magiclem007 sur le forum
↓ |
AUSECOUR g besoin d aide
tiens c'est assez volumineux,alors fais un copier/coller sous word ,attention c'est parti:
Une tab vous donnera des indications sur le rythme du morceau. Elle vous dira quelles sont l...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
jvois rien !!!non!!!.....
chrys73 a écrit :
r'gardez c'que j'ai trouvé |
bonne nuit moumoune
je vais surement faire pareil chuis crevé
Appel aux partochards :D
[quote='chrys73'] [quote='magiclem007']je sens que grace a toi mon niveau messages a encore augmenté
faudrait senvoyer des mp pour se retrouver sur le chat un de ces jours,on pourra tous en parl...
sa risque d'etre egalement mon cas
chrys73 a écrit :
y'a pleins de gens qui n'y vont pas |
je sens que grace a toi mon niveau messages a encore augmenté
faudrait senvoyer des mp pour se retrouver sur le chat un de ces jours,on pourra tous en parler
quand tout le monde sera la:mai...
chrys73 a écrit :
mdrrr si tu veux si tu veux, j'en prendrai un grand, MAGICLEMOUNET bah j'aimerai bien qu'ca soit a aix, mais faut voir avec tous |
donc a lyon?(en plus j'ai jamais pris le train mais cé pas le sujet )
et yaura des gens avec les panneaux avec les noms des personnes dessus?
heureusement que tu...
cyrille.t a écrit :
[quote='magiclem007'] [quote='cyrille.t'] [quote='magiclem007']oh sa va,vous me faites tellement parler,que ma reserve de vannes est vide dès le debut |
et toi ? 1988
chrys73 a écrit :
et bah ca s'ra a la main !! flemmard ! eh oh moi je rentre le 2 , mais t'es de quelle année en fait? |
heureusement que tu a des reserve....car c'est faible a cha...
cyrille.t a écrit :
[quote='magiclem007']oh sa va,vous me faites tellement parler,que ma reserve de vannes est vide dès le debut |
je peut effectivement amener m...
chrys73 a écrit :
ben oui et la guitare sur le dos !! toi enseigner pour les debutants j'aimerai bien voir ca tiens ! ralala, c'est quand ton annif? |
oh sa va,vous me faites tellement parler,que ma reserve de vannes est vide dès le debut
il me faudrait une date,car en ce moment,j'ai plein de trucs de prevu,renovation salle de bain,mon annif,cours de guitare(et oui j'enseigne pour les debutants [couleur='white']gratos mais chut [/couleu...
nan rien j'aime bien cassé les paisibles silences,et j'étais en manque d'inspiration
[quote='chrys73']bah la durée j'pense que c'est une journée, a moins que tu payes l'hotel , et pis, je sais pas on peut tous se retrouver a la gare, et pis on verra bien on en est encore pas la...
bonui
philarmonie a écrit :
j'ai pas tout compris à ta dernière remarque Magic. Bon les jeunes, je vous dis bonne nuit je me léve dans 5 heures. |
reflechissons,
-je connais pas lyon
-ni la durée (1 journée ou + si on est hebergés)
-ou aller a la sortie du train ?-...
chrys73 a écrit :
je sais pas, le plus vite possible serait bien |
j'esper que tu as...
cyrille.t a écrit :
[quote='magiclem007'] [quote='philarmonie'] [quote='chrys73']t'es pitoyable ca va pas le faire pour le mariage, je divorce deja |
j'esper que tu as eu le temps de le consommer Magic? ...
philarmonie a écrit :
[quote='chrys73']t'es pitoyable ca va pas le faire pour le mariage, je divorce deja |
mais jdeconne moumoune ....moumoune?
chrys73 a écrit :
t'es pitoyable ca va pas le faire pour le mariage, je divorce deja |
[quote='chrys73']je sais pas encore, faut d'abord qu'on sache qui vient, qui vient pas, moi j'opterai bien pour aix les bains (forcément c'est a coté de chez moi), mais en plus y'a le lac et tout :lov...
arrete sa!!
cyrille.t a écrit :
que c'est beau l'amour de 2 gamin.... |
ok ok,mais sa serai ou precisemment?
chrys73 a écrit :
tu sais, il y a des trains en france... |
chrys73 a écrit :
bonne nuit, mais je crois qu'il faut pas trop chercher avec un energumene tel que clemouné |
bonne nuit
jeannox a écrit :
bon ben bonne nuit les jeunes je comprend rien à vos délires |
...
chrys73 a écrit :
[quote='magiclem007'] [quote='chrys73'] [quote='philarmonie'] [quote='chrys73']bonsoir !! bah on a affaire un fou furieux là... Chrys j'ai dis !! ok? jean jean augustine |
un post commun?!
[quote='jeannox'] [quote='snake']allez, un petit post pour me faire pleins de copains. voilà en ce moment, la mode sur partoch semble être de dire un truc sur un post et puis on se branche etc.....on f...
[quote='chrys73']t'es nul
alors y'a un gros comité a vers paris ou y'a l'elfe, maia, vlps, captain nemo, funk, phil, et je sais pas trop, et un autre gros comité en rhone alpes, ou ya moi , d...
moi j'opterais pour Ginette!! [/quo...
chrys73 a écrit :
[quote='philarmonie'] [quote='chrys73']bonsoir !! bah on a affaire un fou furieux là... Chrys j'ai dis !! ok? jean jean augustine |
salut,rien,rien,ta eu raison de pas lire c vraiment ...
jeannox a écrit :
bonsoir mesdames et mesdames. Comment ça se passe en partochardie ce soir? (j'ai pas trop le temps de tout lire ) |
.M.O.U.M.O.U.N.E ...
chrys73 a écrit :
nan, repete après moi, c'est Ch r y s , tu vois c'était pas si dur hey! il transforme mon "C" en c'est !! (super important le post) |
[quote='magiclem007'] [quote='chrys73']mais t'es pas intelligent c'est pas possible
bon je reprends, comité rhone alpes, sud, nord ou paris? t'as lu le sujet du post au moins p'tite vermine? ...
je v...
chrys73 a écrit :
mais t'es pas intelligent c'est pas possible bon je reprends, comité rhone alpes, sud, nord ou paris? t'as lu le sujet du post au moins p'tite vermine? |
un post commun?!
tu es devenue bien receptive d'1 ...
chrys73 a écrit :
magiclem007 a écrit :
|
moumoune
chrys73 a écrit :
magiclem007 a écrit :
|
↑ |