timatt_1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1 sur le forum

• vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 21 avril 2005 )
    je vien tout juste de regarder "big fish" pour ma part je n'ai pas trop aimé mais ceux qui aime les contes aprécieront
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 avril 2005 )
    oups désolé alcampe j'ai pas fait exprès de le suprimer et j'ai la flemme de le remetre icon_cheesygrin icon_cheesygrin vous inquiété pas vous autre partochard !! alcampe ne déraille pas (pas encore icon_cheesygrin wink ) si ...
  • ti matt a un problème ( le 21 avril 2005 )
    merci beaucoup a tous maitre maitre maitre je vais essayer en magasin sinon je suivrais vos conseil !!! il faudra juste me passer de guitare pour quelque jour endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 ...
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 21 avril 2005 )

blackballoon a écrit :
    ben, je reviens de brice de nice... smyleybleu
    moi aussi très décevant smyleybleu
  • ti matt a un problème ( le 21 avril 2005 )
    avant de comencer, je sais que ce post devrais ètre dans le forum "matos" mais je le post la car c'est ici que sont mes partochards préférés (dont je ne citerais pas le nom pour éviter la jalousie :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2005 )
    l'alcool fait poussé les cils ??? partoch' est vraiment un autre monde wink tu a de très beau.......cils l'elfe !! (ça c'est un compliment original !!)
    tien mon elfe favoris love ce jeu me représente une soirée trop arrosé en bière !! icon_cheesygrin (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. a consommé avec modération )
    moi ce soir c'est "brice de nice" !! je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre endesaccord3 chanteur

l'elfe a écrit :
    [quote='timatt_1']bonjour mon elfe favoriiiiiis love icon_cheesygrin
    salut le chat...............j'adore garfield, et j'adore sa tête de pas content. Et chaque fois que le ka v...
    bonjour mon elfe favoriiiiiis love icon_cheesygrin
  • Pour ceux qui connaissent de bonnes adresses internet pour quoi que ce soit alllez y ( le 20 avril 2005 )
    [quote='jeannox'] [quote='babouchelesinge']En plus,non ! endesaccord3 Je décolle pas au dessus de 1490... smyleybleu Sinon,un autre site fourni en vidéos assez drôles (tv réalité,Groland...) : http://...
    bonjour a tous !!!le gros chat reviens de son toiletteur et se sent tous propre pour démarer cette journée (sous la pluie smyleybleu ) comment les partochards aujourd'hui ?? toujours de bonne humeur a ce...
  • Pour ceux qui connaissent de bonnes adresses internet pour quoi que ce soit alllez y ( le 19 avril 2005 )
    www.123games.dk/game/other/peanut/peanut.htm en gros le record est de 3350 ?? je vais essayer de le battre c'est pas gagné !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    bonjour a toute et a tous !! oui je sais 12h00 c'est une heure tardive pour ce lever mais je suis en vacance oui ou non?? encore une journée sous la pluie qui se prépare mais sur partoch' il fait to...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )
    si moi je sui encore la !!! j'ai du mal a quitter la partochardie !! endesaccord3
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 18 avril 2005 )

steelman a écrit :
    même pas.... c'est aucune il peuvent tout les deux la sentir mais pas la bouffer icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo
    lol bon ba je vais aller rêver de toi alors lol bonne nuit bisoooouuuuuxxxx mon elfe favoris
    moi c'est de toi que je rêve donc j'évite d'oublié icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hey tester ça c'est une machine a interprèter les rêves http://www.psikopat.com/kek/miettemachine.html
    bonne nuit toute seule icon_cheesygrin
    elle va bien te dred??
    le hand..ça c'est du sport mais le sport et moi ça fait 2 sad y a que dans l'aviron que je m'z retrouve et encor je le fait qu'en loisir
    t'a gagné ou perdu?
    t'a fait du hand??
    désolé maitre maitre j'y ferais plus attention la prochaine fois wink
  • Mario Bros ( le 18 avril 2005 )
    exellent !!!! un peu long le piano et j'ai pas trop reconnu la fin mais la guitare est vraiment géniale !!!
    [quote='k trant'] [quote='timatt_1'] [quote='k trant'] [quote='timatt_1'] [quote='k trant']et bien je fait de meme bonne nuit timatt et bon courage pour ta bien aimer (car elle devra te meriter ) sympa d'...
    [quote='k trant'] [quote='timatt_1'] [quote='k trant']et bien je fait de meme bonne nuit timatt et bon courage pour ta bien aimer (car elle devra te meriter ) sympa d'etre rester avec nous love :b...
    [quote='k trant']et bien je fait de meme bonne nuit timatt et bon courage pour ta bien aimer (car elle devra te meriter ) sympa d'etre rester avec nous love bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin...

pau23 a écrit :
    bon je vous laisse, il faut que je libere la piece.. je vous souhaite une bonne nuit. a demain. love
    a demain
    ouai mais moi j'ai que des photo récente et de près sad

pau23 a écrit :
    [quote='timatt_1'] [quote='pau23'] [quote='k trant']oki essais moi aussi je mets la mienne et c'est pas genial croi moi endesaccord3 chanteur
    toi tais toi, tu dis que des bétises... et m...

pau23 a écrit :
    [quote='k trant']oki essais moi aussi je mets la mienne et c'est pas genial croi moi endesaccord3 chanteur
    toi tais toi, tu dis que des bétises... et moi aussi il y a la mienne.. icon_cheesygrin ...

pau23 a écrit :
    [quote='timatt_1'] [quote='k trant'] [quote='timatt_1'] [quote='pau23'] [quote='timatt_1']ça a y en a qui ont de la chance....... moi je suis le seul nantais de partoch' sad
    ...

pau23 a écrit :
    [quote='timatt_1'] [quote='pau23'] [quote='timatt_1'] [quote='pau23'] [quote='timatt_1']ça a y en a qui ont de la chance....... moi je suis le seul nantais de partoch' sad
    ...

k trant a écrit :
    timatt_1 a écrit :
    pau23 a écrit :
    timatt_1 a écrit :
    ça a y en a qui ont de la chance....... moi je suis le seul nantais de partoch' sad
    t'es sur de ca.?????
    ...

pau23 a écrit :
    timatt_1 a écrit :
    pau23 a écrit :
    timatt_1 a écrit :
    ça a y en a qui ont de la chance....... moi je suis le seul nantais de partoch' sad
    t'es sur de ca.?????
    en...

pau23 a écrit :
    timatt_1 a écrit :
    t'es sur de ca.?????
    en tout cas le seul qui traine dans...
    c'est sur le site que vous vous ètes rencontré ?? et vous ètes ensemble?? hum
    [quote='pau23'] [quote='timatt_1']parsqu'il a dit que tout le monde était partis icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pfffff j'en reviens pas !! je suis en vacance et j'ai rien prévus pour aujourd hui et cette nuit !! ...
    [quote='pau23'] [quote='k trant'] [quote='pau23'] [quote='k trant'] [quote='timatt_1']je peut venir avec vous?? snif j'ai rien fait de ma journée (j'ai scouater partoch') et je fait rien de ma soirée (je...
    parsqu'il a dit que tout le monde était partis icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pfffff j'en reviens pas !! je suis en vacance et j'ai rien prévus pour aujourd hui et cette nuit !! sad c'est pas en restant pla...
    bo je suis la moi sad
    vous vous connaisser k trant et toi?? vous ètes de la mème région !!
    je peut venir avec vous?? snif j'ai rien fait de ma journée (j'ai scouater partoch') et je fait rien de ma soirée (je scouate encore partoch') .. smyleybleu

• '