alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! ( le 24 octobre 2008 )
    cure-dent
    mi-figue mi-raisin
    aaaaaaaaaaaaaaaatchoum !!!!!!!!
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 24 octobre 2008 )
    qui c'est qu'est dans l'étang ? hum
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    euh... je te crois, mais.. je crois pas que ça sera le cas pour moi... quoi que... de toutes façons je bosse chez les fous, donc ils vont le rester... je risque pas de m'ennuyer !!!!!!!!!!
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 20 octobre 2008 )
    urticaire
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    encore un coup de Lucky Luke !!! y'a longtemps qu'on t'avait pas vu traîner par là... tu me diras, moi c'est pas mieux.... très occupée ces derniers temps... boulot de dingue.... mais ça va se calmer...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 20 octobre 2008 )
    sérieux !
    un dalton dans la dèche ?? hum pas possible ça !!
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 15 octobre 2008 )
    on t'a vue !!
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2008 )
    mais le tort ne tue pas....
    inespéré
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2008 )
    icon_redface il est où superman ??
    bifidus
    u l m
    non mais dis donc !!! hum
    salut cannelle !!! je viens de voir ton commentaire... merci icon_redface ... en fait j'ai fait qu'une toute petite partie mais c'est vrai qu'on était pas mécontents du résultat... vu les conditions !!
    phtongue icon_cheesygrin
    merci omp icon_redface j'en demande pas tant..... une tite bouteille par semaine ça me suffit icon_cheesygrin
    emerson lake & palmer
    pas grave.. je le tiens (et le bois) à sa place icon_cheesygrin (c'est quoi la gratte ???)
    um bo sapin icon_redface
    ça picole encore ici ?? icon_redface je veux bien un verre... faut fêter le retour de cannelle icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 octobre 2008 )
    qui c'est qu'a ri ?
  • Musique africaine ( le 12 octobre 2008 )
    chipie, plus de mp non plus wink le nom de la ville est sur le site dont j'ai mis le lien icon_cheesygrin
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 11 octobre 2008 )
    tout à fait d'accord avec toi ! et aussi avec revolution : [quote='r3v0luti0n']Moi jvois ca un peu comme vitramus, la masse ça existe pas et nous sommes la masse des autres. Rien a ajouter, les ge...
  • Musique africaine ( le 11 octobre 2008 )
    j'ai vu un ensemble Mauritanien, la plupart des musiciens avaient ce genre d'instrument... des "vièles", ou sokou, faites avec des bidons d'huile et des morceaux de bois... ils jouaient avec un joueur...
  • Musique africaine ( le 11 octobre 2008 )
    vous habitez en Ile de France ? vous voulez entendre de la musique africaine ? des griots, de la kora, du sokou ? un petit conseil, allez faire un tour là : http://www.royaumont.com/fondation_abbay...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )
    moi aussi... dodo..... qui prépare le p'tit déj demain matin ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )
    à bientôt Laspallas !! fenderboy... bien sûr faut aller de l'avant, mais.. on a le droit de se retourner de temps en temps non ? et retrouver des vieux copains, ça fait toujours plaisir icon_cheesygrin
  • SLASHIE reviens ! ! ! ( le 07 octobre 2008 )
    bah... s'il paie le voyage avec..... wink
    ne rêve pas !! c'est juste pour le resto qu'on se bat !! moi je préfère un Mcdo !
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 07 octobre 2008 )
    hé non ! elle prête seulement à rire..
    non mais.. je rêve !!!!!!! hum 2 minutes d'absence et elle recommence à me faucher quentin !!!
    icon_cheesygrin soirées mythiques !!!!!!!!!!!! quelqu'un a des nouvelles de darthy ? (bon.. je viens juste d'y commander un lave-linge... icon_redface )
    si si icon_cheesygrin
    hum il existe toujours pas le smiley "mdr".... dommage !!!!
    c'est ça... icon_cheesygrin rattrape toi à la première branche qui passe !
    t'essaie mes nains ? je trouve ça étrange hum
    smyleybleu tu l'avais même pas reconnue ?? et moi.. personne me réclame.... sad
    salut quentin..... ben... je suis comme un sous-marin... je fais surface de temps en temps, mais je suis un peu noyée... de boulot icon_cheesygrin génial, laspallas... une future partocharde tu nous as fai...
    wink l'espionnite fonctionne bien....
    ok, mais on repart sur quoi ? méninges ?? met le linge ? mes nains, je sais pas moi...
    touyi !!! hum un peu de respect pour les anciens.... quoi que... j'oubliais icon_redface t'es la voix de la sagesse !!
    vi.. j'ai vu wink alors quoi de neuf ?? comment va Manon ?? elle a dû passer son bac depuis le temps !!
    d'après ce que je trouve, do#dim c'est x42323... par contre une bluesie diminuée... ça fait plus grand chose ! icon_cheesygrin
    hum ben... z'êtes assez grands pour vous présenter vous-même non ?? (laspallas.... -> mp wink )
    laspallas !!!!!!!!!!!!!!!! incroyable !!! ben... on traîne plus beaucoup dans le coin mais on a des espions.... icon_cheesygrin

• '