magiclem007 sur le forum
↓ |
tablature de morceaux instrumentaux
je voulais dire cette jeune femme a la voix si envoutente aïe aïe...
[quote='babouchelesinge']Bonjour !
Tu peux jeter un oeil sur quelques morceaux de Iced Earth,Blind Guardian ou Opeth et Orphaned Land,même s'il y a du chant,il n'est pas indispensable de le conserv...
pour lire ce qu'a ecrit cette bourrique utilise la loupe
chrys73 a écrit :
y'a emule ou des trucs comme ca |
nan sorry,j'ai tout sur des cd et mes mp3 sont pas propices a l'instru
nemo en instru tout commes les autres morceaus de once c'est pas super,vaudrait mieux des morceaus des anciens albumes qui sont plus melodiques donc plus adaptés...
chrys73 a écrit :
et nemo |
[quote='chrys73'] c'est comme ca que tu me parle magicounet
y'a aussi Nightwish (et oui [img]'http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Lang...
[Explication] comment insérer une photo??
il suffit juste de copier le lien indiqué par "direct link..."et c'est bon
si si sur l'album 4th dimension juste apres the lord of the wasteland
chrys73 a écrit :
ils ont fait un stratovarius, chez stratovarius? lol, c'est stratosphere nan? |
vidéo
[quote='snake']c'est bien le but de mes vidéos, c'est que ce soit accessible et jouable par le plus grand nombre. je peux vous jouer des solos hyper technique avec des rythmique de fous mais ça n'aura...
MAIn Droite ?... !
tu pouvais pas t'en empecher quelle andouille
chrys73 a écrit :
à vous les studios (fallait que je le dise...) |
si tu connais stratovarius(desolé,je connais pas beaucoup de groupe ayant fait des instrumentaux)ils on fait "call of the wilderness","stratovarius" et"stratofortress"c'est tout ce que je peut te cite...
moi je joue call of ktulu seulement avec les premiers solos (pas le gros)c'est vraiment agreable a jouer la tablature est ici meme sur partoch,elle est longue mais pas trop dure tu peut l'e...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
c'est gentil de sa part de me dire que la savoyarde avait certaines parties de son corps bien develloppées,bien que je m'en doutais
va voir sa al c'est poilant,snake qui...enfin je vais pas tout te raconter :
http://rapidshare.de/files/4177215/snakejoueacdc.WMV.html
un petit post pour se présenter ...
philarmonie a écrit :
non! c'est pas l'entraineur mais "The entertainer" |
MAIn Droite ?... !
moi j'ai compris,en fait tu remonte avec le pouce,c'est sa que tu voulais savoir?
un petit post pour se présenter ...
mais nan l'arnaque c'est un morceau qui se joue au piano sinon sa s'apelle l'entraineur je crois
philarmonie a écrit :
pourquoi tu dis ça , c toi qaeryth? |
"call of the wilderness" de stratovarius est une sorte d'arpege tres court et plutot simple quand a orion et ktulu si tu cherche quelque chose de pas difficile abandonne
bonjour a vous belle compagnie,j'ai vu la video de snake,et ben je suis resté comme sa
vidéo
mais chui obligé de faire des pompes pour impressionner la savoyarde a la poitrine ferme et aux cuisses agiles?
pensez vous qu'un guitariste debutant (1 an) puisse passer a l'électrique apres un si court delai?
je vais peut etre en avoir pour mon anniversaire
Probleme avec le chat!!
je pense que sa evitera aussi les enguelades sur le chat car il s'est passé des choses comme quoi certains arrivés en premier s'amusaient a bannir les autres,il a fallu attendre que je sois admin.pour...
↑ |