timatt_1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1 sur le forum

• un petit post pour se présenter ... ( le 18 avril 2005 )
    la pauvre a peine arivée on la bombarde de question endesaccord1 icon_cheesygrin tu peut disposé !! lol
  • Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 18 avril 2005 )

pau23 a écrit :
    tu n'es pas le seul où???? hum hum
    pas seul a ne pas ètres d'accord avec jbl
    c'est quoi ton prénom ? wink
    c'est tout? hum icon_cheesygrin
    au suivant
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 avril 2005 )

mariouchka83 a écrit :
    Bonjour ,vous! wink
    un ptite nouvelle !! BONJOUR ET BIENVENUE A PARTOCH !!!!!!! passe par le forum présentation pour mieu te connaitre icon_cheesygrin wink
    merci je ne suis pas seul !!

jbl a écrit :
    [quote='timatt_1']ça n'a rien a voir avec la guitare !!
    Relit le sujet, on demande si la gratte c'est bon pour draguer. Ben c'est non, vaut mieux lui faire un rap où une impro a...
    ça n'a rien a voir avec la guitare !!
    par contre si tu veux dragué tu peut demander: "quelles sont les chansons a joué a la guitare pour draguer ? " !!! parsque si tu joue du "gronibares" t'a aucune chance icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 avril 2005 )
    toujours le nouveau Garbage "why do you love me"
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )
    moi je reste pes ! ça me dit trop rien de tenir la chandelle icon_cheesygrin
    [quote='l'elfe'] [quote='croquette'] [quote='timatt_1'] [quote='l'elfe'] [quote='l'elfe']pour répondre à timatt je ne sais pas quelle taille fait ma photo sur le forum. Si elle est trop petit je la change...
    [quote='l'elfe'] [quote='l'elfe']pour répondre à timatt je ne sais pas quelle taille fait ma photo sur le forum. Si elle est trop petit je la changerai. J'ai été obligée de la réduire un max à cause de...
    [quote='l'elfe'] [quote='jeannox'] [quote='cassidy'] [quote='l'elfe']Cassy , si tu passes dans le coin, j'ai retrouvé un truc devine ce que c'est .... [img]http://img174.echo.cx/img174/7721/img0128cop...
    [quote='jeannox'] [quote='cassidy'] [quote='l'elfe']Cassy , si tu passes dans le coin, j'ai retrouvé un truc devine ce que c'est ....
    image du forum
    ...
    en ce qui me concerne, je joue pour mon propre plaisir et non pas pour draguer !!! en plus je joue que depuis 4 mois donc je fait pas mal de fautes (normale) donc pour draguer je n'y pense mème pas.....
  • Pour ceux qui connaissent de bonnes adresses internet pour quoi que ce soit alllez y ( le 18 avril 2005 )
    ce forum existait déja donc plutot que réécrire mes adresse, je poste le lien http://www.partoch.com/forum/post_55255.html
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 avril 2005 )
    image du forum
    love love je me permet de la poster dans ce forum car il est plus approprié !! c'est un guitare folk XP AG100BK
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 avril 2005 )

l'elfe a écrit :
    bonjour timatt roi du smiley ! merci icon_cheesygrin
    bravo <== pour féliciter le courage que tu as eu pour écrire ce monologue a une heure pareil (il était tard et il était...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 avril 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='mr.tremolo'] I have a dream Il m'est arrivé un jour de mélanger avec entousiasme un peu de noisette, de cacao et l'équivalent d'un grand vers de lait et c'était bien dégeu,...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 avril 2005 )

jbl a écrit :
    [quote='bright eyes'] [quote='jbl']j'ai essayé d'écouter ce que certains partochards citaient parfois genre, brighteyes, jack johnson, vrp....
    T'as écouté Bright Eyes?? Alors, qu'...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 avril 2005 )
    "why do you love me" de garbage
  • Quel guitare avez-vous? ( le 15 avril 2005 )
    image du forum
    une guitare folk XP AG100BK love love love
  • Le donjon de Naheulbeuck ( le 15 avril 2005 )
    - nous allons passez au nord du lac de zblouf et coupé a travers la foret par le chemin de l'oubli !! - le chemin de l'oubi?? tu sais pourquoi on l'appel comme ça?? - heu..........j'ai oublier
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 avril 2005 )
    tous les noms des partochards devrait ètre écrit dans le guiness book des record !!!! icon_cheesygrin bump
  • un petit peu de nostalgie ( le 13 avril 2005 )
    image du forum
    et alf?? l'extraterestre mangeur de chat?? lol

coal a écrit :
    Qu'est ce que l'on gagne a la fin?
    la satisfaction d'avoir participer a un record du monde !!

masterchevre a écrit :
    ah c'est simpas comme topic ça ! je peux donc te demander d'ou viens ta tête de "cochon" ?
    tu ne connais pas alf???
  • Red Hot Chili Peppers ( le 13 avril 2005 )
    snif c'est fini!!! vivement le prochains icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

masterchevre a écrit :
    peut on mexpliquer le principe de se topic... mon pauvre petit cerveau ne fonctionne guère bien et ba .. voila
    en gros on parle de tous et de rien du moment qu'on fait...
    plus que quelques minutes icon_cheesygrin wink
    je sais pas mais moi je la reçois avec la freebox je sais aussi que c'est une chaine de la TNT et je sais aussi que c'est: dans plus que quelques heures !!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 avril 2005 )
    petite aparté: j-2 avant la diffusion du live des red hot a sloane castle sur W9 love love voila c'est tous ce que j'avais a dire icon_cheesygrin
  • Red Hot Chili Peppers ( le 12 avril 2005 )
    J-1 avant le concert !!! a vos téle !!! smiley-guitar 8-8 maitre love bump micro bravo
  • un petit peu de nostalgie ( le 12 avril 2005 )
    c'est vrai !! j'avais pas pensser a parker lewis !! c'était marrant
    image du forum
  • Cassééééééééééééééééé!!! ( le 11 avril 2005 )
    [quote='rhadamanth30']Pour tout ceux qui aiment casser c'est ici! Si t'as le désir de casser tu peux le faire!! http://2729.tu.aimes.casser.c'est.ici.ss4k4ss.lya.be Zallez voir c'est bien marrant...
  • Le donjon de Naheulbeuck ( le 11 avril 2005 )
    moi ce qui me fait le plus rire c'est: "il est écrit dans les tablettes de skelos que seul un gnome des forets du nord unijambiste dansant a la pleine lune au milieu des 12 statuettes enroulées d...
  • Le donjon de Naheulbeuck ( le 11 avril 2005 )
    franchement merci c'est génial !!
  • Le donjon de Naheulbeuck ( le 10 avril 2005 )
    en vous voyant délirer je me suis procurer "le donjon de naheulbeuk" j'ai écouter le premier épisode et j'ai trop délirer il m'en reste 17 épisodes et je vous remerci déja de me l'avoi fait conn...
  • Red Hot Chili Peppers ( le 10 avril 2005 )
    J-3 avant le concert !!!
  • les meilleurs clips selon vous ( le 09 avril 2005 )
    les meilleurs clips sont tout les clips de l'album "discovery" des daft punk regardez "interstalla 5555" si vous en avez l'occasion
  • un petit peu de nostalgie ( le 09 avril 2005 )
    image du forum
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 09 avril 2005 )
    minority report
  • Red Hot Chili Peppers ( le 09 avril 2005 )
    avis a tous les fans des red hot chilli peppers !!! diffusion d'un de leurs concert mercredi soir a 20h50 sur W9 !! tan pis pour ceux qui n'ont pas le cable! ...
  • BOB MARley ( le 09 avril 2005 )
    tous le monde c'est comme nirvana, c'est une légende et tous le monde adore les légendes !! ma préféré c'est "no woman no cry" beaucoup reprise mais jamais égalé !!
  • Vos groupes preferer ???????? ( le 09 avril 2005 )
    RED HOT CHILLI PEPPERS !!!! sinon y a aussi: noir désir nirvana linkin park cali matmatha et plein d'autre...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 09 avril 2005 )

jbl a écrit :
    Counting Crows "Round here"
    moi c'est "mr jones" des conting crows
  • NIRVANA le groupe qui a tous déchiré mais qui nexiste plus ( le 08 avril 2005 )

l'elfe a écrit :
    une pensée pour nirvana qui m'a fait découvrir le hard rock (avec metallica quand meme) et qui a percé toute mon adolescence. Merci kurt
    sauf que nirvana c'est du grunge :-...

• '