clem5 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clem5 sur le forum

• Morley ===>vraiment tres bien. ( le 20 mars 2006 )
    personne d'autre n'est aller sur le lien??
  • Morley ===>vraiment tres bien. ( le 15 mars 2006 )
    euh jacal c'est pas tres drole ta remarque... Franchement va voir son site et ecoute ses chansons c'est vraiment bien. endesaccord1
  • Morley ===>vraiment tres bien. ( le 15 mars 2006 )
    je fais un peu de pub pour une chanteuse www.morleymusic.org allez voir son site vraiment une vois incroyable.
  • qui connait Morley?? ( le 15 mars 2006 )
    Et bien personne ne la connait ? serieusement je pense que c'est une artiste hors pair... Sinon rdv sur son site web WWW.morleymusic.org . Vous verrez un pêû a quoi elle ressemble. Perso je le tro...
  • qui connait Morley?? ( le 14 mars 2006 )
    bah le mieux c'est d'acheter son album ( ou encore mieux de la voire en live..) sinon c'est une chanteuse pop aux influences jazz,c'est une soul sister.
  • qui connait Morley?? ( le 14 mars 2006 )
    j'aimerai avoir des tabltures sur cette chanteuse si possible...Reelement il faut ecouter ce quelle fait c'est genial (j'ai été a son concert : terrible ==> son cd c'est "days like these". merci :...
  • personne ne connait le groupe "Le Freylekh Trio"?? ( le 14 mars 2006 )
    merci pour ta reponse rapide, je cours sur le lien icon_cheesygrin
  • achat de clavier neuf ou occasion ( le 14 mars 2006 )
    pour le logiciel je te conseille garage band.... (sur mac). Pour ton instrument la...dsl
  • un forum achat/vente/échange ( le 14 mars 2006 )
    moi je pense que c'est une bonne idée. je vote pour bravo
  • tablature 3 cordes ( le 14 mars 2006 )
    Alors j'en connais plusieurs tout d'abord il y a la fameuse chanson de Indochine "Bob Morane" ensuite tu as "i shot the sherrif" de bob marley ; apres j'ai aussi "une chanson douce" . Ensuite tu peux...
  • personne ne connait le groupe "Le Freylekh Trio"?? ( le 14 mars 2006 )
    bonjour j'aimerais savoir qui connaitrait a tout hasard le groupe "Freylekh Trio" parce que j'aimerais avoir des tablatures dessus mais malheureusement... (c'est de la musique "yeddish"). je trouve ce...
  • Avec quoi debuté?? ( le 13 mars 2006 )
    Perso moi j'ai commencé avec une electro-acoustique fender a 380 euro.... MEME maintenant je me serre de celle la pour joué souvent. je trouve que les guitares electro-acoustiques c'est interessant co...
  • Probleme de chant !!!! ( le 13 mars 2006 )
    moi je te conseiile de te lancer vraiment a fond (n'est pas peur de chanter faux surtout ) . Enfin moi je me rappel avant que j'osais pas trop chanté meme seul ,mais des que j'ai reussi j'ai fait un b...
  • Je débute aujourd'hui.... bonjour à tous... ( le 13 mars 2006 )
    tu pourais aussi commencer par la fameuse "poupée qui fait non"... (seulement trois accords : mi la ré). C'est la premiere chanson que j'ai apprise . Ah oui et aussi si tu veux il ya "foule sentiment...
  • Quelles sont les gammes incontournables ? ( le 13 mars 2006 )
    pour moi la plupart de mes solos sont sur la gamme pentatonique.... (c'est la plus simple) smiley-guitar
  • Y a t-il des fans de picking ici ??? ( le 13 mars 2006 )
    moi aussi j'adore le picking j'y est gouté pour la premiere fois il y a six mois... je dois dire que c'est pas mal du tout razz
  • guitare gitane !!! qui s'y connait??? ( le 03 mars 2006 )
    merci beaucoup.Sinon vous ne savez pas si gibson fait des manouches par hasard?
  • guitare gitane !!! qui s'y connait??? ( le 02 mars 2006 )
    euh ce n'est pas 100 euro mais 1000 euro... voila .au cas ou !
    bien non une classique ne m'interesse pas parce que j'en ai deja une,ainsi qu'une guitare electro acoustique et une folk donc non pour la classique....Le truc c'est que j'ai vu des guitares gitanes a ...
    bonjour j'aimerais investir dans une guitare dites "gitane" mais je ne connais pas du tout les marques ( bonnes marque ) de guitare gitane.. si quelqu'un pourrait m'aider dans mon choix avec si possib...

• '