magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 janvier 2006 )

ichigo-san a écrit :
    non alcampe c'est pas de toi dont je parlais
    essaye de comprendre aussi wink a l'origine les anciens avaient crée ce forum et ils s'y retrouvaient tous entre eux et ...

alcampe a écrit :
    mais merci de me faire passer pour une ... abrutie en effaçant ton message après ma réponse
    t'inquiete on l'avait tous vu le message wink

darthdu69 a écrit :
    je reviendrais mouahahahah!!!
    mouarf icon_cheesygrin
    je tenais a vous souhaiter une bonne nuit puisse t'elle etre douce a souhait etc etc... icon_cheesygrin bref bonne nuitée
    excusez mon retour icon_cheesygrin (ben ouai quand j'ai vu le debat je suis revenu icon_redface )

darthdu69 a écrit :
    je regrette le temps ou meme notre cher webmaster passait nous voir, juste nous dire bonjour, c'etait plus sympa icon_redface
    ouai mais je crois que lui aussi en a marre de vo...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 24 janvier 2006 )

babouchelesinge a écrit :
    Le personnage d'Eddy possède quand même un léger côté morbide...
    moi je le trouve plutot amusant icon_cheesygrin
    +1 egalement wink (sur ce bonne nuit a vous)
  • quelques morceaux pour debuter ( le 24 janvier 2006 )
    Citation
    Pourtant là il le joue en aller-retour:
    http://www.farhat.name oui mais non! icon_cheesygrin faut le faire en aller ça accentue mieux la rythmique et je suis ABSOLUMENT sur a 100% qu...
    j'y vais egalement bonne soirée a vous wink
    cette allergie de l'ecole s'est pourtant bien repandue je crois qu'on l'a tous icon_cheesygrin l'ecole c'est mauvais pour notre santé idea

jeannox a écrit :
    [quote='magiclem007']c'est quoi les symptomes de la grippe aviaire?? je crois que je l'ai hum icon_cheesygrin
    tu marches comme un pigeon, tu te met à bouffer des graines, des miettes ...
  • vip ( le 24 janvier 2006 )

maialuna a écrit :
    faut que tu m'expliques tout ca poulette, g pas tout bien compris smile_cool wink
    on sent la vieilesse qui commence a sevir chez mami violent2 love
    c'est quoi les symptomes de la grippe aviaire?? je crois que je l'ai hum icon_cheesygrin
    salut tout le monde chanteur un journée de plus une hum zallez bien?
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 24 janvier 2006 )
    Citation
    Mon idéal féminin : Maïté. Au moins elle me préparera de bons petits plats
    a default de bien faire la couisine c'est avec les fruits murs que l'on fait la meilleur confiture icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 janvier 2006 )
    moi je pars bonne nuit a vous deux wink
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 23 janvier 2006 )
    bon je sors sad mais si tu as envie de me contacter en mp atwa ya pas de probleme icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 23 janvier 2006 )

chrys73 a écrit :
    Genre... meme pas t'as les cheveux boucles blonds chatains, tu sors icon_cheesygrin
    il sont pas bouclés ya juste quelques frisottis hum et pas trop chatins non plus icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 janvier 2006 )

syle a écrit :
    une gratte pareille avec du rose
    mouarf icon_cheesygrin desolé mais le rose ça me fait rire icon_cheesygrin (sorry icon_redface ) sa va encore que c'est une stratocaster smile_cool
    bonsoir a vous vous avez passé une bonne journée? icon_redface

capitaine némo a écrit :
    icon_cheesygrin Un petit coup à la magic! chanteur
    magistral icon_cheesygrin
    brun cheveux long et gratteux?? icon_cheesygrin mais...c'est moi hum
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 janvier 2006 )
    [quote='cyrille.t']18an et pas capable de faire ca tout les jour... mais c'est quoi cette jeunesse? moi je reve de faire 40km tout les jour en velo.... pendant l'ete je fesais tout les jour 30km p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 janvier 2006 )
    je vais egalement vous laisser bonne nuit tout le monde
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 janvier 2006 )
    je me vois mal faire des trajets de 20 kilometres tous les jours en velo icon_cheesygrin
  • Dreadlocks ( le 22 janvier 2006 )
    c'est ce que je me tue a dire icon_cheesygrin et puis faut pas avoir peur d'un bidon il ya la photo d'un bébé,sa peut etre que bien (meme si sa m'effraie quand meme un peu icon_cheesygrin )
    ouai conduire sa bagnole smile_cool sa par contre j'en ai trop envie razz
    [quote='guitarzero']peut-etre Bonsoir ! Je vais peut-etre me coucher, peut-etre à demain ! La vie est faite de plein de peut etre : Quand je dis bonsoir, pour ceux qui habitent à l'autre bout du...

chrys73 a écrit :
    [quote='magiclem007']moumoune c'est une jeunette icon_cheesygrin je croyais que tu avais deja 16 ans icon_cheesygrin
    Bah oui je les ais, mais cette annee j'aurais 17 icon_redface Et puis j'ai juste ...
    moumoune c'est une jeunette icon_cheesygrin je croyais que tu avais deja 16 ans icon_cheesygrin

stitchou a écrit :
    mais non t'es pas tout seul...
    c'est bon de voir une ame charitable icon_redface (oh non j'ai parlé smyleybleu ) bon finalement j'ai pas envie d'arreter.vous en deplaise... icon_cheesygrin ...
    mais quelle emmerdeuse j'hallucine icon_cheesygrin bon ben je dirais plus rien apres ce message icon_cheesygrin (et toc satan bouche un coing)

las a écrit :
    Salut Magic ! On fait le vide pour que tu puisses t'exprimer ! icon_cheesygrin
    mouai.... puisque c'est comme ça je dis plus rien icon_cheesygrin
    c'est dingue sa je vais finir par croire que l'on me fuit sad
    bonsoir moumoune c'est trop tard pour te planquer tu va te ramasser la fesséehammer razz

capitaine némo a écrit :
    Sinon y'a la solution "magic"......Ca peut donner ça : hum C'est pas mal non plus ça comble la peur du vide... icon_cheesygrin
    que vois-je on en profite pendant que j...
    icon_redface salut tout le monde
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 janvier 2006 )
    j'ai failli péter un plomb quand tu as dit l'avoir eu a 60 euros hum heureusement que tu plaisantais icon_cheesygrin (tu plaisantait n'est-ce pas? hum )
  • eruption au violon ( le 22 janvier 2006 )
    [quote='deni_bar']Je vous conseille d'écouter le groupe Apocaliptica. C'est un quatuor de violoncelles qui joue...du Hard Rock! Ils ont, en particulier, un album sur lequel ils font des reprises de M...

chrys73 a écrit :
    [quote='magiclem007'] [quote='stitchou']oh le massacre...pauvres cheveux à la soupline...pauvre cuir chevelu surtout.... icon_cheesygrin
    faut pas dire sa icon_cheesygrin juste une fois de temps ...

stitchou a écrit :
    oh le massacre...pauvres cheveux à la soupline...pauvre cuir chevelu surtout.... icon_cheesygrin
    faut pas dire sa icon_cheesygrin juste une fois de temps en temps quand tu as plus d'apres sham...

blackballoon a écrit :
    et celui-là...? icon_cheesygrin en idéal masculin bien sur!
    gné? hum
    la soupline c'est dangereux que si tu en prend plus que une fois par semaine wink moi perso quand je suis en manque d'apres-shampoing la soupline le remplace tres bien icon_cheesygrin
    bonne nuit tout le monde
    hum je m'appretais a partir jusqu'a ce que je vis cette video hum c'etait tellement impressionnant que je suis revenu pour vous en faire profiter icon_cheesygrin http://www.delirant.com/annuaire/got...
  • circuit imprimé? ( le 21 janvier 2006 )

thenemo a écrit :
    Bien vu Magiclem : Ca fouette méchant tous ces produits dangereux, nocifs et corrosifs! icon_cheesygrin
    et le truc c'est de pas y mettre les doigts c'est pas bon pour eux (c'est l...

• '