phobos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phobos sur le forum

• Curiosité: avez vous vraiment l'utilité d'un ampli? ( le 27 août 2006 )
    et bin ton 25 watt avec un batteur qui tape fort (et oui y a pas de bouton volume facilement accesible et certain tape fort quoi qu'il arive) et une basse bien amplifié pour pouvoir suivre un batteur ...
  • cordes pour C-Dropped ( le 27 août 2006 )
    tu a un corde accordé un peu en dessou des autres (pour le drop D par exemple) ce qui te donne accés a plus de note grave enfin en tout qcas pour les drop métal
  • cordes pour C-Dropped ( le 27 août 2006 )
    pour jouer en C il faut du 11 52 environ ou plus (10 46 sa sera mou) mais avec un gro tiran comme sa pas question de revenir en accordage standart (pour la survie des cordes des mécanique et du manch...
  • question sur baffles 2*12 ,enregistrement de guitare et changement de micro ( le 27 août 2006 )
    jvien de trouver un kit de micro pour baterie a 299 € http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=3004 sa serai ptetre une solution
  • Conseil guitare ltd viper 1000! ( le 27 août 2006 )
    je pense que la viper 400 seymour
    image du forum
    SPECS: • SET NECK CONSTRUCTION; • 24.75” SCALE • MAHOGANY BODY • 3-PIECE MAHOGANY NECK • ROSEW...
    bin métalica sont sur EMG MAIS (<= le gros mais qui fait mal) ils sont sur mésa boogie (1300 € le 30 w 1800 la tête 50 w ...) sur transistor les seymour duncan seront beaucoup plus polyvalent
    la métal monster (240 € environ mais un son de fou) devrai pouvoir t'aider mais bon une viper 400 ( même sur un ampli à lampe correcte ( valveking de chez peavey (jme le prend mi septembre ^^) ou chez...
    sur la viper se sont des EMG 81 et 85 ou 60 se sont des monstre pour le métal et ils demande une amplification éfficace ( a laquelle ils donnent un bon cou de pouce c'est vrais violent2 ) sa dépend beau...
  • question sur baffles 2*12 ,enregistrement de guitare et changement de micro ( le 27 août 2006 )
    sa tombe bien on a déja le SM 58 icon_cheesygrin mais pour la baterie et la basse le SM 57 serai plus a l'aise ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 août 2006 )
    [quote='zetateta']alors personne trouve THE détails qui tue sur la fausse gibson!?! je redonne le lien http://cgi.ebay.fr/The-yellow-guitar-of-the-classic_W0QQitemZ110022854279QQihZ00...
    j'ai vu une sg faded dans un magazin a nantes juste derriere la fnac
  • Hauteur des cordes ( le 26 août 2006 )
    j'ai 1.5 mm a peu prés a la 12 eme frete sur mes 2 éléctrique sa aide bcp (même pour les micro) ps: c le réglage de patrick rondat pour ceu qui voudrai dire que c mal icon_cheesygrin sinon tente parallele au manch...
  • concurent de la boss métal? ( le 26 août 2006 )
    la uber metal de line 6 perso elle ma bcp deçu même la MT2 reste 10 foi meilleur a mon gout
  • guitare metal 300 euros max ( le 25 août 2006 )
    Citation
    Citation Dimebag il a changé d'écurie changé de place aussi
    on respecte dimebag il a fait parti de ceux qui ont donné o métal ses lettres de noblesse et il a laissé sa noti...
  • question sur baffles 2*12 ,enregistrement de guitare et changement de micro ( le 24 août 2006 )
    ouai les EMG et leur format spécial :s o pire sur de la lampe ils donnent leurs potentiel violent2 donc j'atendrai et comblerais mon manque de seymours duncan par une DK2T de chez jackson ^^
  • question sur baffles 2*12 ,enregistrement de guitare et changement de micro ( le 24 août 2006 )
    tout d'abord bonjours et merçi d'avance pour vos réponses avec l'autre guitariste de mon groupe nous avons décider aprés 2 mois de travail saisonié intensif d'investir notre modeste (trop modeste d'...
  • demande de renseignement sur la marque H Anderson ( le 19 août 2006 )
    Est tu sur de l'orthographe de H Anderson ?
  • Question avant achat d'une ESP EC-1000 ( le 19 août 2006 )
    je l'ai testé la ec 1000 c un régal mais c'est vrai que les EMG sur du marshall transistor endesaccord3 j'ai essayé une fois et c'étai lamentable
  • aide choix de guitare ( le 19 août 2006 )
    les EMG 81 et 85 en faite il leur faut des lampes dériere et la ils deviennent d'une efficacité radical violent2 mais sur du transistor les seymour duncan s'imposent ( personelement jvai surement passe...
  • Idée folle de creation d'un outil pour apprendre la guitare... ( le 16 août 2006 )
    je suis désolé mai se systeme existe déja sad
  • Guitare manque de pêche ( le 16 août 2006 )
    j'imagine que c'est un ibz/dirmazio le changer ferai pas de mal à ta gratte (ils sonne plus froid que des emg jtrouve c une abomination) donc seymour duncan icon_cheesygrin
  • Avis sur une jackson ( le 12 août 2006 )
    suivant si tu veu un vibrato ou pas la DK2 ou la DK2T (pas de vibrato) le manche est royal et les seymours sont éxelent et polyvalent
  • Vos cordes préférées ? ( le 07 août 2006 )
    je me sent un peu seul avec mes GHS 10/46 mais j'en suis content aprés j'aimerai savoir les diference que vous ressentez quand vous ditres que tel cordes ne vous plaisent pas ou vous plaisent sa pourr...
  • Cette guitare vaut-elle le coup ??? ( le 29 juillet 2006 )
    zakk wylde y fait quand même des beau sacrilege il a un bon son et il l'a manie plus que bien sa les pauls sacrilégée (nouvel adjectif je sais j'inove icon_cheesygrin ) mais bon sur cette grate tu paye plus la déc...
  • quelqu'un a t'il testé la viper 400 ? ( le 29 juillet 2006 )

agentbombe a écrit :
    j'ai essayer une fois une LTD plus jamais le manche n'est pas du tout confortable et le son j'ai pas du tout aimer ... par contre les esp rien a redire au niveau du manche
    ...
  • quelqu'un a t'il testé la viper 400 ? ( le 28 juillet 2006 )
    les avis sont sur la 50 ^^ jvise la 400 et comme je l'ai dit elle vera presque jamai un patch clean de mon gt8 c pour du gro gro son violent2
  • quelqu'un a t'il testé la viper 400 ? ( le 28 juillet 2006 )
    bonjours je voudrais avoir votre avis sur la viper 400 car je suis un peu bloquer niveau accordage avec la MH400 et je souhaite gardé son vibrato libre (donc pas besoin de me dire de le bloquer icon_cheesygrin ...
  • recherche ampli pour metaleu ( le 28 juillet 2006 )
    je pocede le modele au dessu du envoy 100 et je l'ai directement testé et perso j'adore cet ampli est d'ailleur exelent si tu veu mettre une pedale de disto ou un multi effet mais tu vera le volume on...
  • jeux de cordes ( le 25 mai 2006 )
    personelement j'ai tester les dean markley et les dadario en 10 46 mais je préfaire l'argement les GHS ( pas super conu a priori mais c'est un régal)
  • Mieux Que Emg81 + Emg60 ( le 25 mai 2006 )
    sh 13 et SH 1 de seymour duncan la derniere config micro de darell (le sh13 s'apelle pas dimebucker pour rien icon_cheesygrin )
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 mai 2006 )
    ta du gout edan icon_cheesygrin
  • quelqu' un connais? ( le 18 mai 2006 )
    il est un peu beaucoup limite niveau son
  • Pour du métal ( le 17 mai 2006 )
    pour la gratte jackson ou ltd y a du bon (ltd un peu moin polyvalent en actif (emg) ) sinon si tu tien vraiment a une pédale de disto regarde chez mxr(grosse disto propre), rocktron (grosse disto prop...
  • avi sur DK2T ( le 17 mai 2006 )
    bon j'ai eu la chance de l'éssayer c un pur bonheur les micro m'ont laisser sur le cul le manche est royal et elle est légere pour 599 € prix catalogue c du pur bonheur
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 14 mai 2006 )
    un double splittable c un double kon peu transformer en simple
  • Conseils svp sur des micros doubles (et les guitares qui vont avec) ( le 14 mai 2006 )
    le verni étai fin en effet pasque sérieu j'ai pas senti mai quand je parle manche verni c verni comme le corp par exmeple sur ma ltd tou est verni d'une piece manche et corp et sa glisse super bien (m...
  • Conseils svp sur des micros doubles (et les guitares qui vont avec) ( le 14 mai 2006 )
    pour les micro je peu rien dire mais pour avoir tester une jackson japon la finition est exemplaire et le manche love même pour un modele non vernis (c'étai une warrior serie x je croi enfin une...
  • avi sur DK2T ( le 14 mai 2006 )
    lu tou le monde j'aimerai savoir ce que vous pensez de la DK2T : une dinky (donc jackson) japonaise avec un tb 4 et un SH 2 ( seymour duncan pas des design) et san vibrato pour pouvoir désacordé (le f...
  • ARIA PE-SPL-SD en action ( le 01 mai 2006 )
    en tous cas i gere sérieu respet
  • oua !!!!! c'est qoui cette marque?? ( le 25 avril 2006 )
    c'est une sousmarke de esp au japon donc non distribué en europe tout comme le modele signature de kiko loreiro
  • la ESP VIPER es t-elle de bonne qualité? ( le 25 avril 2006 )
    essaye c'est le mieu smile
  • Les guitares ESP ( le 25 avril 2006 )
    Des habitué des PRS ibanez prestige ... on jouer sur ma mh 400 et i sont tous resté sur le cul pour la maniabilité et la polyvalence (et oui le 85 en clair c un pur bonheur icon_cheesygrin ) aucun ne ma fai une re...
  • ampli ( le 23 avril 2006 )
    fender hartke et swr font des truc pas dégueu dan se prix la y a pas que h&k
  • sangle qui se barre tout le temps! ( le 23 avril 2006 )
    y a aussi des straplock en plastique sui sont en fait un bout de plastique qui se met apré la sangle et sa bloque nikel j'ai tester personelement sa marche super bien et on en a pour 4 € max
  • Peavey Bandit Transtube 112 S ( le 06 avril 2006 )
    je sais pas avec quoi vous avez tester le bandit mai i suffi de micro qui on un peu de patate et la disto est royal je l'ai tester avec une ibanez a 240€ (RG321MH) une ltd mh 400 (EMG 81 et 85) une s...
  • Offre alléchante: Arnaque ?? ( le 01 avril 2006 )
    Au passage j'accepte tout les dont de guitare : PRS ESP charvel jakcson vigier ... si vous les jettez pensez a moi icon_cheesygrin
  • oh putain quand meme .. ( le 01 avril 2006 )
    une "simple" esp horison nt2 ou equivalent me ravirai bien plus icon_cheesygrin koi ka la rigueur sa a l'air de se revendre assez cher ^^
  • Floyd rose ( le 25 mars 2006 )
    quand j'avai aporté ma gratte chez le luthier et ke je suis sorti avec le floyd réglé et tout j'avai l'impréssion d'avoir changer de grate pour le changement de corde demande lui de te montrer au pire...

• '