clem5 sur le forum
↓ |
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
metallica evidement ..la il n'y a pas photo..
QUI AIME -M-?
oui c'est vrail parait.. meme si je l'aime bien voir enormement il parait qu'il va reprendre le nom de sa lignée "Chedid" et ne plus se cacher derriere -M- son fantasque... (cf chanson ecrite par sa g...
The john butler trio
si moi aussi j'adore sa musique (en plus le mec a des dreads magnifiques et il skate trop bien... cf son clip video de la chanson "zebra"
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
lol mais si on est la... lol oui j'aime bien les red hot mais c'est pas mon groupe preferé
Recherche de tabs
cherche sur le site partoch morty... en, tout cas je sais que la tablature de oasis wonderwall que tu cherches est sur le forum..... alors jete un coup d'oeil avant
que pensez vous de cette gratte gibson?
j'ai vu cette gratte en epiphone aussi.. c'est exactement la meme mais ce n'est pas une gibson ( entre les deux une differerence de pres de 3000 euro.. lol)
que pensez vous des guitares fabriquées chez des luthiers ?
mon pere a une guitare flavino faites chez le luthier , au bout de 25 ans elle est toujours aussi belle et a un son magnifique (c'est une folk ).
Ampli a moins de 200€
sinon si tu veux juste un ampli basique , il y a le Peavy blaser 158 a moins de 150 euro .. apres c'est toi qui voit l'utilité que t uvas en faire...
SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!
-M- sans hesiter , sinon bah c'est telephone
Offre alléchante: Arnaque ??
salut , bon pour te dire , l'offre me parait un peu trop allechante... apres moi je suis aussi un gros sceptique mais quand meme une guitare a ce prix la en general ce n'est pas super .. enfin si tu...
D skateur?
pff il n'y a pas de differences entre lesskateurs et les skateuses , c'est la meme chose! du moment que la personne ride
a la la mais cette guitare elle est mythique !!je l'adore , meme vieille elle est bien
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
oui serieusemnt je l'ai depuis le debut et elle est vraiment bien ( elle m'a couté 380 euro) et je suis vraiment content de mon achat, je l'emmene partout et elle va toujours aussi bien
Gothic G-400 avis ??
Epiphone est une sous marque de Gibson! Moi j'aime bien les guitares Epiphones , c'est de la bonne qualitée.. apres c'est toi qui voit en essayant la guitare, si le feeling passe ou pas..
The White Stripes, Quels tabs sont vrai ...?!?
oui c'est a toi de voir quelles tabs sont les meilleurs et tu peux meme les noter
Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ?
moi je connais un mec c'est un peu un nul en guitare et il en trois.. donc ca veut rien dire lol
bon voila ,j'aimerais avoir quelques commentaires sur cette superbe (a mon gout) guitare!
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
voila ma petite fender telecoustic. elle est bien quand meme
c'est du vieu !
va chez un fabricant de guitare ou meme sur le site ibanez ,peut etre qu'en tapant ces references ils vont te le dire...
renseignements tab
oui je te conseille de passer par la version imprimable c'est ce qu'il ya de mieux (j'ai deja eu les memes problemes chez un pote .( car moi j'ai un mac a la base)
qui connait le groupe "the Zutons??!?
voila c'est un bon groupe de zic' malheureusement sur le site seulement une tablature de ce groupe ... snif
Que peut-on jouer avec une guitare Folk ?
pour un debutant ,avec une guitare folk tu peux tout jouer... c'est seulement quand tu atteins un bon niveau en gratte que la difference de son se voit vraiment... bon apres c'est a toi de voit si tu ...
nom de groupe
the difficult name ...
the sucky bottoms boys ( reference a o' brother). ou sinon vous avez vous appelz un truc marrant genre "les bananes"
D skateur?
moi aussi je skate (depuis 2 ans maintenant) et bien moi je me debrouilel plutot bien..
j'ai un style old school dans les figures (bien que je rentre aussi les figures des temps modernes)
...
Ya-t-il des betes en francais ici ????
lol mais ca c'est pas le sujet de l'année derniere qui est tombée au bac pour les series prmeiere ES ??
tablatures facile
bah non elle dit qu'elle fait de la gratte ("je debute dans la gratte"). donc i sht....sh , c'est sumple pour la gratte.
avec ou sans cours????
rien ne vaut un bon cour pour apprendre les bases... le truc pour progresser en guitare c'est les relations (amis,profs...)car l'influence d'autres personnes enrichies vachement nos competences.. voi...
tablatures facile
pour te faciliter la tache je t'en donne deux trois vraiment facile : _ redemption song (bob marley)
...
tablatures reggae
alala va voir du coté des tablatures de bob marley deja.... et apres si ca ne suffit pas achete les song book de tryo...
Sinon, c'est ici : http://www.partoch.com/tablature/tab,reggae
↑ |