funkypou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkypou sur le forum

• Impro Octobre 2013 ( le 30 octobre 2013 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Après vérification et sachant que le BT dure environ 1 minute et 40 secondes, comment fait dream theater 74 pour noter 4 prestations entre 22h 02 et 22h 36…? [/coul...
  • Impro Octobre 2013 ( le 30 octobre 2013 )
    [quote='jouv'] [quote='fbm'] - le 29/10/2013 12:51:31 Whaou !! ça décoiffe !! C'est mon ignorance en la matière ou bien j'ai parfois l'impression qu'on est de temps en temps à coté, qu'il y a pas mal ...
  • Impro Octobre 2013 ( le 26 octobre 2013 )

gutenber a écrit :
    Ben, je trouve que Barbelivien (auteur-compositeur-interprète) fait de très jolies mélodies et en vit très bien. sifflote
    Je trouve que ce qu'il a fait de mieux est de se faire p...

jouv a écrit :
    Je fais encore du balluche pour gagner ma croûte, alors du Barbelivien ou une autre daube, pas de problème, du moment qu'on me paye...
    Tais-toi, malheureux ! Faut pas dire ce ge...

manue22 a écrit :
    t'inquiete pas...si faut descendre l'ami "JOUV",on va pas se priver icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    S'il est méchant avec vous, dis-le moi et je l'obligerai à jouer du Didier Barbelivien lors ...
  • Impro Octobre 2013 ( le 25 octobre 2013 )
    Bonjour à tous et à toutes (si la gente féminine veut bien venir briser le cliché du guitariste mâle). Comme c'est ma première participation aux concours d'impro, je viens vous saluer et me présent...
  • Grésillement avec audacity ( le 24 octobre 2013 )

gege1998 a écrit :
    Sinon j'ai un pédalier vox tonelab st et j'ai entendu que l'on pouvait enregistrer avec mais je ne sais pas comment le brancher à mon PC :).
    J'ai le même et je l'utilise pou...

• '