tout à volonté sauf: bannane,crèpes,hamster icon_cheesygrin
    merci pour nous maitre
    je m'associe à ce merci maitre
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    tu sais, y'a un truc très pratique : la fiche des membres : tu cliques sur le nom et tu sais.. presque tout !! mais je peux te le dire : je viens du Val d'OIse... et .. là je vais... dormir icon_cheesygrin b...
    .. moi ? ou.. lui ?
    ..... aux cèpes !!!!!!!! bravo
    oui mais plus tard...
    tu connais ce coin, Las ?
    c'est palpitant ce soir icon_cheesygrin quel suspens !!
    euh.. laisse nous juste le temps de réagir : bonsoir deutycestoi
    bump quelle conversation ce soir !!!! bump
    elle doit lire les quelques centaines de pages qu'elle a raté....
    icon_cheesygrin

las a écrit :
    touyi a écrit :
    bonsoir ... hum
    Et beh ?
    beeeeeeeeeeeeeeh dit la biquette
    alors dans l'ordre : bonsoir Las, bonne nuit cafardos ! j'ai bon ?
    salut magic !
    touyiiiiiiiiiiii !!! bump bump bump
    hum ça doit être super ce jeu !! on meurt.. on s'insulte !! génial ! sad
    miammmmm !!! il reste un peu de confiture pour manger avec ?
    présente !!! icon_cheesygrin
    ho........ trop gentil !! merci john icon_cheesygrin

• '