c'est naze d'aller au boulot en sachant qu'on finira par se faire virer et qu'on connait presque la date du grand jour...et de se voir remplacer par un autre pigeon obligé de s'y resigner
ou alors tu lache des trucs cons pendant les gros silences genre:
-je mangerais bien une pantoufle
-ou encore:::FUUUUUCK!
je viens de m'aperçevoir que j'etait pas forcement tres sage
ouai la fin du college dumoins avant je me marrais pas trop mais alors la derniere année...
le truc qui est marrant pendant les cours c'est d'appeller la prof (madame??!)elle se retourne elle voi...
sinon ya le truc de rester les cheveux mouillés quand il fait tres tres froid dehors (brouillard givrant):j'avais mes queues de rats(ben oui ils etaient mouillées lol) qui avaient gelés ils etaient du...
c'est marrant les yeux de truite quand on les presse sa explose
sinon le truc que j'ai souvent fait c'etait de sauter par dessus le petit portail au fond de la cour
[quote='chrys73']Demain, c'est manif' a chambé
On va ramener des grattes histoire faire du bruit, et nous faire entendre pour ce que l'on reclame m*rde !!! allez tous manifester, ...
ben je pense que les gens ne prendraient toujours pas la peine de verifier et continueraient quand meme mais si sa peut marcher pourquoi pas?
moi perso je la sens mal cette idée
quel jeu impitoyable c'est pour nous faire le truc du roi du silence touyi nous a berné??
(je suis caché sous le lit tel le monstre qui effraie bob en ces nuits...)
jme souviens quand j'etais au college a la cantine on a fait le concours de qui boirait le plus d'eau j'en ai bu presque 3 litres je suis resté 10 minutes a me vider aus toilettes apres etre sorti en ...
et ailleurs egalement pour ma part je n'aime pas du tout le manque de chant (ils parlent)le manque d'instruments (ce qui est quand meme la base de la musique) et ce rythme continu et monotone et c'est...