globenstein sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

globenstein sur le forum

• guitare death metal ( le 06 juin 2016 )
    salut 1er les micros inf ibanez sont assez mauvais donc a changer 2eme les groupes cités sont accordés plusieurs tons plus bas 3eme les sons sont mixés au max donc difficile a avoir perso je sorts...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 03 juin 2016 )
    voila le virus de l'achetite aigue compulsive a encore piqué je viens de me prendre une boss mt-2 modifier monté allums sustainia et un autre truc que je ne me rappel plus et bien ça n'a plus rien a...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 02 juin 2016 )
    Effectivement les tubes ont été passés au lampemetre Vu que mon jet City était tombé en panne j ai voulu en profiter pour changer les tubes d origine pour avoir un son moins métal et un clean qui ne ...
    [quote='syle']...et moi je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai cru comprendre. Dire que toutes les lampes viennent plus ou moins de la même crèmerie, c'est tout à fait vrai. Il n'y a pas des tonnes...
    une chose que j'aimerais parler, c'est au niveau des tubes de préampli et de puissance. je peux lire a gauche et a droite que pas mal de monde se plaigne de leurs ampli et les tubes installé Premie...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 01 juin 2016 )
    j'ai envoyé un mail j'attends une réponse icon_cheesygrin
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 31 mai 2016 )
    Nom du Site : Adresse du Site : Date/Période du dernier achat : Société qui a livré : Produit Acheté : Durée de la livraison en jour : Etat du Produit à la livraison : Qualité du SAV (no...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 31 mai 2016 )
    [quote='7ender'] [quote='k2r2']Bah moi je suis relativement peu sujet au GAS, je suis plutôt comme Syle à murement réfléchir mes achats. La seule fois où ça m'est arrivé c'est lorsque j'ai craqué (réce...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 31 mai 2016 )
    en achat compulsif je suis allez tester le dernier Marshall code 25 watts cars je voulais un petit ampli pour jouer chez moi et je suis parti avec un Marshall dsl40c a 800€ mais bon ce n'est pas per...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 mai 2016 )
    et oui les problèmes de tenu d'accordage arrive meme sur un guitare a 1500€ donc c'est normal apres sur mon epiphone monté en 10-52 et la ltd en 11-60 ça ne bouge quasiment pas mais l'ibanez sa360 ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 27 mai 2016 )

zesc0 a écrit :
    [quote='syle'] - Fender, c'est trop cher. - Gibson, c'était mieux avant.
    C'est marrant, ça marche dans l'autre sens aussi icon_cheesygrin Quelqu'un a une idée des parts de marché...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 27 mai 2016 )
    on a un vieux ampli fender eighty five qui train au local et qui sert en cas de panne subite et ma fois pour du hybride il sonne très bien et solide en plus vu ce qu'il prends dans les dents. ibanez ...
  • Micros Gretsch G5420T ( le 25 mai 2016 )
    c'est le tirant que je monte sur mes lespaul et sur mon Harley Benton TE-90QM qui au passage je trouve très bonne et ça m'arrive aussi de faire du rockab avec, j'aime les p90 pour ce registre de musiq...
    pour le twang et les tv jones montes en tirant de corde genre du 10-52
    Le son rockab, c'est surtout dans l'utilisation du tremolo, de la reverb, et du delay. Et surtout Un bon son clair ce qu'a le laney une fois que tu as la base meme avec du emg actif sur une lespaul t...
  • marshall dsl40c ( le 20 mai 2016 )
    j'en ai profité pour tester plusieurs config de lampe. Du tad sur Marshall c'est brouillon quelque soit la lampe et la position. Electro harmonix ideal en fin de pream cars assez neutre. Bizarreme...
    donc en final j'ai bien monté le vintage 30 en 8 ohms et ça change déjà la sonorité de l'ampli beaucoup moins baveux dans les basses et bas medium par contre il faut doser les aigus mais ça c'est le v...
    ouf parce que la je commençais a avoir des doutes icon_confused
    une fois traduit : pour l'emploi avec un ou des baffles dont l'impedance totale est de 8 ohms, c'est a dire lorsque vous utilisez un seul baffle 8 ohms ou deux baffles 16 ohms
    c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris donc soit 1x8 ohms ou 2x 16 ohms comme le jet city effectivement
  • Alertes contrefaçons c'est ici. ( le 20 mai 2016 )
    si on prend la marque joyo qui fait que des copies légalement et qui sonne vraiment bien, alors pourquoi mettre plus cher pour avoir juste une marque personnellement j'ai pris une joyo vintage overdr...
  • Série code de chez Marshall ( le 20 mai 2016 )
    je ne vais pas descendre le code cars après l'avoir testé il est vraiment très bon au niveau des modélisations de leurs amplis et surtout la reproduction des lampes d'ampli de puissance on sent bien ...
    ok je fais ça aujourd'hui je vais profiter de mes jours de repos pour mettre le nez dedans c'est dommage qu'il soit en panne j'adore cet ampli pour la partie overdrive le marshall a l'inverse est top...
  • marshall dsl40c ( le 19 mai 2016 )
    oui j'ai remis les tubes d'origine et pareil c'est venu d'un coups ça a fait un paf genre un condo qui claque et le son est devenu faible j'ai testé toutes les resistances et diodes ras visuellement ...
    merci titi oui je l'ai toujours mais elle a claqué le son est devenu tres faible je ne trouve pas la panne il va falloir que je trouve un depanneur
    bonjour, je viens de m'acheter un marshall dsl40c et je voudrais savoir si je remplace le hp celestion 70/80 en 16 ohms par un celestion vintage 30 en 8 ohms que j'ai en stock et que je le branche su...
  • blackstar ht1 ou thr10 de chez yamaha ? ( le 13 mai 2016 )
    bonjour personnellement je ne te conseillerais pas le blackstar ht1 qui reste assez limité niveau palette sonore donc le mieux pour jouer chez at home tu as l'incontournable laney cub12 super grac...
  • Matos groupe rock débutant ( le 10 mai 2016 )
    nous icon_cheesygrin impossible de trouver un bassiste qui dédaigne jouer autre chose que du metal, on a un registre pop trop cool a leurs dire
  • Help Fissure partant du sillet ( le 10 mai 2016 )

stevepharma a écrit :
    Quand tu enlèvera les cordes, tu verra vite si il y a eu décollement de la touche car ça bougera. La tension des cordes tient l'ensemble en place pour le moment.
    j'allais...
  • Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body ( le 04 mai 2016 )
    suite à du rangement chez mon grand père, j'ai trouvé des planches de peuplier qu'il a coupé lui même quand il a coupé l'arbre qui était au milieu de sa propriété, il y a plus de 40 ans de ça il est e...
  • micro pour ibanez sa360qm ( le 02 mai 2016 )
    le SL59-1N. me semble pas mal je vais chercher dans cette direction
    merci bien, je vais tester ça, je suis le guitariste rythmique et chanteur du groupe donc pas de solo de la mort a faire. tant que le son est la c'est ce qui m'importe. j'ai besoin d'avoir un son de...
    bonsoir, j'ai un sh4 qui traine dans un tiroir mais il me semble qu'il ne peut pas être monté sur mon ibanez a cause du vibrato l'entre axe entre les plots de mi sont de 52mm et sur le sh4 50mm a p...
    bonjour, je viens d'acheter d'occasion une ibanez sa360qm a un prix hors competition de 60€ donc j'aimerais lui faire un petit lifting des micros donc vu que je suis une quiche a ce niveau j'aurai...
  • Eagle Stratocaster Replica japan 1975 ( le 25 avril 2016 )
    merci pour vos réponses. je suis gaucher et oui ça arrive icon_cheesygrin A la vu de la photo ça n'a pas l'air de contreplaqué, je cherche un peu partout sur le net pour glaner des renseignements. Pour les mi...
  • Eagle Stratocaster Replica japan 1975 ( le 25 avril 2016 )
    bonjour, j'aurais besoin de renseignement sur cette guitare Eagle Stratocaster Replica japan 1975 il y en a une sur le coincoin de seine maritime et l'annonce a l'air alléchante merci d'avance ...
  • quel micro pour une ltd ec-100qm ( le 19 mai 2012 )
    merci je vais donc prendre les semour duncan j'attend que mes parents fassent le reglement cars je n'ai pas de carte bleu . je vous ferais un retour d'experience une fois les micros reçu et montés . ...
    [quote='titi55']salut, c'est toi qui sait si tu te sers des 2 micros ou pas, si tu prends le set proposé par darth tu paye moins cher qu'en prenant les 2 memes separement ! ça te fera deux bons micro...
  • Jouer de la guitare sur PC ( le 19 mai 2012 )
    personnellement pour jouer sur mon pc et faire des compo avec cubase j'utilise un zoom g2.1nu et c'est vraiment sympa les sons avec les simulations d'hp rendent vraiment bien de plus cubase 5 le est f...
  • Pourquoi ne la trouve-ton plus ? ( le 19 mai 2012 )
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/321199632.htm?ca=11_s ici aussi si j'avais la somme elle serait mienne love
    pour le budget j'ai environ 200€ de coté "j'economise justement mon argent de poche pour la musique" donc vous pensez qu'il serait preferable que je change les deux ? pour le montage mon pere est da...
  • quel micro pour une ltd ec-100qm ( le 18 mai 2012 )
    biensur pour l'ampli j'ai un hughes & kettner attax 100 ce model la: http://www.hughes-and-kettner.com/products.php5?id=126&prod=Attax 100 Combo et un multi effet zoom g2.1nu.
    bonjour bien dans l'extreme c'est dans le genre amon amarth voir du sepultura et slayer metallica aussi, sinon je m'entraine en ce moment sur du gary moore et steeve vai "bon pour du vai et mes doigt...
    bonjour je suis nouveau sur ce forum j'aimerais votre avis sur un micro que je pourrais monter en position chevalet sur ma ltd ec-100qm en lieu et place du esp lh-150 qui n'est pas tres bon a vrai d...

• '