alcadhrim sur le forum
↓ |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
J'ai lu quelque part sur ce topic cette affirmation :"Jésus était Juif".
C'est exact mais totalement imprécis:
Il était Juif, noir, italien, tzigane, californien et publiciste.
Je m'explique:...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Vous connaissez la différence entre b*iser une vieille et manger un sandwich?
Aucune dans les deux cas c'est casser la croute.
Lui: Tu aurais du me dire que tu étais vierge, j'aurais fait atte...
Pour vous, c'est quoi la definition de musicien?
Pour moi si tu joues d'un instrument (y compris la voix humaine) tu es musicien. Si on veut restreindre aux pros et bien on ajoute professionnel après musicien.
C'est marrant parce que sur d'autres...
Bugera!!!
Je suis l'heureux possesseur d'un Bugera 5W. Il fonctionne très bien, ne pose aucun problème particulier et c'est déjà pas si mal. Y a-t-il des problèmes de "séries"? Possible mais celui-ci ne me pose...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
Ni un requin ni un dauphin...Ni tout le reste... Je suis de ton avis!
Un dauphin dans un delphinarium voit son espérance de vie diminuée de moitié... Un requin c'est pareil...
Le topic photo
Oui le longimanus est un pélagique, là nous sommes près d'un récif mais à plus de 10km de la cote. C'est un requin peu timide (celui là m'a touché) mais comme tous les requins il est peu agressif quan...
Hallucinant tout de même ça! J'aurais fait pareil.
Il y a du vrai dans les deux: si les européens se bougeaient un peu plus, si on consommait un peu mieux, si si si...
Si on changeait d'habitudes...
On est d'accord, je pense Saka sur ce sujet.
Un tigre végétarien... Tout fout'l'camp ma bonne dame
Il y a bien des requins végétariens dans "Le monde de Némo"
Tiens Saka, une petite salade de germes...
Oui beau Tigre! Je suis assez d'accord avec toi (je parlais de l'ensemble du cheptel mondial), je n'ai rien contre les vaches et si je progresse vers le végétarisme ce n'est que par souci écologique (...
Le topic photo
Oui longimanus, je lui ai tiré le portrait en novembre en Egypte. J'adore les requins en général mais les longi ont quelque chose de spécial. A un moment on était entouré par quatre d'entre eux. Magiq...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Quoi comment qu'est-ce? Il n'existerait pas?
Citation
Oui ca ma aussi fait marrer,meme si le pere noel il existe pas vraiment. |
Tu as raison Sandinista mais c'est en progression le végétarisme, un obstacle important c'est le manque de disponibilité dans mon coin (coin) des produits végétariens.
[quote]Sandinista defe...
JE suis assez de ton avis mais comme cela fait un moment que je m'intéresse à cela je commence à me faire une idée assez objective. Etant moi même de base scientifique j'essaie de conserver ma rigueu...
[quote]mais ça commence aussi par le consommateur! il aime bien aller au supermarché et remplir son caddie! et si on consommait mieux, on n'aurait pas besoin d'autant de poulets, de porcs, d’œufs, de ...
C'est un hoax cette nouvelle là par contre (enfin d'après mes sources)
Et actuellement sur 14 zones de pèches (se répartissant l'entiereté de la surface marine), 6 sont complètement épuisées et 4 en voie d'épuisement. On pèche tellement peu que sans subsides aucune entre...
Le problème c'est que l'homme a, depuis sa grande période d'évolution, subit le lavage de cerveau des religions révélées qui présentent une vision anthropocentriste de l'univers. L'espèce dans son imm...
Quoi donc? L'incapacité de l'homme à ré évoluer? C'est une opinion. Mais ma confiance en l'humain est des plus limitée (l'histoire ne donne guère envie de faire confiance à l'homme)
Il faut de tout...
De ton avis Wola, je crois que l'homme n'est plus capable d'une telle ré évolution. Les océans sont blessés, mourant, aucune vie n'est possible sur terre sans vie dans les océans et d'ici 60 ans... Il...
un corp de squier magnifique!!
Je ne vais te donner aucun conseil mais je vais faire une remarque, chez Squier rien n'est comparable à rien. Et c'est bien le problème. Mon fils joue su une Strat Affinity (de mémoire) et le rendu es...
Table en érable versus pas de table
C'est bien une vraie, je te rassure ce n'est pas du "plaqué érable" et merci de la réponse
Table en érable versus pas de table
Admettons un corps en acajou
Soit avec table en érable
Soit sans table (rien que l'acajou, donc)
Quelles différences au niveau du son (toutes autres choses étant égales)?
Intéressant, d'un autre côté...
Est-ce faux?
A mon humble avis, non.Cela néces...
Citation
Il explique qu’il suffit d’allumer la télévision ou la radio pour comprendre que le monde va mal. |
J'ai lu les travaux d'un psychiatre qui établissent que le fait de voir quelqu'un se faire tirer dessus augmente le risque de soi-même tirer sur quelqu'un. Je pense que ce n'est pas faux, cette étude ...
Rythmiques
Ca ferait une excellente signature cela!
Je change souve...
Citation
la musique reste un domaine, ou on peut ne pas faire comme tout le monde.. et c'est qques fois ça qui fait la différence. |
[jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!!
The World is too big for one life time // Die so fluid
Nan ça ne s'abime pas beaucoup mais s'ils ont fermenté, dilue et appelle ça de l'hydromel! (Ca soigne le rhume aussi )
Ouaip les abeilles se portent mal et pour une réponse complète: normaleme...
petit conseil pour choix de guitare débutant
Bah un pack Squier mon fils en a eut un, l'ampli c'est de la daube mais en attendant mieux ça peut passer, la gratte contrairement à ce que beaucoup disent c'est très acceptable alors bien sur on ne v...
Première guitare electrique, polyvalente
J'ai vu passer G&L comme suggestion et bien oui bien sur... Alors la série tribute (ce sont les indonésiennes) qui sont au niveau des Fender Mexico (et ben oui!), genre Legacy (il y a plusieurs modèle...
J'ai vu cela et c'est vrai que c'est un personnage qui disparaît.
Hell's Bells: correct?
---0----------------------0----------------------
-----1-3-----1-----3--------1-3----1-----3-------
---------2-----0-----2----------2----0-----------
-----------------------------------------------...
J'arrête pas de te le dire qu'on court à notre perte (enfin vu les embouteillages on y court plus lentement de suite!)
Entre les retards, les grèves, les horaires incompréhensibles...quand j'...
Je compatis, je n'utilise plus les transports en commun depuis la fin de mes études de base il y a euh...oh tant que ça? 18 ans. Mais c'était vraiment un cauchemar!
Puisque tu pars
Je l'ai trouvée mais je ne sais pas si je peux mettre le lien ici, il va vers un autre fofo et c'est au format Guitar Pro je publie si on modo a la gentillesse de dire si je peux.
Remplacer une Squier Stratocaster Standard
J'ai déjà commandé chez eux, le service et service après vente est très bien en ce qui me concerne
En effet ce n'est pas simple, merci de la réponse
Oupss j'ai pas pensé à ça (j'aurais presque pensé que c'était dans le domaine public -d'ailleurs il faut combien de temps? et encore désolé)
C'est encore plus...suggestif avec ton édit
search: satisfaction lyrics...
edit modération
Citation
I can't get .... ..... .... ....I can't get no |
Pas vraiment, l'identité "Maya" est reconnue au Mexique (c'est d'ailleurs un type ethnique particulier), ce serait plutôt comme les Bretons ou les Basques (enfin si j'ai bien pigé parce qu'à la base j...
Namého les Mayas sont toujours là! (l'abeille d'abord) mais sans rire le peuple existe toujours même si la civilisation s'est éteinte (mais pourquoi?).
De toute façon... par manque de budget l'Unio...
Surtout qu'il fait chaud au Yucatan et que si ça se trouve ils manquaient de Corona!
Bon allez rien à voir avec les Mayas mais la Terre ne peut pas nourrir tout ce monde et ça même si on partage. Mais là on sort du sujet: je suis un rien activiste écologiste et je ne suis pas là pour ...
↑ |