phobos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phobos sur le forum

• Floyd rose ( le 24 mars 2006 )
    personelement je te conseil sa http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,89.html c super bien expliquer bonne chance je sais sque c d'avoir un floyd ^^
  • démonter/remonter entièrement un floyd rose ( le 23 mars 2006 )
    démonter et remonté un floyd c'est pas une super bonne idée c le bordel complet et en le démontant faudra refaire la jsutesse des cordes et tout donc méfie toi
  • Conseil sur une guitare. ( le 23 mars 2006 )
    j'ai essayer la F50 la ec1000 et je possede la mh400 les 3 manches sont semblable et tré confortable (a mon gout) la finition de la f50 donc de la même gamme est exelente pour le prix et les micro on ...
  • Ras le bol du Behringer ^^ ( le 23 mars 2006 )
    le valveking sonne trés bien mais il reste relativement typé : en clean c trés cristalin et il y aun switch bright (son gibson)donc jpense ke sa rend bien avec une pédale et la disto est royale pour ...
  • RAN guitars (custom shop pas cher??) ( le 23 mars 2006 )
    le custom shop ESP c quand même une des plus grande reférence du genre avec jackson donc c'est pas tro comparable par contre j'ai vu un guitare ran dans une video de vader (black technique) ou un guit...
  • lorie Week End URGENT ( le 05 mars 2006 )
    un petit up parce que je la cherche aussi icon_cheesygrin histoire de faire les fou entre métaleux ^^
  • Avis les pédales Boss ( le 26 février 2006 )
    l'overdrive est plus doux plus rond que la distorsion et distorsion sa a un raport avec l'altération de quelque choze et la en l'occurence le signal sonore (ce qui ne veu pas dire que c un son pourri)
  • Les guitares ESP ( le 05 janvier 2006 )
    perso j'ai recu ma MH 400 en parfait éta la lutherie est nikel d'ailleur tous ceu qui l'ont eu dan les main mon dit la même chose quan a la jouabilité les 3 ltd ki me sont passé entre les main étai ro...
  • Je cherche le nom de cet guitare ( le 02 janvier 2006 )
    déja la marque est pas vraiment connu (pas dutou même) et sa ressemble vraiment a une copie chinoise pas cher sa fait vraiment gadget endesaccord3
  • Un ampli mais lequel ( le 02 janvier 2006 )
    en 100 watt basse en ce moment y a un fender qui est éxelent http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/AFERUMBLE100.php
  • blindage ... ( le 02 janvier 2006 )
    ptdr sa part trankil sur comen faire un blindage magnétique pas cher et sa fini en débat sur les alcools régionnaux français icon_redface ps : la bretagne est pas mal aussi avec le chouchene , je sai plu que...
  • PRS SE EG ( le 22 novembre 2005 )
    l'avantage des PRS c quelle sonne dans tout les style de musique et ke même leur bas de gamme est réputé
  • tun-o-matik ( le 22 novembre 2005 )
    c juste le chevalet qui change et je croi ke le tune o matic est plus réputé mais je pense que c surtou estétique. y a t il une difference de prix ?
  • peavey bandit 112 avec epiphone g400 ( le 22 novembre 2005 )
    j'ai entendu les 2 et je possede le bandit 112 et la "disto" du fender peu mm pas oser prétendre sortir du rock (avis perso) donc la ta 2 avis contraire pasque le bandit 112 je l'adore il te reste don...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 22 novembre 2005 )
    perso a mon humble avis y a des guitare de gaucher pasqu'il y a des gaucher c tou icon_cheesygrin
  • question question(svp) ( le 20 novembre 2005 )
    oui a condition que t'ai pas de bateur ^^ sinon c 50 minimum et plus si i frape fort
  • petite hésitation... ( le 20 novembre 2005 )
    ibanez en ampli sa ma dessu regarde vers la serie cube de roland je possede le micro cube et j'en sui ravi

thenemo a écrit :
    PS : Faut éviter de mettre le matos qu'on a pas encore dans ton profil menbre ! wink
    surtout qu'ya pas d'ampli et que même avec 3 grate sa sert po a grand choze ^^
  • Guitare dans les 700€ ? ( le 20 novembre 2005 )
    beaucoup de monde m'avai dit sa et une fois que je l'ai eu j'ai juste u droit a de la jalousie de certain qui savent pas choisir une guitare et des félicitation de tout les guitariste que je conai su...
    dans ce budjet je te conseil pluto ibanez et si tu peu aller juska 300 € la rg 321mh est trés polyvalente et efficace sinon j'ai entendu la GRG170DX la semaine derniere et c déja vraiment une bonne gu...
  • Guitare dans les 700€ ? ( le 20 novembre 2005 )
    j'ai une MH 400 stbl (celle le floyd) et les EMG faut en avoir eu avant d'en parler sérieu j'en sui tré content : le clean est vraiment bon et pour la disto c'est énorme ils reveille nimporte quel amp...
  • [Débutant] Roland cube 15 ou Marshall MG15CDR ? ( le 20 novembre 2005 )
    perso j'ai acheter le micro cube la semaine derniere pour pouvoir jouer au lycée (le bandit 112 et le gt8 c pas evident dan le bus) et je t'assure le nivo son tu trouvera pas mieu dan c prix la et n'a...
  • Bon plan ou grosse arnaque? ( le 06 novembre 2005 )
    pour le valveking le vendeur de mon magazin de musique habituel m'en a parler y a quelque jours et il a tester le prototype en angletere assez recement et il en a vraiment dit du bien il a d'ailleur c...
  • petite aide svp ( le 30 octobre 2005 )
  • YAMAHA ERG 121 U ( le 19 octobre 2005 )
    cette gratte est pas mal (j'en ai une) et sur le micro cube franchement elle rend bien pour commencer sa fai du matos trés polyvalent jtrouve ton choix vraiment judicieu par contre si tu peu metre un ...
  • Construire sa guitare. ( le 19 octobre 2005 )
    en effet créer de toute piece c presque irréalisable (sur le forum de guitariste.com certain l'on tt de mm fait wink ) sinon modifi une guitare pas tro cher i suffi parfoi de changer les micros pour ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 octobre 2005 )
    bin si vous voulez vous m'amener votre grate icon_cheesygrin surtou que corey manque po d'imagination ^^ j'aimerai la finir mais bon manque de budget de la part de son proprio si un méscene traine sur le forum je ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 octobre 2005 )
    le proprio de la grate voudrai qu'elle soi gris metalisé mai j'ai pensé ke noir bien verni avec une plaque en aluminium dessu (plus tranquil pour changer les micro et quelques otre détails) si tu veu ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 octobre 2005 )
    bon bin voila j'ai recu ma mh 400 j'en profite pour une ptite foto de famille avec la mh en haut a gauche la erg 121 en ho a droite le bandit 112 o milieu, le gt8 en bas et en bas a droite la grate qu...
  • Cherche Electrique pour Moments Sauvages ( le 15 octobre 2005 )
    jim harley => sa vaut vraiment rien et les peti marshall je te déconseille (j'ai eu un mg10cd et a part du acdc rien passe sur le saturé) et noublie pas de chercher dan tou le forum car y a pas mal...
  • avis peavey rage 158 ( le 15 octobre 2005 )
    la disto du rage 158 a son charme mai pour le rock sa le fai pas regarde pluto le micro cube de roland ki sera bcp plus polyvalent (8 modelisation d'ampli quelque effets qui rendent bien ...)
  • guitare bc rich warlock bronze sur un ampli peavey bandit 112 ( le 06 octobre 2005 )
    le bandit 112 mm avec des guitares pas super i fai des merveille nivo disto pi le clean est vraiment bon je l'ai tester avec 2 grate bas de gamme (peavy et yamaha) et sa sonne déja vraiment pas mal ma...
  • Vos amplis préférés ( le 18 août 2005 )
    peavy et kugues et kettner : du pur son surtou en grosse disto :p
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 16 août 2005 )
    les micro sa va se finir avec un EMg 81 ou un micro comme sa parce sue les micro d'origine sont tout simplement mort et de toute façon se n'est pas ma guitare : je me ferai une guitare perso par la su...
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 15 août 2005 )
    la grate est fini de poncer et le trou pour le jack est fait et de plus elle aura un bon micro style emg ou dimarzio(les otre je pense qu'ils sont mort) la peinture devrai pas tro tarder , enfin j'esp...
  • pédale multi-effets : laquelle choisir ? ( le 06 août 2005 )
    j'ai recu mon GT8 cette semaine et franchement c impressionant mai apré sa dépend bcp du budget et de ce que tu voudrai en faire
  • J'aurais besoin de conseil pour une guitare electrique, un ampli et un effet. ( le 31 juillet 2005 )
    pour le pack béringer un ami l'a : pour la guitare certaine case foire et la lutherie a pas l'air térrible et l'ampli par en miette même si il est bien traiter et le son est moin bon qu'un rage 158 de...
  • sivouplait........ ( le 31 juillet 2005 )
    en occaz chez ibanez tu aura de quoi t'amuser et un instrument facil a jouer e treputé pour le métal
  • ampli guitare electrique ( le 31 juillet 2005 )
    dans la gamme de prix ke tu a le seul bon ampli neuf c le micro cube mais avec c 8 watt il est loin d'un 40 mais bon y aun pur son ( voir les démo sur le site de boss) sinon aten un peu histoire d'av...
  • tapping? ( le 24 juillet 2005 )
    le maitre du taping reste a mon avis satriani avec son petit tapping sur 3 corde et sa maitrise absolu du tapping
  • Slipknot ( le 23 juillet 2005 )
    j'avou que sa i y va un peu fort et puis n'oublier pas qu'il existe plusieur type de corde plusieur calibre plusieur tiran .... c corde son 3 ton en dessou des normal et je croi qu'il les désacorde e...
  • Bon Son Pour Black Metal ? ( le 23 juillet 2005 )
    j'ai un bandit 112 qui est donc dans la même serie de ton ampli pour le canal du lead met modern ou high gain (si tu la car je crain quil ne soi ke sur le bandit ) low tu met environ la moitier middle...
  • Multi-Effets ( le 23 juillet 2005 )
    personelement j'ai eu une démo du GT8 y a 2 jours dans mon magazin habituel et les wah wah dessu sont bluffante ainsi que les distos c impréssionant le son fait pas numérique et tou les effets rendent...
  • pour detenteur de micro cube ROLAND ( le 23 juillet 2005 )
    le magazin ou tu a acheter le micro cube pourrai peu etre t'être de bon conseil
  • customing ( le 23 juillet 2005 )

ketangra a écrit :
    Mon dieu sa coute la peau des fesses les corps de guittare electrique, sa coute plus chére que ma guitarre elle mème. hum
    c pour sa ki vaut mieu s'attaquer a un vieu tru...
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 18 juillet 2005 )
    pour l'instant le projet a pri pas mal de retard et riske d'en prendre encore un peu plus puisque même une foi le poncage fini il nous faudra atendre que le garagiste qui va la repeindre puisse le fai...
  • comment custom sa gratte ???? ( le 01 juillet 2005 )
    les micros de trés bonne marque sont entre 75 a 125 € le micro mai pour se prix la tu a le son smiley-guitar
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 27 juin 2005 )
    bon sa y est on a découper la tête : façon peavy endesaccord3 (moi j'aime pas mais la guitare n'est pas a moi) mai je n'ai pas de photo je pense ke les prochaine seront pour les semaine a venir puiske il ne res...
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 29 mai 2005 )
    bin la je vien de mettre de la pate a bois pour boucher les trou ( contre plaqué de MERD.. ) et je vai biento la poncer et la tête devrai etre faite mardi apré midi

• '