alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• joueurs de classique?? bach a la guitare?? ( le 03 septembre 2008 )
    encore une fois tout est une question d'habitude : je ne lis pas le chinois, mais les chinois, eux, y arrivent très bien icon_cheesygrin pour compléter ma réflexion : il existe beaucoup de musiques de trad...
  • joueurs de classique?? bach a la guitare?? ( le 02 septembre 2008 )
    denis ! il n'est pas question de vouloir remplacer les partitions par les tablatures pour TOUS les instruments !!! les tablatures sont faites spécialement pour la GUITARE ! je ne dis pas que c'est la...
  • funkpunk ... verouillages. ( le 01 septembre 2008 )
    [quote='bigbass']Le Pub, c'est normal qu'il y ait un peu de tout et ça fait partie du charme du site. Comme dit Al', il y a eu des moments d'anthologie sur le YAQQ ou ailleurs (même si j'ai pas con...
  • joueurs de classique?? bach a la guitare?? ( le 01 septembre 2008 )
    bonsoir mamie icon_cheesygrin alors j'avoue, j'ai regardé de plus près les tabs dont je te parle : il y a une ligne de partition (normale) qui indique le rythme au-dessus de la ligne de tablature - mais il ex...
  • funkpunk ... verouillages. ( le 31 août 2008 )
    je ne peux qu'approuver les propos de bigbass et de bluesie.... les modos devraient faire un tour régulièrement sur le yaqq... j'avoue, comme bigbass, avoir largement contribué à des pages de bêtise...
  • joueurs de classique?? bach a la guitare?? ( le 29 août 2008 )
    il y a tout plein de très bonnes tablatures classiques de tout niveau dans le magazine "guitare classique" moi qui n'ai jamais appris le "classique" à la guitare, je m'y suis mise vraiment facilement...
  • devenir luthier.... ( le 22 août 2008 )
    pourquoi du piston ?? il existe des formations de lutherie, par exemple : http://www.laguitare.com/result_page.php?evt_type=SL&evt_id=30 et tu peux trouver d'autres renseignements sur ce même site ...
  • Interet de la guitare folk sans chant ( le 21 août 2008 )
    icon_cheesygrin je les vois tous les ans au concert "autour de la guitare" love du pur bonheur maitre smiley-guitar love
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 21 août 2008 )
    [quote='cybermamie']Au fait, à propos de musiques improvisées connaissez-vous Rokia Traoré (je ne sais pas si c'est du jazz, mais ça me touche beaucoup) http://www.deezer.com/track/m-bifo-T1335 [/quot...
  • Interet de la guitare folk sans chant ( le 21 août 2008 )
    merci pour le lien chipie !! j'adore Michel Haumont love et JF Lalanne !! et Peter finger est un vrai malade !!!!!!!!!!! smiley-guitar
  • Interet de la guitare folk sans chant ( le 20 août 2008 )
    alors j'ai écouté tes extraits.... ça donne quoi avec la guitare ? parce que forcément a cappella c'est loin d'être évident ! peut-être la guitare peut t'aider... personnellement je pense que ce n'est...
  • la chanson de mai...... ( le 20 août 2008 )
    merci david et adrienovich icon_cheesygrin et merci Fred ! pas de problèmes, j'accepte les critiques, et je pense que Las aussi ! mais ta façon de dire "pauvre Beatles" ne mettait pas une note très... positiv...
  • la chanson de mai...... ( le 19 août 2008 )
    alors pour répondre à Magic : oui la voix principale, c'est moi, ainsi que les arpèges à la douze cordes icon_cheesygrin Fred, désolée d'avoir "massacré" les Beatles.... je reconnais qu'on s'est pas attaqué...
  • la chanson de mai...... ( le 18 août 2008 )
    ben oui... icon_redface il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors voilà, avec un peu de retard, deux versions de la chanson proposée en mai et qui n'avait pas eu beaucoup de succès : Because la ve...
  • Ma corde de Mi aigu se coince entre la frette et le manche !! ( le 19 juillet 2008 )
    désolée.. j'avais pas compris l'histoire du net.... mais y'a pas de service après vente ? si c'est une guitare presque neuve ce n'est pas normal ! sinon, je me souviens pas du tout combien j'avais p...
  • Ma corde de Mi aigu se coince entre la frette et le manche !! ( le 18 juillet 2008 )
    quelle importance que ce soit une guitare de gaucher ou de droitier ? j'ai eu le même problème sur mon ovation, le mi aigü qui se coinçait : mon luthier m'a fait un refrettage http://www.reparation...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 juin 2008 )
    le nouveau cd de Maxime love
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 28 juin 2008 )
    un tir en salve ? hé tas !!
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 27 juin 2008 )
    icon_cheesygrin ça confirme ce que je dis : quand on touche à Taylor... on s'en sort plus !! par contre, je viens d'essayer une baby.... ben... apparemment c'est une qui a des problèmes : elle ne tient pas...
  • Labrador, again and ever ( le 18 juin 2008 )
    ave césar !
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 18 juin 2008 )
    pas d'heure pour les braves !!! en tout cas, le bac il passe en hauteur.... vers bilbao.... le bac à là-haut....
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 18 juin 2008 )
    carrola ?? c'est une eau alsacienne ??? bon... à part l'allusion à la pétanque, je saisis pas....
    certificat
    non elle s'appelle pas titine... je connais pas son nom.. j'ai juste été présentée à la dernière corde : c'est germaine !
    elle aussi... hum malgré mon aide, ça l'a énervé... la guitare est passée par la fenêtre... heureusement les voisins sont sympas, ils viennent de la ramener... bon, on va essayer de réparer les dég...
    ellebore
    bon maintenant c'est opération changement de cordes... elle se bat avec sa guitare......... hum
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 18 juin 2008 )
    maitre trop fort !! vos histoires d'eau icon_cheesygrin moi je vais m'abstenir.. je ferais sans, pelle et gris, no ?
    viensàlamaisony'aleprintempsquichante
    attends elle va répondre, quand elle sera sortie des méandres de son pc qu'elle ré installe......

guizicos a écrit :
    Tu m'étonnes !!! Je crois que c'est dans mes plats préférés icon_redface VIVE LA SAVOIE (y'en a une qui va être d'accord!) bravo
    hum ha non elle est pas d'accord !!!!!!!!...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est moi slashie, ben voui je post sous le pseudo d'Alcampe, pour la bonne raison c'est qu'elle squatte mon pc, elle est chez moi, et ouiiiiiii on s'est fait regaler avec la tartiflette ...
    icon_cheesygrin y'a de quoi !!!! trop bon !!!!!!!!!!!!!!!
    tartiflette, salade et charcuterie... miammmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!
    bonjour tout le monde !!!! icon_cheesygrin je n'ai qu'une chose à dire : vive les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce midi : repas au soleil sur une terrasse face aux montagnes !!!! génial !!!!!!!!!!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juin 2008 )
    entièrement d'accord avec toi slashie...... je n'appelle pas ça de l'humour noir, c'est tout simplement ignoble de plaisanter sur de tels sujets et peut-être on va passer pour des ch**antes, des re...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    oui... smyleybleu le yaqq n'est plus ce qu'il était.... merci chrys wink
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2008 )
    tant qu'on est pas le 5, il est encore temps... merci à vous love
    icon_redface je suis vraiment pourrie.. euh... gâtée, je veux dire !! même un message d'une grande revenante.... que plus personne ou presque ne doit connaître, merci cassy wink et merci à tous love...
    love merci les copains..... love ben oui.. une vieille gâtée... mais les guitares, c'est tous les 10 ans.... donc la martin pour mes 60 ? le temps que je finisse d'apprivoiser la taylor ...
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 28 mai 2008 )
    hôtel rue de la paix icon_cheesygrin
    encore ce chat ??????
    une mélodie en si ? meuh non !!
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 28 mai 2008 )
    bravo bump et.. tes premières impressions ?
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 26 mai 2008 )
    !!!!!!!!! maitre bon.... souffler n'est pas jouer !! c'est encore à toi icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 26 mai 2008 )

las a écrit :
    ...Mais en présence d'un advocaat !
    faut attendre que touyi revienne...
    non.. je suis plutôt du soir....
    tout retourné ? sans dessus dessous ?
    icon_cheesygrin ha ? pourquoi ?

• '