magiclem007 sur le forum
↓ |
tite histoire du nutella
un pitit test aux courageux,melangez du cacao avec du jus d'orange et essayez d'en boire un bol,c'est infect
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
j'ai aussi laissé un post pour mettre des images marrantes(jen ai deja mis 2 )
pensez vous qu'un guitariste debutant (1 an) puisse passer a l'électrique apres un si court delai?
chouette il vaudrait ...
iker a écrit :
Pourquoi pas! je suis passer a l'electrique en moins d'un an de gratte! tout en continuant a jouer sur ma folk. J'utilise les 2 assez frequement! |
pensez vous qu'un guitariste debutant (1 an) puisse passer a l'électrique apres un si court delai?
andouille je prevoyais ta reponse alors j'ai mis abolument
mon style est metallique et je m'ennuie avec ma classique
oublie
je dit du mal de toi chrys et dans ton dos en plus .......mais je voulais quand meme te remercier,grace a toi,mon niveau de messages a augmenté de 400 au nombre que j'ai main...
tite histoire du nutella
tout le monde devrait le savoir,sa devrait faire parti de la culture generale
ouaip et toi tu la prochaine fois tu auras depassé les 950 voir plus
Probleme avec le chat!!
sa fait longtemps que tu as posté,mais je te repond quand meme si sa va toujours pas :
internet exploreur:tu va dans la barre du menu,outils,options internet,avancé,microsoft vm,console java(a cocher...
vidéo
amoureux?
darthdu69 a écrit :
moi j'en trouve toujours quand on parle d'elle (faut que j'arrete la je surchauffe) |
nan elle es t pas la et on peut dire plein de trucs sur elle (lol je rigole)
vidéo
vi de peur qui se soit passsé quelque chose nécessitant sa présence ...
darthdu69 a écrit :
[quote='paradize'] [quote]srtout que la connaissant, elle risque de venir lire les messages du sujet |
ouaip dans ma campagne su...
paradize a écrit :
chapo si tu as persévéré tout suel tu es ou en rhone alpes ua fait exactment ? et magiclem lui il appris perché sur un volcan |
vidéo
vi de peur qui se soit passsé quelque chose nécessitant sa présence
je susi elel dépr...
paradize a écrit :
[quote]srtout que la connaissant, elle risque de venir lire les messages du sujet |
se sera une piste audio (pas de camera)mais va falloir at...
iker a écrit :
magiclem007 a écrit :
|
si je poste un mp3,le morceau sera surement "call of the wilderness"un morceau intrumental de stratovarius ou alors une compo perso
vidéo
non non sa lui ferait trop plaisir ...
paradize a écrit :
Citation
|
pour faire une video il me faudrait une camera,mais je pourrais peut-etre faire un truc seulement audio,mais je sais pas si ladresse internet est la meme que les videos(par contre le son serait mega p...
sava et toi de meme
darthdu69 a écrit :
magiclem007 a écrit :
|
[quote='darthdu69'] [quote='paradize']oue mais moi y'a pas de chansons que je maitirse assez pour faire
y'aure peut etre la corrida mais pour les oreilles averti ca serait un massacre
Quoique au moi...
↑ |