clem5 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clem5 sur le forum

• Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 04 avril 2006 )
    metallica evidement ..la il n'y a pas photo.. smiley-guitar
  • fan de the beatles venez. ( le 04 avril 2006 )
    j'aime ,j'adore et " you can't buy my love" wink
  • QUI AIME -M-? ( le 04 avril 2006 )
    oui c'est vrail parait.. meme si je l'aime bien voir enormement il parait qu'il va reprendre le nom de sa lignée "Chedid" et ne plus se cacher derriere -M- son fantasque... (cf chanson ecrite par sa g...
  • The john butler trio ( le 04 avril 2006 )
    si moi aussi j'adore sa musique (en plus le mec a des dreads magnifiques et il skate trop bien... cf son clip video de la chanson "zebra" bravo
    en concert il est phenomenal !! a voir absolument
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 04 avril 2006 )
    lol mais si on est la... lol oui j'aime bien les red hot mais c'est pas mon groupe preferé wink
    mes = mec
    bon voila un mes que j'adore et vous? maitre
  • gorillaz : qu'en pensez-vous? ( le 04 avril 2006 )
    c'est vraiment un groupe de ouf qui dechire enormement maitre
  • Recherche de tabs ( le 04 avril 2006 )
    cherche sur le site partoch morty... en, tout cas je sais que la tablature de oasis wonderwall que tu cherches est sur le forum..... alors jete un coup d'oeil avant wink
  • que pensez vous de cette gratte gibson? ( le 04 avril 2006 )
    j'ai vu cette gratte en epiphone aussi.. c'est exactement la meme mais ce n'est pas une gibson ( entre les deux une differerence de pres de 3000 euro.. lol)
  • que pensez vous des guitares fabriquées chez des luthiers ? ( le 04 avril 2006 )
    mon pere a une guitare flavino faites chez le luthier , au bout de 25 ans elle est toujours aussi belle et a un son magnifique (c'est une folk ).
  • Bon magazine guitare ( le 04 avril 2006 )
    guitarist acoustic
  • Ampli a moins de 200€ ( le 04 avril 2006 )
    sinon si tu veux juste un ampli basique , il y a le Peavy blaser 158 a moins de 150 euro .. apres c'est toi qui voit l'utilité que t uvas en faire... icon_redface
  • le jeu du labrador ( le 03 avril 2006 )
    clerc
  • que pensez vous de cette gratte gibson? ( le 01 avril 2006 )
    en noir je sais pas.. moi j'aime bien cette couleur.. non? icon_cheesygrin
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 01 avril 2006 )
    -M- sans hesiter , sinon bah c'est telephone
  • le jeu du labrador ( le 31 mars 2006 )
    betise
  • Offre alléchante: Arnaque ?? ( le 30 mars 2006 )
    salut , bon pour te dire , l'offre me parait un peu trop allechante... apres moi je suis aussi un gros sceptique mais quand meme une guitare a ce prix la en general ce n'est pas super .. enfin si tu...
  • D skateur? ( le 30 mars 2006 )
    pff il n'y a pas de differences entre lesskateurs et les skateuses , c'est la meme chose! du moment que la personne ride wink
  • que pensez vous de cette gratte gibson? ( le 30 mars 2006 )
    a la la mais cette guitare elle est mythique !!je l'adore , meme vieille elle est bien wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 mars 2006 )
    oui serieusemnt je l'ai depuis le debut et elle est vraiment bien ( elle m'a couté 380 euro) et je suis vraiment content de mon achat, je l'emmene partout et elle va toujours aussi bien icon_cheesygrin
  • Gothic G-400 avis ?? ( le 30 mars 2006 )
    Epiphone est une sous marque de Gibson! Moi j'aime bien les guitares Epiphones , c'est de la bonne qualitée.. apres c'est toi qui voit en essayant la guitare, si le feeling passe ou pas.. violent2
  • Age pour faire des concerts ( le 30 mars 2006 )
    lol jordy... c'est vrai on peut meme commencer a 3 ans.. razz
  • The White Stripes, Quels tabs sont vrai ...?!? ( le 30 mars 2006 )
    oui c'est a toi de voir quelles tabs sont les meilleurs et tu peux meme les noter wink
  • Guitares Furch ? Vous connaissez ? ( le 30 mars 2006 )
    je ne connaissais pas du tout cette marque avant maintenant .
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 30 mars 2006 )
    moi je connais un mec c'est un peu un nul en guitare et il en trois.. donc ca veut rien dire lol icon_redface
  • help!! ( le 29 mars 2006 )
    oui quel est ton budget au fait?
  • que pensez vous de cette gratte gibson? ( le 29 mars 2006 )
    pour vous faire baver... lol..
  • que pensez vous de cette gratte gibson? ( le 29 mars 2006 )
    image du forum
    bon voila ,j'aimerais avoir quelques commentaires sur cette superbe (a mon gout) guitare!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 mars 2006 )
    ah oui etmon amli peavy blazer 158
    image du forum
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 mars 2006 )
    image du forum
    voila ma petite fender telecoustic. elle est bien quand meme
  • c'est du vieu ! ( le 29 mars 2006 )
    va chez un fabricant de guitare ou meme sur le site ibanez ,peut etre qu'en tapant ces references ils vont te le dire...
  • renseignements tab ( le 29 mars 2006 )
    oui je te conseille de passer par la version imprimable c'est ce qu'il ya de mieux (j'ai deja eu les memes problemes chez un pote .( car moi j'ai un mac a la base)
  • achat electro acoustique conseil ( le 29 mars 2006 )
    je sais qu'ovation font des bonnes guitares electro -acoustiques
  • D skateur? ( le 28 mars 2006 )
    peut etre que t uas besoin de vacances.. holly .... holyday? non ? lol
  • qui connait le groupe "the Zutons??!? ( le 28 mars 2006 )
    voila c'est un bon groupe de zic' malheureusement sur le site seulement une tablature de ce groupe ... snif
    ca s'ecrit le ollie icon_redface
  • Que peut-on jouer avec une guitare Folk ? ( le 28 mars 2006 )
    pour un debutant ,avec une guitare folk tu peux tout jouer... c'est seulement quand tu atteins un bon niveau en gratte que la difference de son se voit vraiment... bon apres c'est a toi de voit si tu ...
  • nom de groupe ( le 28 mars 2006 )
    the difficult name ... the sucky bottoms boys ( reference a o' brother). ou sinon vous avez vous appelz un truc marrant genre "les bananes" icon_cheesygrin
    moi aussi je skate (depuis 2 ans maintenant) et bien moi je me debrouilel plutot bien.. j'ai un style old school dans les figures (bien que je rentre aussi les figures des temps modernes) love ...
  • Ya-t-il des betes en francais ici ???? ( le 28 mars 2006 )
    lol mais ca c'est pas le sujet de l'année derniere qui est tombée au bac pour les series prmeiere ES ?? bravo
  • tablatures facile ( le 28 mars 2006 )
    bah non elle dit qu'elle fait de la gratte ("je debute dans la gratte"). donc i sht....sh , c'est sumple pour la gratte. icon_cheesygrin
  • Bottle Neck ( le 27 mars 2006 )
    j'adore ce rajout d'instrument pour le guitare (surtout sur un blues !!!)
  • avec ou sans cours???? ( le 26 mars 2006 )
    rien ne vaut un bon cour pour apprendre les bases... le truc pour progresser en guitare c'est les relations (amis,profs...)car l'influence d'autres personnes enrichies vachement nos competences.. voi...
  • J'adore le nouveau look de partoch' ( le 26 mars 2006 )
    moi aussi j'aime bien leur nouvelle deco a partoch' bravo
  • (29-03-06) Concert au Gibus ! ( le 26 mars 2006 )
    moi je vous amane des gens wink (je ramene des potes)
  • tablatures facile ( le 26 mars 2006 )
    pour te faciliter la tache je t'en donne deux trois vraiment facile : _ redemption song (bob marley) ...
  • tablatures reggae ( le 25 mars 2006 )
    alala va voir du coté des tablatures de bob marley deja.... et apres si ca ne suffit pas achete les song book de tryo... icon_cheesygrin Sinon, c'est ici : http://www.partoch.com/tablature/tab,reggae

• '