phobos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phobos sur le forum

• SWITCH ? ( le 20 mai 2005 )
    sur mon marshall 10 watt j'avai mis o point une technik ultime j'apuiai sur le selecteur de canal avec la tete de la grate c cho au debut mai apré on si fai vite smiley-guitar
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 19 mai 2005 )
    dsl c vrai ke j'ai tendance a poster des grandes images par habitude ( stage sur photoshop et pas mal de 3D) je les reduirai pour les prochaine pour la tête de toute façon ce n'est pas le manche defi...
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 18 mai 2005 )
    image du forum
    voila la grate avec les dernier poncage de l'arriere et sa tete d'origine dans pas lontemp on fini de la remonter et on la test savo...
  • SWITCH ? ( le 17 mai 2005 )
    je croi qu'elle ni est pas sur cet ampli c plus reserver au ampli de 60 ou plus
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 17 mai 2005 )
    le probleme pour la forme PRS c ki fo modifier vraiment bcp y compri l'emplacement des mecaniques et c pas tro tro fesable donc sa va surment finir en "style" ibanez avec ptetre un leger rapel du styl...
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 16 mai 2005 )
    image du forum
    bon voila g decouper l'ariere et boucher le trou du jack demain normalement devrai i avoir le trou pour le jack et j'orai de koi l'ekiper...
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 15 mai 2005 )
    [quote='jaymzhet']honnêtement, c'est du très beau boulot, dis moi tu bosses dans le bois c'est pas possible autrement!!! tu as craqué sur la série f, moi aussi, j'en ai d'aillleus acheté une , la f50,...
  • Faut-il acheter un accordeur elctronique ?? ( le 15 mai 2005 )
    mm avec un accordeur electrique on fait travailler l'oreille tré vite on enten kan on se raproche du bon accordage sufi de voir kan quelques foi on fini par accorder bcp plus vite et presque o son et ...
  • pédales de disto ( le 14 mai 2005 )
    regarde la df7 de digitech
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 14 mai 2005 )
    avec un ami nous avons flasher sur la serie des F des chez esp mai ne disposant pas d'un budget enorme et voulant avoir une grate vraiment perso on en a tou simplement comencer une nous même (pour l'i...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 avril 2005 )
    [quote='babouchelesinge'] [quote='steelman'] [quote='phobos']y aps moyen que aillez des grate pourri et des ampli moisi histoire qu'on se sente mieu equiper wink paske la tout sa jen sui sur le postér...
  • Ou trouver un ampli pas chere ? :p ( le 20 avril 2005 )
    regarde le cube 15 de roland et le rage 158 de peavy
  • Lutherie pour le fun ... ( le 20 avril 2005 )
    http://www.infozicos.com/ on voi le debut du charcutage d'une guitare c peu etre mieu de commencer par la sinon pour le bois a utiliser http://www.guitariste.com/dossiers/choisir-sa-guitare-electrique...
  • Conseillez moi dans l'achat de ma premiére guitare électrique! ( le 20 avril 2005 )
    j'ai entendu quelque ibanez de debut (~200 €) en concert et franchement y a vraiment un bon son de plus elles ont de la gueule (les tetes des ibanez ressemble a kkchoze elle o moin pas a un gro truc ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 avril 2005 )
    y aps moyen que aillez des grate pourri et des ampli moisi histoire qu'on se sente mieu equiper wink paske la tout sa jen sui sur le postérieur hum
  • Conseillez moi dans l'achat de ma premiére guitare électrique! ( le 20 avril 2005 )
    pour la squier je suis tout a fait d'accord le son est extrement decevan mm sur des gros ampli alors ke des grate a 30 € de moin on un son bien meilleur en faite les squier tu paye le nom et la tete e...
  • ampli 30/50 ou 100 wat pour jouer 1 fois par semaine avec batterie?? ( le 20 avril 2005 )
    le mg100 dfx a une trés bonne disto mai avec une pedale sinon le son est tro typé et tro "numerique" il a pas la chaleur des lampes (le FDD est pas genial je trouve que le transtube de peavy est bcp p...
  • logiciel imitation ampli ( le 18 avril 2005 )
    bon voila je sui tomber sur le net sur un logiciel ki permet de rajouter de la disto (<==tré grosse disto d'ailleur mais aussi du rock .....) sur les entré micro pour l'instant je l'ai tester avec l...
  • Astuce pour vos amplis. ( le 18 avril 2005 )
    j'ai pas mal de potes guitaristes et dé qu'on voi un bon bassiste on a envi de si mettre met le prix du matos en double est relativement genant et je commence a capter ke sur mon bandit 112 g 2 entré ...
  • Dilemne d'ampli ( le 13 avril 2005 )
    je suis d'accord avec poulpinaz et the duck c dans le magazin qu'on peu juger le mieu le materiel c se que j'ai fai pour prendre mon ampli sa n'a pas gené le vendeur de me les tester tous un par un ( ...
  • Conseillez moi dans l'achat de ma premiére guitare électrique! ( le 09 avril 2005 )
    pour les amplis en petit tu a le rage 158 de peavy ki sonne tré bien et le roland cube 15 ki lui est tré impresionnant (du blues o gro metal en passant par le rock etc il a un son sublime et 8 effet d...
  • ampli 30/50 ou 100 wat pour jouer 1 fois par semaine avec batterie?? ( le 08 avril 2005 )

poulpinaz a écrit :
    phobos a écrit :
    pense o voisin kan mm g biento mon 100 watt ossi (samedi) et je sent ke tou mon cartier va demenager violent2
    T'as pris quoi alors ? violent2
    o risk...
  • ampli 30/50 ou 100 wat pour jouer 1 fois par semaine avec batterie?? ( le 07 avril 2005 )
    pense o voisin kan mm g biento mon 100 watt ossi (samedi) et je sent ke tou mon cartier va demenager violent2
  • dileme entre plusieur ampli besoin d'avis svp ( le 07 avril 2005 )
    se matin je sui aller voir le peavy en personne avec un pote ki grate bien et franchement y a vraiment un bon son (a mon gout apré si tu n'aime pas je le comprend tout a fait chacun c gout ) et a coté...
  • dileme entre plusieur ampli besoin d'avis svp ( le 06 avril 2005 )
    merci poulpinaz mais le warp 112 est hors de mes moyen et je crake vraiment pour le bandit 112 même si il na pas les effets des autre ampli le son est vraiment impressionant d'ailleur demain je vai le...
  • Le donjon de Naheulbeuck ( le 06 avril 2005 )
    levandi zak a tous chanteur
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 avril 2005 )
    image du forum
    voila ma ERG 121 (yamaha) icon_cheesygrin g pas mit le marshall 10 watt paske c jours sont compté ^^
  • je sai pas lire les tab ( le 04 avril 2005 )
    prend guitare pro un ami qui savai pas du tout lire les tab a apris en 2 seconde en regardant le manche dans guitare pro @ + et bonne continuation
  • ampli 30/50 ou 100 wat pour jouer 1 fois par semaine avec batterie?? ( le 03 avril 2005 )
    regarde bien souvent la diference de prix entre un 50 et un 100 w n'est pas enorme par exemple 65 € entre un mg100dfx et un mg50dfx a ce niveau autan prendre un 100 ki aura plus d'effet et plus de wat...
  • prix d'une peawey fondation ( le 03 avril 2005 )
    tu pourrai la mettre en enchere sur ebay pour voir jusqu'ou elle monte (tu pourra tjrs arreter l'enchere si sa te plai pas)
  • dileme entre plusieur ampli besoin d'avis svp ( le 03 avril 2005 )
    bonjours je cherche un ampli pour remplacer mon mg10cd marshall : la disto est vraiment "brouillon" et il lui manque le reglage des aigus des basses et du milieu parce que la c vraiment spécial comme...

• '