alcadhrim sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcadhrim sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 décembre 2012 )
    Nostradamus ! C'est un amateur! smile_cool Non, en plus tout ce que je vous dit là sont simplement des faits avérés. Cela dit le fait que les Mayas parlent de cinq changements de cycle et que l'on compt...
    Moi j'ai été chez les Mayas et ils n'ont jamais parlé de fin du monde mais de la fin d'un Monde (ou d'un cycle selon les traductions) et en cela je pense qu'ils ont raison. Ce qui est curieux c'es...
    Moi j'ai été chez les Mayas et ils n'ont jamais parlé de fin du monde mais de la fin d'un Monde (ou d'un cycle selon les traductions) et en cela je pense qu'ils ont raison. Ce qui est curieux c'es...
  • Quelle Stratocaster choisir? ( le 04 décembre 2012 )
    Citation
    J'ai déjà joué sur plusieurs guitares à prix élevé possédant des micros doubles et je préfère le son des micros simples.
    Alors "la messe est dite" si tu préfères ce son là prends-le...
  • Quelle Stratocaster choisir? ( le 04 décembre 2012 )
    Citation
    Les micros simples suffisent
    Mais est-ce intelligent de se contenter de quelque chose qui "suffit" alors qu'on peut avoir quelque chose qui est bien? Il me semble que des doubles ...
  • Barre de vibrato ( le 30 novembre 2012 )
    Comme tu dis j'aime bien "jouer avec " mais ce n'est pas toutes les mesures non plus. Tu as le don de faire réfléchir aux bonne questions et je t'en remercie.
  • Barre de vibrato ( le 29 novembre 2012 )
    Oui en fait tu as raison, ce n'est pas le truc que j'utilise tout le temps de fait... Utile, sympa mais pas indispensable pour le moment c'est ce que j'en pense en fait. Ce que j'aime bien jouer (e...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 29 novembre 2012 )
    Merci des conseils ça commence à ressembler à des bends! smile
  • Barre de vibrato ( le 29 novembre 2012 )
    C'est une question bête mais vous servez vous souvent d'une barre de vibrato? Et si oui dans quel répertoire?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2012 )
    Bo Na Ni Ver Cerf smile_cool
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 novembre 2012 )
    Fin de l'histoire avec Woodbrass, l'ampli en échange standard fonctionne toujours très bien ais je reçois un mail ce matin me disant que malgré une batterie de tests réalisés chez Bugera rien n'a été ...
  • TuxGuitar / Guitare Pro ( le 28 novembre 2012 )
    Citation
    mais si elle n'est pas déposée, comment prouver que c'est la tienne....
    En effet, je n'avais pas pensé à ça. Merci de la réponse car je craignais d'utiliser quelque chose d'ill...
  • G&L user's club ( le 27 novembre 2012 )
    Je suis parvenu à obtenir une photo de mon futur bijou: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/836/invaderdeluxe.jpg/]
    image du forum
    [/URL] ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 novembre 2012 )
    "The world is too big for one lifetime" de Die so Fluid
  • TuxGuitar / Guitare Pro ( le 27 novembre 2012 )
    Une question bête (peut être) si la tablature est celle de notre propre musique, c'est autorisé? Ou si c'est un exercice particulier. Dernière question, quand on achète la tab via par exemple myson...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 27 novembre 2012 )
    Je suis gaucher mais je joue comme un droitier! Mais je vais essayer ton truc et je te remercie.
    Je suis tout à fait d'accord. Mais c'est en fait un morceau enseigné par mon prof.J'ai des difficultés avec les bends (qui n'en n'a pas icon_cheesygrin au début, pas tellement en justesse mais en rendu, je n'étou...
  • pour vous que représente la musique en une phrase???? ( le 27 novembre 2012 )
    C'est la feuille qui tombe et la fleur qui s'ouvre, la vague qui meurt et la tempête qui gronde, le soleil après la pluie et la pluie sous le soleil, c'est la neige et le vent, l'amour et la haine, la...
  • Hymne à l'amour version metal ( le 27 novembre 2012 )
    Pourquoi pas, l'amitié ça existe chez les métalleux aussi! wink (Belle version de l'Hymne à l'Amour )
    Je bosse Europa et à mon niveau c'est pas simple icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Pour un air menaçant... ( le 26 novembre 2012 )
    Encore merci je vais bosser tout cela!
  • Pour un air menaçant... ( le 24 novembre 2012 )
    Ben personnellement à l'écoute je ressent une menace latente, un avertissement si tu veux (mais évidemment c'est subjectif. Pour l'accordage on est d'accord (pas mal) que les notes restent les note...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 novembre 2012 )
    A la vôtre!
  • Accorder sa guitare ( le 22 novembre 2012 )
    [quote='big persecutor'] [quote='blaupe']avec un professeur ? il ne t'a pas appris grand chose et tu ne t'en souviens plus ? heu .... soit tu as pris 10 minutes de cours, soit tu t'es fait remplace...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 novembre 2012 )
    Laphroaig ou Lagavullin par exemple...Mais sans glace alors! Hummmm il est un peu tôt! smile_cool
  • Choix guitare électrique ( le 22 novembre 2012 )
    C'est vrai que l'occasion c'est pas mal, surtout pour la guitare (si tu as peur de te faire avoir pour l'ampli -c'est un peu mon cas!)
  • Choix guitare électrique ( le 21 novembre 2012 )
    Mon fils débute avec une Squier de base et c'est "écoutable" (très écoutable franchement) mais tu es musicien donc déjà plus exigeant en son que le débutant lambda. Le pack qu'il a eut comprenait u...
  • Tournée 2013 ( le 21 novembre 2012 )
    Ben dites donc, il ne fait pas recette le bon Joe! Enfin on verra bien, j'attends Noël pour son dernier album raaaaaah
  • Pour un air menaçant... ( le 21 novembre 2012 )
    Merci :) je vais regarder ça et je reste ouvert à toutes propositions (honnêtes)
  • Pour un air menaçant... ( le 21 novembre 2012 )
    J'ai dans l'idée une composition mais je me demande si je travaille dans la bonne gamme. En fait je voudrais donner un ton menaçant et (relativement) lent au début (genre Electrical Funeral de Blac...
  • Vos videos YouTube ! ( le 21 novembre 2012 )
    J'aime vraiment beaucoup, bon mes seules vidéos ne sont pas musicales (j'ai pas le niveau) j'ai failli en poster une pour déc' mais total respect pour votre travail alors j'ose pas! (Comment ça je sui...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 20 novembre 2012 )
    Merci du conseil, je n'y manquerai pas! (Dans les deux sens!)
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 20 novembre 2012 )
    Fin (provisoire) de l'aventure, après un re test chez eux, ils reconnaissent qu'une panne existent et propose un échange standard: OK pour moi. Après téléphone ils acceptent également de me rembourser...
  • Tout lâcher pour la batterie! ( le 19 novembre 2012 )
    Franchement je pense comme les autres. Bosse bosse bosse. Imagine que dans deux ans la batterie tu ne puisse plus la voir en peinture. Ca te parait impossible mais pourtant ça arrive. Je n'ai pas d...
  • Tournée 2013 ( le 16 novembre 2012 )
    Pourquoi malheureuse? C'est Werchter c'est pas mal quand même, si?
  • Quelle est votre période préférée de Monsieur Serge Gainsbourg ? ( le 16 novembre 2012 )
    Un peu pareil je dois dire...
  • Tournée 2013 ( le 16 novembre 2012 )
    Quelqu'un se rend-il à un concert de sa tournée 2013? Moi oui mais c'est seulement en juin. Me réjouis de voir ça!
  • G&L user's club ( le 16 novembre 2012 )
    Oui j'ai essayé une guitare du même modèle (mais le bois diffère), j'aime bien (encore heureux tu vas dire chanteur )à mon avis sur une télé ça pourrait être intéressant. Il faut voir ce qu'il y a "autour...
  • matos RIP ( le 15 novembre 2012 )
    Tant mieux ^^ razz
  • G&L user's club ( le 15 novembre 2012 )
    Oui c'en est un (double format simple), et oui c'est une custom shop icon_redface quant au prix, il n'y a pas de mystère 2250.5 $ (plus frais de port -100$- et taxes mais je reste largement gagnant en commanda...
    Les photos je ne parviens pas à copier l'image du site et donc je crains que ce ne soit comme pour la démo... Quand j'aurai la gratte donc... Pas avant 3 à 6 mois! Manche - Seymour Duncan '59 SH-1,...
    Je sais c'était pour blaguer seulement. Tiens je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a en ligne sur un shop américain un "customiseur" (waw le néologisme) de G and L ça permet d'avoir une id...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 14 novembre 2012 )
    Europa pour le moment
  • matos RIP ( le 14 novembre 2012 )
    En tout cas l'accent circonflexe n'est pas près de disparaître icon_cheesygrin wink
  • G&L user's club ( le 14 novembre 2012 )
    Aux USA directement! Mais j'ai déjà une Legacy Tribute (z'étais du club quand même na! wink )
  • G&L user's club ( le 14 novembre 2012 )
    J'ai craqué... J'ai commandé une Invader Plus Deluxe... Plus qu'à attendre... (NB SANS Pink Floyd icon_cheesygrin ) corps en acajou touche en ébène le reste "standard"
  • Pour un guitariste, hard rock métal, pour vous, le Floyd Rose c'est ( le 13 novembre 2012 )
    ben désolé icon_cheesygrin mais ce n'est pas nécessairement simple à formuler (cela dit en expliquant comme tu viens de le faire on a un bon élément de réponse)
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 12 novembre 2012 )
    C'est déjà pas mal! razz Non mais c'est épique les discussions au téléphone (j'ajoute que leur SAV est extrêmement difficile à joindre)
  • matos RIP ( le 12 novembre 2012 )
    Le "sms" est vraiment une régression linguistique. J'écris aussi en français le plus correct possible sur mon portable. Ce n'est pas si compliqué que ça tout de même.
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 12 novembre 2012 )
    Nom du Site : Woodbrass Adresse du Site : http://www.woodbrass.com Date/Période du dernier achat : octobre 2012 Société qui a livré : chronopost Produit Acheté : Bugera V5 Durée de la livraison e...

• '