alcampe sur le forum
↓ |
Quelle 12 cordes en electro acc ?
oui, on est bien d'accord
mais la 12, j'en sais quelque chose, c'est encore plus difficile quand c'est pas adapté à ta main
Quelle 12 cordes en electro acc ?
un petit conseil : une douze cordes je pense qu'il faut l'essayer... c'est encore plus délicat qu'une 6, au niveau du manche, de la hauteur des cordes, si ça ne convient pas à ta main ce sera une vra...
19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!!
bonsoir les gens...
je suis d'accord faut rester zen....
( )
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!!
oui, mais c'était subtil aussi !! envoyer un post à 0h46 disant : demain c'est l'anniversai...
spylee a écrit :
oui c'est demain mais les gens ne savent pas lire ... il ne lise que le titre ... |
HELLLLLLLLLLLP !!
un peu de patience... y'a toujours quelqu'un qui finit par répondre.....
et avec si peu de précisions, c'est pas évident
HELLLLLLLLLLLP !!
alors première chose, si tu ouvres plusieurs topics avec le même sujet tu vas te faire rappeler à l'ordre par les modos
ensuite, c'est quoi ta guitare ? une classique ? tu as mis quoi comme ...
Cherche guitare m'allant comme un gant !!
une petite guitare à petit prix qui sonne bien : la Baby Taylor... je n'en ai pas moi-même, et pas encore essayé, mais il y a des posts à ce sujet, des utilisateurs très contents....
info manche electro acoustique de taille intermediaire
Michel Haumont est un excellent guitariste, sa guitare, personnelle, est excellente ! quoi que, à mon goût, elle sonne trop métallique comme toutes les Takamine, c'est pour ça que je préfère Taylor ...
Cherche guitare m'allant comme un gant !!
pas faux mais pas totalement vrai....
j'ai galéré des années sur mon Ovation, à cause de sa caisse trop ronde et de son manche trop rond également... pour me rassurer, je devais reprendre ma vieille ...
Labrador ! Enième du nom !!!
hey !! pas le droit de supprimer des posts !! après j'ai l'air débile avec mon ère glaciaire !!
bon je reprends : âge de glace
info manche electro acoustique de taille intermediaire
la Taylor électro-acoustique classique (cordes nylon) a un manche comme ça aussi, entre la folk et la classique
Labrador ! Enième du nom !!!
ben en fait , je ne vois pas ce qui empêche de repartir ds tous les sens
el...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='alcampe']( tu triches ! tu rajoutes des lettres !) eux-mêmes |
↑ |