pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2005 )
    bonsoir Touyi... tu vas bien??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2005 )
    et bien moi je vais aller manger a + wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    nan euhhhh j'ai juste une question hum hum ca vient de moi ou y'a plus personne a c't'heure ??
    c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ce soir, ils sont peut-être...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    merci alors ca va? j'connais qqn qui est alle a Bourges y m'a dit que c'etait bien
    et oui c'est super, tu n'y es jamais allé au printemps de Bourges???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2005 )
    ok c'est entendu darthy wink
  • Quelle est selon vous la meilleure BO de film ? ( le 25 avril 2005 )
    Trainpotting Pulp fiction Fight Club Orange Mécanique Full Metal Jacket.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2005 )
    salut darthdu69
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2005 )
    c'est sympas de penser à moi pendant que tu es en vacances.....merci..... wobble
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2005 )
    c'était super...... et comme toutes les bonnes choses ont une fin, et bien c'est fini, et reprise des cours..... smyleybleu smyleybleu j'aime bien ton petit guitariste en bas....il est sympas comme tout..
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2005 )
    bonsoir tout le monde comment allez vous????????
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2005 )
    bonsoir tout le monde, je suis de retour du printemps de Bourges où il y a eu un superbe temps... voila je ne reste pas, c'étais juste pour vous dire bonsoir, et bonne nuit, et bonne reprise à tous c...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2005 )

    croquette a écrit :
    [quote='pau23'] [quote='croquette'] [quote='pau23'] re salut Cro, Touyi, et Whydontwe... Une tite question avant de partir j'amene ma guitare?????
    Re-coucou Ta guita...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2005 )

    croquette a écrit :
    [quote='pau23'] re salut Cro, Touyi, et Whydontwe... Une tite question avant de partir j'amene ma guitare?????
    Re-coucou Ta guitare ? Tu veux l'amener où ? Ben ....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2005 )
    re salut Cro, Touyi, et Whydontwe... Une tite question avant de partir j'amene ma guitare?????
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2005 )
    bonjour tout le monde.... je passe rapidement, car je m'en vais au Printemps de Bourges qui a commencé hier..... smiley-guitar smiley-guitar aujourd'hui je ne ccherche pas ma moitié car je sais où elle est..........
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    allez un petit bonsoir rapide, je vois que mon ame soeur est passée radidement elle aussi. je vous souhaite une bonne nuit à tous....Attention Touyiette petite Touyiette tu trempe tu trempes..........
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    bon je vous laisse, je vais au théâtre, ma passion.......mais là je joue, a demain les amis bonne nuit en avance love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )

    steelman a écrit :
    pau23 a écrit :
    steelman a écrit :
    tiens on dirait pierre desproges qui fait le résumé de son spectacle icon_cheesygrin
    les animaux ne savent pas qu'ils vont mourir
    eu... ?-...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )

    steelman a écrit :
    tiens on dirait pierre desproges qui fait le résumé de son spectacle icon_cheesygrin
    les animaux ne savent pas qu'ils vont mourir
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le mini resumé fais par un hamster doté d'un vrai sens du génie....... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    coucou tout le monde alors cette journée s'est bien passée, pour ceux qui travaillaient???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    coucou il y a encore quelqu'un????
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    [quote='crepesuzettes'] [quote='pau23']coucou les gens icon_cheesygrin salut ma Touyiette, comment va ??? et hop un tite crepe, attention un hamster gourmand court rattraper la tite crepe, qui s'envole, s'envo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    coucou les gens icon_cheesygrin salut ma Touyiette, comment va ??? et hop un tite crepe, attention un hamster gourmand court rattraper la tite crepe, qui s'envole, s'envole...... smile et là le hamster glisse...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    [quote='mr.tremolo'] [quote='pau23'] [quote='croquette']dans le service informatique d'une banque, mais là ... plus rien à faire ... ça me gonfle ... en plus tout le monde s'est pris la tête et depuis i...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    [quote='croquette']dans le service informatique d'une banque, mais là ... plus rien à faire ... ça me gonfle ... en plus tout le monde s'est pris la tête et depuis il y a une trop mauvaise ambiance ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )

    mr.tremolo a écrit :
    [quote='croquette']mouai mouai, j'essai de rester aimable malgré mon humeur ronchonne à cause du boulot ... pas facile. fais comme moi: ne travail pas. icon_cheesygrin
    salut la...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )

    croquette a écrit :
    mouai mouai, j'essai de rester aimable malgré mon humeur ronchonne à cause du boulot ... pas facile. Et toi ça va aussi ?
    moi va ca. dans quoi tu bosses?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    re salut salut tou le monde alors tite Cro on s'est deja croisée ce matin, bonjour Jeannox. wink vous allez bien??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    bonjour tout le monde a l'horison, une journée bisarre se prepare, soleil, nuage, soleil, nuage............................ les fleurs se font de plus en plus voir pour notre plus grand bonheur. le...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )

    k trant a écrit :
    pau23 a écrit :
    bon je vous laisse, il faut que je libere la piece.. je vous souhaite une bonne nuit. a demain. love
    gros bisous à demain love
    love ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )
    bon je vous laisse, il faut que je libere la piece.. je vous souhaite une bonne nuit. a demain. love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )

    timatt_1 a écrit :
    [quote='pau23'] [quote='timatt_1'] [quote='pau23'] [quote='k trant']oki essais moi aussi je mets la mienne et c'est pas genial croi moi endesaccord3 chanteur
    toi tais toi, tu dis que de...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )

    k trant a écrit :
    [quote='pau23'] [quote='k trant']oki essais moi aussi je mets la mienne et c'est pas genial croi moi endesaccord3 chanteur
    toi tais toi, tu dis que des bétises... et moi aussi il y a ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )

    timatt_1 a écrit :
    [quote='pau23'] [quote='k trant']oki essais moi aussi je mets la mienne et c'est pas genial croi moi endesaccord3 chanteur
    toi tais toi, tu dis que des bétises... et moi aussi il y a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )

    k trant a écrit :
    oki essais moi aussi je mets la mienne et c'est pas genial croi moi endesaccord3 chanteur
    toi tais toi, tu dis que des bétises... et moi aussi il y a la mienne.. icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )

    timatt_1 a écrit :
    [quote='k trant'] [quote='timatt_1'] [quote='pau23'] [quote='timatt_1']ça a y en a qui ont de la chance....... moi je suis le seul nantais de partoch' sad
    t'es sur de ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )

    timatt_1 a écrit :
    [quote='pau23'] [quote='timatt_1'] [quote='pau23'] [quote='timatt_1']ça a y en a qui ont de la chance....... moi je suis le seul nantais de partoch' sad
    t'es sur de ca...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )

    timatt_1 a écrit :
    pau23 a écrit :
    timatt_1 a écrit :
    ça a y en a qui ont de la chance....... moi je suis le seul nantais de partoch' sad
    t'es sur de ca.?????
    en tout cas le se...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )

    timatt_1 a écrit :
    ça a y en a qui ont de la chance....... moi je suis le seul nantais de partoch' sad
    t'es sur de ca.?????
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )
    [quote='timatt_1'] [quote='pau23'] [quote='timatt_1']parsqu'il a dit que tout le monde était partis icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pfffff j'en reviens pas !! je suis en vacance et j'ai rien prévus pour aujourd hui...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )
    [quote='timatt_1']parsqu'il a dit que tout le monde était partis icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pfffff j'en reviens pas !! je suis en vacance et j'ai rien prévus pour aujourd hui et cette nuit !! sad c'est ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )
    [quote='k trant'] [quote='pau23'] [quote='k trant'] [quote='timatt_1']je peut venir avec vous?? snif j'ai rien fait de ma journée (j'ai scouater partoch') et je fait rien de ma soirée (je scouate encore...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )

    timatt_1 a écrit :
    bo je suis la moi sad
    pourquoi tu dis ca?????
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )

    k trant a écrit :
    [quote='timatt_1']je peut venir avec vous?? snif j'ai rien fait de ma journée (j'ai scouater partoch') et je fait rien de ma soirée (je scouate encore partoch') .. smyleybleu
    la! j...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )

    timatt_1 a écrit :
    vous vous connaisser k trant et toi?? vous ètes de la mème région !!
    et si on se connait.............n'est ce pas
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )

    timatt_1 a écrit :
    je peut venir avec vous?? snif j'ai rien fait de ma journée (j'ai scouater partoch') et je fait rien de ma soirée (je scouate encore partoch') .. smyleybleu
    ba biensur que tu ...
  • Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 18 avril 2005 )

    jbl a écrit :
    timatt_1 a écrit :
    pau23 a écrit :
    tu n'es pas le seul où???? hum hum
    pas seul a ne pas ètres d'accord avec jbl
    rassures toi y aura toujours plus de chance de trou...
  • Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 18 avril 2005 )

    timatt_1 a écrit :
    pau23 a écrit :
    tu n'es pas le seul où???? hum hum
    pas seul a ne pas ètres d'accord avec jbl
    ok wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )

    morice a écrit :
    j'ai laissé du lait sur le feu, je me tire smile_cool
    ah non tu restes.on va encore se faire engueler.... morice s'il te plais reste..... maitre



  • '