magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• mal à la gorge, ou voix cassée, que faire ( le 29 janvier 2006 )
    sa rafraichit icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 29 janvier 2006 )
    mais c'est vrai que les tenus d'ecolieres japonaises icon_redface ...
  • nightwish ( le 28 janvier 2006 )
    je suis fan j'ai tout les albums. highest hopes n'est pas qu'un simple best of? hum Edit 2012: Mes goûts ont drastiquement changé depuis ces quelques années...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 janvier 2006 )
    'soir
  • Videos Débiles ( le 28 janvier 2006 )

goth 666 a écrit :
    Vous avez regarder Happy Tree Friends?
    moi je connaissais deja icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 28 janvier 2006 )
    j'ai aucun percing (parents pas d'accord) et pas de tatouages (pas majeur wobble ) vivement mes 18 ans icon_cheesygrin il y a des tatoués dans le coin?

j.pellissier a écrit :
    icon_cheesygrin 15 cm de neige chez moi Tu aurais du penser à fermer la porte.
    hammer t'inquiete j'ai fermé la porte icon_redface tu va bien?

maialuna a écrit :
    c'est clem qui m'a appelé la vieille !!! chanteur n'importe quoi ce gosse love
    mami plus precisemment icon_cheesygrin (en aucun cas pour te deranger tu le sais bien love c'...
    joli icon_cheesygrin d'ailleurs je trouve que pour avoir depassé les 30 ans tu es resté resplendissante icon_redface

maialuna a écrit :
    salut les gars icon_cheesygrin sur ma fiche clem wink
    je vais voir chanteur
    [quote='maialuna']salut les monstres icon_cheesygrin ca y est, je suis passée à la casserole, j'ai fait mon piercing love ben ca fait un peu mal tout de meme, mais je ne regrette absoluement pas bump...
  • Videos Débiles ( le 28 janvier 2006 )
    agadou dou dou... icon_cheesygrin
    coucou tout le monde 15 cm de neige chez moi icon_cheesygrin
  • mal à la gorge, ou voix cassée, que faire ( le 28 janvier 2006 )
    [quote='frenchcore']Nan mais ça c'est pas un soucis. Ca fait plus d'un ans que j'ai un arrêt du poids. J'arrive pas à prendre des kilos et pourtant je veux alors tu vois le miel ce serait bien si ça p...
    bonne nuit darth wink je vais egalement y aller icon_cheesygrin bonne nuit a toi snake et a toux ceus qui sont encor dans les parages wink
  • mal à la gorge, ou voix cassée, que faire ( le 28 janvier 2006 )

denis-px a écrit :
    les deux ...et diabétique en prime
    sa gueris la gorge mais sa pourrit tout le reste icon_cheesygrin vive le miel icon_cheesygrin
    bonne nuit grande nouille razz
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 janvier 2006 )
    dark angels ascention de avrignus (le goth c'est top love )
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 28 janvier 2006 )

snake a écrit :
    et pourquoi môssieur magic' un militaire ça pourrait pas être une priorité hein?! surtout que c'est pas n'importe lequel de militaire: c'est MOI smile_cool
    justement icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 janvier 2006 )

touyi a écrit :
    [quote='snake'] ben non, comme d'hab: 2.5 kg de viande chaque jour et un peu de bière pour digérer le tout
    hum t'as decimés un troupeau en 3 semaines alors ? hum [/quot...

alcampe a écrit :
    [quote='touyi']C'est bizarre les mots hein !! Si tu deplaces les lettres, ca fait d'autres mots !!
    oui ty... ça s'appelle des anagrammes.... comme knase, gimac, tardh,...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 27 janvier 2006 )
    en vain la parole essaye de te guider mais la rejeter tu te dois d'arreter icon_cheesygrin

snake a écrit :
    roméo et juliette, tristan et iseult
    la belle et la bete icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 27 janvier 2006 )

chrys73 a écrit :
    [quote='emya']et faut dire que j'ai pas encore atteint ma majorité sexuelle (enfin, cette année je l'ai enfin!)
    tout d'suite... ! hum qui a parle de ca ? jeune depravee ;...

alcampe a écrit :
    bonsoir les jeunes ! icon_cheesygrin
    salut razz

emya a écrit :
    cela dit, un militaire, c'est peut_être pas non plus dans mes priorités....
    et toc icon_cheesygrin [quote='emya'] et faut dire que j'ai pas encore atteint ma majorité sexuelle (en...

emya a écrit :
    oh show me the way to the next whiskas bar!
    oh i will show you my finger called whiskaaaas cause you 're a difficult caaaaat icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bah de rien icon_redface salut gz

darthdu69 a écrit :
    pourquoi t'as enleve magic ?? c'etait drole pourtant icon_cheesygrin bsoir a tous wink
    salut toi je craignais que mon humour assez "osé" soit reprimandé et rejeté dans ma t...
    salut touyi imagine toi que je n'ai pas été a l'ecole ni hier ni aujourd'hui icon_cheesygrin
    avez vous remarqué??sa va faire 7000 pages hum hallucinnant hum bref icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    Et je viens apporter la preuve de ta theorie... nous sommes connectes, nous sommes des uniques, des dieux humanises, des stars (pa(s)lette) ... smile_cool
    du...
    [quote='snake']allons magic' pourquoi vouloir terminer une vie qui s'annoce si prometteuse aussi brutalement? non je crois que tu es plus intelligent que ça wink je te dis que chrys est à toi. ne m'o...
  • mal à la gorge, ou voix cassée, que faire ( le 27 janvier 2006 )
    faut dire aussi que avec tout ce sucre tu finiras sois obese sois edenté icon_cheesygrin
    [quote='snake']voyons magic'; pas de ça entre nous. je sais les sentiments uniques qui te lient à chrys. néanmoins, étant le snake, tu sais ce dont je suis capable. donc je t'accordes ce droit à chrys...

snake a écrit :
    salut magic' tu as réussi à survivre sans moi? felicitation icon_cheesygrin
    hé ouai je suis un grand un dur icon_cheesygrin

emya a écrit :
    ah mais je suis toujours prête à me connecter sur partoch! mais c vrai que je suis un peu la tête à 3 kilomètres du sol!
    dis-toi que tu n'es surement pas la seule icon_cheesygrin

emya a écrit :
    attention,un membre vip
    smile_cool hé snake pas touche a chrys icon_cheesygrin
  • A quelle fréquence accorder une guitare Folk? ( le 27 janvier 2006 )

denis-px a écrit :
    l'usage m'a apris que après avoir accordé la corde de La il valait mieux accorder les cordes les plus fines et terminer par le mi grave.
    merci du conseil moi je faisait ...
    bonsoir
    [quote='emya']l'idéal c'est la déconnection. je suis moi même déconnectée, si vs êtes déconnecté vs me plaisez! ou bien me faudrait quelqu'un plus stable pour être ramenée les pieds sur terre... ho...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 janvier 2006 )
    [quote='nirvaneuse']Alors: Quelle est la couleur de la gippe??? -Gris pale. Qu'est-ce qu'un petit pois et une carotte dans une assiette??? -Un bon duel. Deux chèvres, Babi et Baba, sont...
  • Manque de vitesse ( le 27 janvier 2006 )
    [quote='loserkid 182']Et pis un truc pour les débutants qui lisent ce post: je me suis rendu comte que le choix du médiator peut aider a gagner beaucoup de vitesse (un très souple évidemment). [/quote...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 janvier 2006 )
    [quote='maialuna'] [quote='denis-px']no problems le four est encore chaud! ceusse qui m'aident à jardiner c'est gratos! mais faut savoir bécher sérieux c'est pas pour les flemmards y a 4 hectares à ...
    bon je vous laisse bon aprem

keny a écrit :
    Non j'te confirme j'ai gagné au tirage de ce soir!
    copain icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    rohh, si on peut meme pu rigoler icon_cheesygrin bon allez, TOURNEE GENERALE , C EST MON BANQUIER QUI PAYE !!! bump bravo
    bon ben si tu prend par les...

maialuna a écrit :
    genre........ smile_cool j'en ai matté des plus coriaces violent2
    mais bien sur icon_cheesygrin
    [quote='maialuna']oh !!! alors la, tu dépasses les limites des bornes, jeune malotru hammer violent2 je vais te faire mes tortures spécial pouilleux massacreur, tu vas voir ca va pô trainer violent2...
    vieille morue icon_cheesygrin

• '