pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )

    j.pellissier a écrit :
    Bon,je termine de lacer mes chaussures.Combien de déniveler,c'est montagneux vers chez toi?
    ah oui c'est le massif central. wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )

    j.pellissier a écrit :
    Attendez moi, le temps que je retrouve mon sac à dos et surtout que je le dépoussière
    mais tu n'en a pas besoin, il y a des arrets où tout est fournis, eau et ravitail...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    [quote='j.pellissier']Je vois qu'il y a des jeunes matinaux et sportifs. Ah oui, compris, c'est pour être sur d'avoir du Nutella, donc gourmands aussi et peut être surtout. Cette marque accepterai p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    ok. merci pour ta signature. wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    bravo bravo bravo bravo bravo maitre maitre smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar tu peux faire ca sur un air de guitare por favor...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    salut Washou partant pour la randonnnée???super chanteur J'espere simplement qu'il ne va pas pleuvoir....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    et oui je suis debout, y en a qui font trop de bruit....ils claquent les portent, on dirait qu'il le font expres pour reveiller les autres.. violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 bonjour tout le ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    c'étais juste pour vous passer un titi coucou, avant d'aller me coucher. Bonne nuit tout le monde dormez bien. love chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    me voila restaurée.... coucou Dan. wink tu ne remets pas ta photo??? sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )

    timatt_1 a écrit :
    pau23 a écrit :
    ca y est je sens bon..... chanteur
    snif snif .......... a ouai c'est mieu comme ça !!!
    hammer hammer hammer bravo bravo ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    ca y est je sens bon..... chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    merci les mecs, c'est sympas..... bon je vous laisse, je reviens tout à l'heure, je vais me faire propre.....pour sentir bon.... a+ wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    on m'a demandé une photo recente là c'est une photo recente et tres moche, enfin pas la photo la fille dessus...... endesaccord3
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )

    patrick m 66 a écrit :
    pau23 a écrit :
    patrick m 66 a écrit :
    Salut tout le monde
    salut tu vas bien?? wink
    un peu naze pas beaucoup dormi cette nuit. ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )

    patrick m 66 a écrit :
    Salut tout le monde
    salut tu vas bien?? wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    et moi je viens de mettre la plus recente que j'ai, celle de cet apres midi... photos d'identité oblige.. ps: merci Whydont mais je ne sais si c'est fait expres mais sur la photo de famille je sui...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )

    dan5706 a écrit :
    [quote='croquette'] [quote='dan5706']J' vais tenter de me restaurer, j' t' explique plus tard si tu veux... maitre love
    Ok, mais pourquoi t'as enlevé ta photo ? Bo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    bonsoir la compagnie.... ben Dan.....où est ta photo?????
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    salut Timatt samut Aurelie Cro on s'est deja vu..... wink
  • comment fait on pour imprimer un fichier GP ???? ( le 06 mai 2005 )

    croquette a écrit :
    MAIS ! C'est fini ça de dévier les sujets initiaux !!!! C'est pas possible vous vous croyez sur "Y'a quelqu'un" ou quoi ?! wobble icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
    desolée Cro.....on n...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    re salut tout le monde salut Las et merci.. wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    bon ben je vais faire comme tout le monde, je vais aller manger? Bon appetit à tous.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )

    blackballoon a écrit :
    [quote='pau23']ca m'enerve j'ai du chopper un truc, et c'est tenace..... je suis KO, depuis lundi, .......
    oh ben crotte. j'te filerai bien de ma forme. Je dois te...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    ca m'enerve j'ai du chopper un truc, et c'est tenace..... je suis KO, depuis lundi, .......
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    [quote='blackballoon']vive le pont!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonjour belle compagnie!!! (même s'il ne doit pas resté beaucoup de monde) aprés le passage des 2500 ce matin vers minuit... EN ROUTE VERS LES...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 06 mai 2005 )
    moi ca me degoute....... endesaccord3
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    [quote='croquette']Bon ben tout le monde est déjà partit manger au boulot, pas de chefs en vu, pas de pointeuse pour moi ... aller j'en profite, je pars maitenant icon_cheesygrin Bon app' Babouch, bon app' ...
  • comment fait on pour imprimer un fichier GP ???? ( le 06 mai 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    ok,désolé... sad Ps: le sujet initial a quand même bien "dévié",je m'en excuse ! maitre
    c'n'est point grave..... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    [quote='k trant'] [quote='bigmcgill']bonjour rapide a tous de ce bon matin ensoleillerje dois dire que ce petit dej etais succulant ma chère touyi touyi bump bump bump bump love ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    punaise le petit dej de ce matin......... love bravo bravo bravo bravo Touyi bravo maitre je vois qu'on a fete les 2500 pages et je n'étais même pas là........j'ai en...
  • comment fait on pour imprimer un fichier GP ???? ( le 06 mai 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    Si je met un truc qui ressemble à Patrick Sébastien,ça n'est pas une autre blague de mauvais goût,mais juste ma photo...
    ohhhhhhhhhh arretes........
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    bonjour tout le monde jour de repos on fait le pont... bon je reviens tout de suite je vais lire les quelques pages manquées....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )
    bon je vais vous laisser, il faut que je quitte l'ordi... faites de beaux de reves, dormez bien les amis... a demain.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )

    touyi a écrit :
    pau23 a écrit :
    touyi a écrit :
    Re bonsoir a tous !!
    c'es toi qui a marché dans la purée???? Touyi.... endesaccord1
    Pau, sache chere amis, que touiller de la purée n'est ...
  • comment fait on pour imprimer un fichier GP ???? ( le 05 mai 2005 )
    ok ok alors fais le vite s'il te plais.....je vais me venger.... non je deconnes, faut pas que je dise ca sinon, tu ne vas jamais la mettre................ wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 mai 2005 )
    [quote='mamzellebulle'] [quote='pau23'] [quote='mamzellebulle'] [quote='pau23']et arretez siouplais, je vais habiter en normandie à partir du d'octobre prochain, faudrais pas trop me degouter... sad [/...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 mai 2005 )

    mamzellebulle a écrit :
    [quote='pau23']et arretez siouplais, je vais habiter en normandie à partir du d'octobre prochain, faudrais pas trop me degouter... sad
    lol t'inkiète pas, le reste ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )

    touyi a écrit :
    Re bonsoir a tous !!
    c'es toi qui a marché dans la purée???? Touyi.... endesaccord1
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )

    las a écrit :
    [quote='pau23']de quoi de quoi ya des patates en purée.... hum hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin re salut, bonsoir Las heu re bonsoir... wink
    Heureux bonsoir salutaire chat ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 mai 2005 )
    et arretez siouplais, je vais habiter en normandie à partir du d'octobre prochain, faudrais pas trop me degouter... sad
  • comment fait on pour imprimer un fichier GP ???? ( le 05 mai 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    Bon,je m'excuse,je tourne à l'humour Frank Dubosc,tu étais jolie sur cette photo,désolé !
    merci pour le compliment .....apres Antonio Banderas ca fait toujours plai...
  • comment fait on pour imprimer un fichier GP ???? ( le 05 mai 2005 )
    [quote='babouchelesinge'] [quote='pau23']je ne suis pas vexer, mais c'étais une occas de l'enlever.... et puis entendre dire que l'on ressemble à Antonio Banderas.....pour une fille....... endesaccord1 [/quo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )

    dan5706 a écrit :
    [quote='pau23']de quoi de quoi ya des patates en purée.... hum hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin re salut, bonsoir Las heu re bonsoir... wink
    Re Mme 30 smyleybleu Alors Babouc...
  • comment fait on pour imprimer un fichier GP ???? ( le 05 mai 2005 )
    je ne suis pas vexer, mais c'étais une occas de l'enlever.... et puis entendre dire que l'on ressemble à Antonio Banderas.....pour une fille....... endesaccord1
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )
    de quoi de quoi ya des patates en purée.... hum hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin re salut, bonsoir Las heu re bonsoir... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )
    [quote='touyi']Oué !! c'est sur... Perso, je revise plutot le soir, car en journée je suis toujours attirée par Partoch, ( la nuit aussi mais l'ordi dort le soir... hihi ) et je regarde toujours aill...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )

    touyi a écrit :
    [quote='pau23'] [quote='touyi']Oui, tu sais j'ai pas fais grand chose non plus !! icon_cheesygrin
    moi non plus j'ai même rien fait alors que j'aurais du reviser... smyleybleu endesaccord3 endesaccord3 :...
  • comment fait on pour imprimer un fichier GP ???? ( le 05 mai 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    [quote='pau23'] [quote='babouchelesinge']Tu ferais mieux... icon_cheesygrin M'enfin,si ça peut te réconforter tu te maquilles beaucoup mieux qu'Antonio Banderas... icon_cheesygrin
    ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )

    touyi a écrit :
    Oui, tu sais j'ai pas fais grand chose non plus !! icon_cheesygrin
    moi non plus j'ai même rien fait alors que j'aurais du reviser... smyleybleu endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )
    ca va ca va .............



  • '