globenstein sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

globenstein sur le forum

• new hp pour marshall dsl40c ( le 21 septembre 2016 )
    bon en final je me suis commandé un eminence the wizard je vous tiendrais au fait du changement en final le v30 ce n'est pas du tous polyvalent sorti du metal je ne l'aime pas donc direction mise en...
  • new hp pour marshall dsl40c ( le 11 septembre 2016 )
    merci titi je vais envoyer un mail a tad pour voir la disponibilité
  • new hp pour marshall dsl40c ( le 10 septembre 2016 )
    bonsoir bon je change le v30 cars en final je ne l'aime pas icon_redface donc mon choix a l'heure actuel est: Eminence The Wizard-8 Celestion G12H-75 Creamback donc d'après vous lequel des deux serait ...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 07 septembre 2016 )
    [quote='titi55']ben, mon SH6 est monté sur mon explo HB en ré, bof de chez bof ! smyleybleu je ne sais plus quoi en faire wink sur ma roxane il donnait mieux (en mi standard en plus) mais je lui préfère...
    oui c'est clair que c'est un micro qui envoi du lourd mais maintenant je lui préfère le 85 en bridge on perd très légèrement en precision mais on gagne en rondeur les sh6 je reste mitigé en accordag...
    oui c'est étonnant je trouvais juste qu'il avait moins de pêche que celui que j'avait sur la ltd maintenant il est en position manche et je trouve qu'il sonne mieux a cette place et il a retrouvé une ...
    vu qu'il y a des pro des micro actif ici je me suis aperçu que j'avait monté la broche de mon emg 81 a l'envers et ça fonctionnait quand meme ma question pourquoi il y avait du son ? et mon micro ...
  • Identification d'une guitare ( le 26 août 2016 )
    bah ça te fait une bonne guitare a garder mais fondamentalement invendable pour la marque
  • Identification d'une guitare ( le 26 août 2016 )
    oui guitare volé le serial a été coupé délibérément avec un cutter je ne pense pas que ce soit cool de laisser ça sur le forum
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 22 août 2016 )
    bonsoir on les trouve ou les backtrack pour faire l'impro ?
  • new hp pour marshall dsl40c ( le 22 août 2016 )
    [quote='titi55']quand tu sors du ME70, tu vas direct sur une table avec sono, ça sonne ! j'y crois tu entres dans un ypvyr, lui va retraiter un son déjà traité, il n'y a pas loin pour comprendre que ...
    pas bete on va essayer ça demain avec le boss dans le vypyr voir si ça passe cars c'est vraiment l'ampli qui bouffe toutes les fréquences sauf dans les son clair après pour la polyvalence du mars...
    ps j'ai retuber entièrement la parti pream du marshall en tad v1 tad rt0010 v2 v3 rt 0001 et pi sovtek 5751 la puissance en el34 c'est du golden dragon (shugguang quoi mais bien trié mieux que ruby)...
    alors pour les micros: sur l'epiphone kit emg 81 85 sur la rg505 Seymour Duncan tb4 bridge Seymour duncan stk s4m milieu et le v8 d'origine sur la fender des Wilkinson je me rappel plus de la refe...
  • Un ampli pour ma basse (groupe) ! :) ( le 21 août 2016 )
    le bassiste de mon ancien groupe jouait sur un Ashdown TWIN-TEN - 220 nous étions dans un registre stoner et indus et franchement il a un son vraiment parfait pour les registres que tu cherches ça dé...
  • new hp pour marshall dsl40c ( le 18 août 2016 )
    non guitare differente lui soit une godin core hb ou une ibanez rg 470 monte en sh6 + sh6n ampli peavey moi mon matos est sur le topic les photos du matos il y a que mon boss me 70 que je n'ai pas e...
    merci titi justement je comptais sur toi pour tes lumières sur les hp alors pour ce qui est des réglages c'est ok je baisse les graves réglage ampli a 4 equalizer boss ge7 souvent a moins 5 apres j...
    bonjour j'ai actuellement dans mon marshall dsl40c un celestion v30 perso je le trouve pas trop mal sauf trop de basse donc il me faudrait un hp avec un haut rendement précis sans trop de basse que...
  • Boss GT100 ( le 17 août 2016 )
    salut le boss gt100 est très bon pour du studio et enregistrement c'est un de mes préféré niveaux modélisation il ni a rien a dire mais le problème vient de plusieurs paramètres comme les modélisatio...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 26 juillet 2016 )
    je commande chez emma depuis pas mal de temps et jamais eu le moindre problème après c'est comme partout il y a des heureux et des mécontents
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 juillet 2016 )

titi55 a écrit :
    un peu bizarre l'ordre des pédales icon_cheesygrin le delay au début ! ?? édit: si on lit dans l'autre sens c'est mieux, mais pourquoi le noise gate en 1er !
    bien la hb ng100 je m'en ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 juillet 2016 )
    bon après un grand tri j'ai vendu pas mal de matos et j'ai gardé l'essentiel que j'utilise en repete mon ibanez rg 505 de 1999 ma premiere guitare sur laquelle j'ai débuté le v8 a été remplacé par un...
  • La quête du son ! ( le 20 juillet 2016 )
    salut les Seymour Duncan tb6 et sh6n sont surtout ideal pour être sur une guitare accordé plus bas ce sont surtout des micros pour tous ce qui est gros metal (death black metal and co)ou ils excell...
  • Fender usa pro strat hss ( le 07 juillet 2016 )
    [quote='silmus']vous êtes mignons mais on peut revenir au sujet. sur 4 pages, 1 seule traite le sujet. Parce que encore une fois, sur partoch qd quelqu'un cherchera des infos sur cette strat il trouv...
  • Fender usa pro strat hss ( le 06 juillet 2016 )
    Au niveau tête chez fender je n aime que la fat head d ou mon choix de la Lone star en mexicaine je crois que ç est la seule, g&l je ne connais pas trop leurs modèles. Sinon pour moi la tête est auss...
  • Fender usa pro strat hss ( le 05 juillet 2016 )
    donc pour le sujet du topic une fender us est preferable de nos jours meme si (c'était mieux avant) sifflote
  • Fender usa pro strat hss ( le 05 juillet 2016 )
    [quote='zesc0']C'est tout le problème. Customiser une guitare pour en faire quelque chose qui nous convient est une démarche à entreprendre que lorsqu'on va la garder. Ou alors, comme dit plus haut, g...
  • Fender usa pro strat hss ( le 04 juillet 2016 )
    [quote='chris2308']Ouais faut voir les motifs... De bons micros peuvent être intéressants surtout genre une paire de Gibson sur une Epi, fender CS sur une mex... Les mecas oublie ça change rien au pri...
    [quote='stevepharma'] [quote='zesc0']C'est compliqué, le mieux est de préciser le modèle initial ainsi que la liste des modifs. Néanmoins, garde à l'esprit que lorsqu'on fait des modifs, ont est perdan...

syle a écrit :
    [quote='stevepharma'] EDIT: son seul point faible c'est le vibrato "vintage" qu'on retrouve sur les mexicaine. Celui des US est un "2 point" plus précis.
    Même s'ils semblent ...
  • estimation ibanez rg505 japan 1999 ( le 03 juillet 2016 )
    Pour le Floyd ç est un edge j ai monté un Tb_4 en bridge un Gfs lill killer 10kohms en middle et j ai fait mod sur les micros d origine j ai interverti les aimants en gros j ais récupéré l aimant Alni...
  • Fender usa pro strat hss ( le 02 juillet 2016 )
    je profite de ce topic pour vous poser une question quand on modifie une guitare je sais que la garantie saute, mais a la revente ça donne quoi ? comme j'ai quasiment tous changé si je la vends, je l...
  • Fender usa pro strat hss ( le 02 juillet 2016 )

silmus a écrit :
    Et pourquoi n'est-elle pas sur le site de Fender.
    la quelle guitare ?
  • Fender usa pro strat hss ( le 01 juillet 2016 )

akira1555 a écrit :
    [quote='titi55']une gratte prête a jouer sortie de la boite c'est rare ! une vigier ou une lag France !
    Non, c'est pas "rare". Ça ne coûte juste pas moins de 1000, 1500€ ...
    [quote='akira1555']J'imagine qu'elle est plutôt récente non? Dommage, car les précédentes avaient un Duncan Pearly Gates "Custom" (pas identique au Pearly Gates que Seymour Duncan vend seul) en cheval...
  • La Washburn PXS2000, elle vaut le coût ? ( le 01 juillet 2016 )
    [quote='titi55'] pour moi, je te vois quand même comme quelqu'un qui cherche encore son graal, pas sur de ci ou ça ! essaies un max de grattes, sans aprioris, tout ! il n'y a pas de marque qui tue, ...
    [quote='titi55']la couleur on peut pas choisir en occase ! mais les rockline c'est de la bombe ! avant qu'ils ne chinoisent tout !! j'en ai connu une, qui enterrait ma charvel et la Washburn N2 hau...

titi55 a écrit :
    https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/987508954.htm?ca=12_s a ne pas comparer avec une arkane ! sauf en profil de manche avant c'était mieux
    c'est clair que la co...
    [quote='darth rizzen'] [quote='globenstein'] Là serie parallaxe de chez washburn est conçu pour le shred donc manche assez fin et radius de touche le plus faible possible tu vas te retrouver avec un m...
    je pense qu'elle sera déjà mieux qu'une mexicaine j'ai une Deluxe Lone Star mexicaine et bien grosse deception surtout que j'avais économisé pas mal de temps pour la payer niveau lutherie rien a di...
  • La Washburn PXS2000, elle vaut le coût ? ( le 30 juin 2016 )
    [quote='washbourse']Ah excuse-moi Merci des infos alors, mais comment t'as trouvé les comparaisons et le potentiel du matos ? Par quels critères tu peux déduire ces choses, pour le manche les micro...
  • La Washburn PXS2000, elle vaut le coût ? ( le 29 juin 2016 )
    ce model de chez Washburn ne sera pas mieux que ton ibanez et les micro dd sont assez moyen et manque cruellement de definition des que a trop de gain ça devient vite brouillon et en plus elle est aus...
    alors pour du gros son avec une guitare lourde bonne lutherie micro aussi bon que des emg et en plus une fois accorder en cgcfad avec une grosse overdrive bien grasse au cul d'un ampli tous lampe et m...
    Je dirais comme Steve bof bof sinon ç est quoi ton ibanez ? Et quel genre de son recherches tu ?
  • Premier ampli lampe ( le 29 juin 2016 )
    [quote='setzdbv']J aimerais vraiment pouvoir essayer un Koch, c'est dommage qu'il ne soit pas plus présent en magasin vers chez moi. Est ce qu'il prennent bien les pédales ? Le laney m'as bien plus ma...
  • Premier ampli lampe ( le 29 juin 2016 )
    dans la liste que tu as cité le laney cub12r est très bon perso je squatte souvent celui de mon père il as un très bon son en clair il encaisse toutes les pédales que tu lui colles dessus la positio...
  • Quel tirant pour un accordage en Ré ( le 24 juin 2016 )
    Pour les Floyd et un accostage dgcfad je prend des Dr string drop don timing 10-46 ç est fait pour et aucun problème sur une ibanez rg505 ou sur la lag de mon père ç est lui qui me les à recommandé
  • estimation ibanez rg505 japan 1999 ( le 24 juin 2016 )
    je vais essayer de faire une prise de son demain a la repet des v7 v8 c'est clair que ça n'a rien a voir avec les infinity
  • estimation ibanez rg505 japan 1999 ( le 22 juin 2016 )
    ok merci pour vos infos akira c'est bien une touche palissandre bon je vais la garder et la rejouer un peu j'avais laissé de coté les Floyd quoi que c'est le meilleur Floyd que j'ai eu entre les mai...
  • estimation ibanez rg505 japan 1999 ( le 22 juin 2016 )
    bonjour, j'aimerais mettre ne vente une de mes guitares mais je ne connais pas la cote de ce model qui a premiere vu est peu rependu donc c'est une rg 505 de 1999 état correct c'est ma premiere guit...

• '