alcampe sur le forum
↓ |
le nouveau y'a quelqu'un..
ben.. oui, t'es gentil, mais bosser j'y retourne bientôt... j'ai bien le droit à quelques vacances quand même !!
non j'étais pas en Camargue, mais dans une belle région de l'Aude.... du moins les der...
ça alors, je pars un moment lire le reste de ce que j'ai loupé et que vois-je ?? une visite de Las et de l'elfe en pleine matinée ?? qu'est-ce qui vous arrive vous bossez pas ??
bonjour tout le monde !!
oufffff !! j'ai cru un instant qu'il y avait pas de p'tit déj !!! merci tite vache !!!!
mais normalement c'est le premier levé qui prépare.... enfin bon... Jpel est excusé, ...
Bon anniversaire Cafardos !!!
ben avec ça !!! y'en a pour tous les partochards réunis !!
je me permets de rajouter
[img]http://images.google.com/images?q=tbn:_4rv-8KPxjYXyM:http://www.brownpalace.com/images/champagne-pyramid-l...
chuis malade mais c'était super
chrys73 a écrit :
Alors al', ce retour de vacances ? |
oui, comme j'ai dit je reviens malade et bouffée aux moustiques, mais j'ai passé des vacances très chouettes... avec plein de rencontres, des soirées guitares, des bons repas, des bons vins... des bel...
jeannox... toujours prêt !! t'as été scout dans ta jeunesse ?
euh, au fait, j'ai pas répondu sur le post d'anniversaire, mais c'est pas très gentil ce que tu dis
Bon anniversaire Miliouz
je suis aussi en retard, mais j'ai une excuse.. j'étais pas là !!
alors : bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour tout le monde !
ben oui, je suis de retour.... mais encore en vacances pour quelques jours !
un grand merci à jpel pour ce p'tit dej spécial... et à Denis aussi ! je me régale !! le miel est...
bon.. j'ai pas encore tout lu... c'est un peu long....
je finirai demain !
en attendant, je vous propose une petite tisane : thym et miel, pour soigner la gorge et le rhum !!
bonne nuit tout le mon...
Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !!
si c'est toujours le 2, c'est pas impossible que je puisse être là.... à confirmer dès que j'aurai repris le boulot et vu mon emploi du temps....
merci de votre accueil ça fait plaisir d'être de retour chez soi... même si c'est chouette les vacances !! enfin, j'ai encore quelques jours à buller....
mais... quelques pages à lire on dirai...
bien bien !! sauf que je reviens malade et bouffée par les moustiques mais sinon c'était...
bonjour tout le monde !
alors puisque je suis la première et que ça a été demandé gentiment, je vous prépare le p'tit dej avant de filer...
café, thé, cacolac (chaud ou froid), jus de fruits, brioch...
bon, mes chers amis partochards, il est temps pour moi de vous laisser...
je prends la route demain, il faut donc que je sois en forme
prenez bien soin du pub, soyez sages....
bon courage à...
ben oui j'ai de la chance... mais.. je suis pas la seule à être en vacances quand même !!!!! c'est chacun son tour, non ?
ok ok !! puisque vous insistez.... je trouverai bien une petite place dans le coffre....
ben.. en fait j'ai pas la place !!! euh... une mini voiture... euh.... et puis.. ben... je peux pas les emmener partout.....
tu peux pas t'en occuper ?
hey !! j'ai jamais dit que je les emmenais !!! je tiens à passer de vraies vacances moi !!
euh.. sinon... il reste des glaçons ?
merci denis !!! c'est demain le départ, mais ça ressemble un peu à ça oui
ben... désolée.... c'est le dernier jour où je vais vous embêter avant de.. prendre la route
bonjour tout le monde !
merci à Jpel !!
(je peux, on a dit que c'était l'heure !!)
ben.. c'est vraiment les vacances... !!! pas grand monde par ici.. et moi la première ! je suis pas partie, mais.. plus occupée que quand je bosse cherchez l'erreur.... !!
↑ |