clem5 sur le forum
↓ |
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
[img]/Volumes/iPod appartenant à Clément/dossier de clément/photos /divers/dessin 2-d zizi.jpg[img]
voila j'espere que ca va fonctionner.
Sites consacrés à la guitare : les meilleurs
lol moi je dit vive partoch !!! c'est un site très complet , pas besoin d'aller voir ailleurs pour les tablatures et partitions !
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
monsieur et madame centime ont un fils.... comment l'appel t'il?
vincent ><'
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
pareil, moi je suis les deux, vieux et nouveau ! de toute facon vive le rock!
les lèves tôt
ok ok bah moi j'ai deja vu 89 personne online, c'etait il y a deux trois jours , le matin !!
Achat d'un harmonica
merci a vous ! (sur internet je n'ai rien trouvé de gratuit pour apprendre l'harmonica par contre...)
Que pensez vous de francis cabrel
ca va c'est pas trop mal , mais je passerais pas des heures a ecouter sa..
tres jolie gratte! c'est quoi??
j'aime pas beaucoup le manche qui remonte vers le haut... (trop pour moi)
Achat d'un harmonica
ah oui et si vous avezs des methodes pour apprendre l'harmonica gratuitement , sans acheter un manuel ,j'aimerai connaitre les sites ou cela se trouve ! merci
Achat d'un harmonica
oui moi aussi ca m'interesse,je voudrais m'en acheter un ... par contre je n'y connais rien ! merci de nous repondre !
Votre meilleur concert
le concert de -M- a bercy en novembre (le 27 )d'il y a deja un an!!! trop bien
Lequels de ces 5 titres préférez-vous ?
j'ai hesité entre pink floyd et led zep' mais la euh j'ai pris pinkf floyd (quand je repense au film qui a eu avec les chansons de l'album j'ai pas hesité !
1er show
a la la moi mon premier show c'est dans longtemps ^^' , mais j'ai hate d'y etre ! bonne chance a tous pour vos concert respective !
recherche de tablature
essaye deja dans les données de partoch (a moins que ce ne soit deja fait..) dans ce cas desolé je ne peut pas t'aider !
je recherche une tablature de guitare ! aidez moi a la trouver svp ! merci davance
she turn my dad on ? de gorillaz? atten j'ai tous les albums de gorillaz chez moi mais je ne me souviens pas d'avoir entendu une chanson avec ce titre... tu es sur que c'est le bon groupe ou le bon ti...
oua !!!!! c'est qoui cette marque??
lol moi j'aime pas trop ce type de guitare electrique ! mais je te comprends quand meme
↑ |