funkypou sur le forum
↓ |
Impro Octobre 2013
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']Après vérification et sachant que le BT dure environ 1 minute et 40 secondes, comment fait dream theater 74 pour noter 4 prestations entre 22h 02 et 22h 36…? [/coul...
Impro Octobre 2013
[quote='jouv'] [quote='fbm'] - le 29/10/2013 12:51:31
Whaou !! ça décoiffe !! C'est mon ignorance en la matière ou bien j'ai parfois l'impression qu'on est de temps en temps à coté, qu'il y a pas mal ...
Impro Octobre 2013
Je trouve que ce qu'il a fait de mieux est de se faire p...
gutenber a écrit :
Ben, je trouve que Barbelivien (auteur-compositeur-interprète) fait de très jolies mélodies et en vit très bien. |
Impro Octobre 2013
Tais-toi, malheureux ! Faut pas dire ce ge...
jouv a écrit :
Je fais encore du balluche pour gagner ma croûte, alors du Barbelivien ou une autre daube, pas de problème, du moment qu'on me paye... |
Impro Octobre 2013
S'il est méchant avec vous, dis-le moi et je l'obligerai à jouer du Didier Barbelivien lors ...
manue22 a écrit :
t'inquiete pas...si faut descendre l'ami "JOUV",on va pas se priver |
Impro Octobre 2013
Bonjour à tous et à toutes (si la gente féminine veut bien venir briser le cliché du guitariste mâle).
Comme c'est ma première participation aux concours d'impro, je viens vous saluer et me présent...
Grésillement avec audacity
J'ai le même et je l'utilise pou...
gege1998 a écrit :
Sinon j'ai un pédalier vox tonelab st et j'ai entendu que l'on pouvait enregistrer avec mais je ne sais pas comment le brancher à mon PC :). |
↑ |