globenstein sur le forum
↓ |
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
salut
quelqu'un pourrais donner un ordre prix pour une squier stratocaster manche érable made in japan noir de 1993 on m'en a proposé une mais pour le prix on ne sait pas
[quote='titi55']je ne connaissais pas !
https://www.youtube.com/watch?v=gK8rZHKwizQ
ça dépend comment sont poussés les switchs a la fin ça sonne bien chorus je trouve, vers 4mn et quelques et encore...
ah oui la pédale violette avec les boutons a appuyer j'ai déjà essayé par contre je n'ai le souvenir que soit vraiment un chorus
craquement ampli lampe marshall dsl40c
hello
bon je reviens de répète et depuis quelques temps mon ampli Marshall dsl 40c craque le seul moyen de jouer avec est de le pencher vers l'arrière pour que les craquements arrêtes d'après vous ça...
echange gibson sg special ebony 2003 contre prs se singlecut
ah au passage combien vaut cette sg de 2004 a l'argus parce que avec les dernières series faded les prix sont très bas a la revente
bon merci darth rizzen et akira je vais attendre de trouver un échange qui me convienne cars cette pauvre sg dort depuis 7 ans dans son case
par contre elle a un son d'enfer meme a vide
pour ce qui est rock pop rock les 490 t et r sont genial
dommage que le manche soit si gros
[URL=http://www.casimages.com/i/170816082404399442.jpg.html] [/URL]
c'est une special ebony pas une faded a l'époque mon père...
bonjour, voila on m'a proposé d'échanger ma Gibson sg ebony de 2004 contre une prs se singlecut white antique upgrader en sh4 sh2
ne connaissant pas prs du moins l'entrée de gamme est ce que ça vaut ...
Changement de guitare
oui le sh13 est fait pour le meuuuuuuuuuuutal
pas du tous polyvalent a mon gout mais pour les fan de gros son et les accordages d'outre tombe ...
Changement de guitare
sinon je vais bientôt mettre en vente une samick greg bennett av7 white made in korea avec micro Duncan designed hb101 manche (sh1) et hb102b (sh4) les Duncan designed sont la version coréenne des Sey...
Changement de guitare
sinon vu que c'est les soldes voici mon dernier achat
je ne regrette vraiment pas, guitare très polyvalente et le fait que le manche soit visée sur une forme lp ne change en rien a la qualité du ren...
Changement de guitare
tiens dans le genre une lag imperator 200 pour 100€
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1167625524.htm?ca=11_s
c'est bien meilleur que les epiphone chinoise la tu as le contrôle qualité...
Changement de guitare
ce n'est pas un Floyd mais un vibrato style fender amélioré et ça ne bouge pas d'un poil
sur mon ibanez rg550 le Floyd "un edge" ne bouge pas d'un poil meme en faisant le bourrin
Changement de guitare
alors tu as cette hagstrom xl5 qui pour le prix est pas mal du tous
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1138759744.htm?ca=11_s
extrait avec micro d'origine
[youtube]https://www.youtub...
Une pédale OD pour du solo petrucciesque?
salut
alors pour ce son il faut déjà un truc qui ce rapproche des mesa donc ton blackstar meme avec un boost ne sortira pas ce son sans compter qu'il utilise aussi un delay avec des réglages court av...
probleme sur SH4 seymour Duncan
alors
j'ai la version coréenne des Seymour Duncan sh1 et sh4 ce sont des Duncan designed
mais c'est exactement la meme chose j'ai pu comparé
donc j'ai le meme problème le clone du sh1 est plus pu...
Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné.
razielspectral a écrit :
Le Attax à puces hahahaha ! |
Comment régler l'action de sa gratte?
j'aime bien le cadre derriere la guitare monsieur a du gout
heureux pour toi que tous soit reglé
Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné.
ma premiere guitare une ibanez rg505bk de 1999 que mon pere m'avait acheté au japon avec du rose dedans cars petit je jouais qu'avec des jeux de fille alors il a trouvé sa drole mais bon je n'ai r...
Guide micros pour jouer du metal
je remonte le topic
j'avais une une samick av7 qui trainait je devais la modifier mais j'avais pas eu le temps donc j'ai decider de la jouer x années plus tard
les micros Duncan designed hb 102 en...
Changement de micro sur epiphone dot
salut
ça depend de ce que tu cherches comme son
parce que des micros il y en a des tas
Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior?
...
stevepharma a écrit :
et pour avoir encore plus peur: MESA Road King: Vas chercher ta panne! vas!!! |
un petit test fait hier du canal od2 du marshall dsl40c pour la parti solo juste un looper nux
c'est enregistré avec mon tel portable donc la voix on l'entend mal mais le reste ça va si c'est trop l...
avis sur pédales harmoniser pour la voix
salut le seul truc que je connaisses en effet voix est ce model
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1091923664.htm?ca=11_s
si ça peut intéresser
[quote='akira1555'] [quote='dream theater 74']par contre pour régler l'intonation, j'ai fais la technique a la 12eme case. Mais j'ai vu qu'après on pouvait encore régler a la 19eme , sauf que ça va fai...
ça me parait vraiment étrange
pour comparaison mon ibanez rg505bk de 1999 a été acheté parfaitement réglé avec les cordes assez basse sans aucune frise
et le manche est droit de chez droit et n'a ...
regarde du coté des amplis lys c'est made in France avec du caractère vintage et adaptable a tes gouts sur commande
tu as aussi dans un autre genre de budget le Diezel D-Moll Classic
le clean est vraiment superbe et le reste du crunch moelleux aux distos furax net et precise
le problème meme si le master...
après l'option plaisir au detriment du porte monnaie
http://fredamp.aisentreprise.fr/
j'attend la fin de mes etudes pour me payer un de leur model
remarque vu que je parle du laney cub12r regarde de ce coté c'est exactement ce que tu cherches question son
personnellement je trouve le master assez progressif, pour chez moi j'ai un laney cub12r au cas ou j'ai envie de jouer sans casque remarque meme sur la position 1 watt le laney envoi vraiment fort
le...
oui regarde du coté des dsl le 40 watts est commutable en 20 watts
il y a bien le dsl 15 mais il n'y a pas de boucle d'effet
mon avis sur le dsl40c
superbe clean qui reste clean meme a fond avec ...
quand j'étais a la recherche d'un ampli j'ai essayé ce petit 2525c bien personnellement je ne l'ai pas trouvé genial en son clair ce qui fait un manque de polyvalence, je lui ai préféré le dsl40c que ...
PB persistant bugera V22
bien c'est un bon cursus c'est un travail noble et il faut avoir le courage de le faire mon grand père était routier et il n'a p...
titi55 a écrit :
moi j'ai le cursus chauffeur poids lourd |
PB persistant bugera V22
en final au lieu de faire médecine, j'aurais du prendre un cursus électronique, c'est bien plus exaltant
PB persistant bugera V22
[quote='titi55']je disais tu devrais lire a jackarter, même si ça vaut pour tout le monde
le site projet G5 est plein d'infos très utiles, en français, donc pas d'excuses
il f...
PB persistant bugera V22
pour changer les el34 et régler mon marshall dsl40c je suivi les tutos sur YouTube, je pense avoir tous bien fait.
Depuis peu je me lance dans l'électronique histoire de bien comprendre comment tous...
PB persistant bugera V22
[quote='titi55']c'est pas le bias qui fait les 22w, c'est la tension d'anode qui est plus haute !
22w c'est beaucoup pour un PP d'el84, donc je pense qu'avec un bias haut en plus, les tubes ne vont p...
PB persistant bugera V22
déjà pour arriver a 22 watts avec des el84 c'est qu'elles sont déjà biasé assez haute
donc si tu n'as rien touché ça devrait tenir, les el84 sont plus costaud que prévu.
beaucoup d'ampli en paire d...
avec les musicman jp sortie tous droit de chez ali express parfois on se demande ...
parce que une musicman de ce prix réglé avec les pieds c'est étrange non ?
vous avez vu la hauteur des cordes ?
...
Buzz pédales disto avec blues junior
oui ...
zesc0 a écrit :
Ce qui est très bizarre dans son truc quand même c'est que le buzz n'est là que quand le volume de la gratte est à 0 ou à 10. Entre les deux, rien. C'est vraiment curieux |
oui un tube de preampli qui buzz quand un signal plus fort lui arrive j'y avais pas pensé a essayer avec d'autres tubes
si c'est le cas ça devrait le faire aussi avec des micros actif
c'est un problème de masse alors soit l'ampli qui est super sensible a la qualité de la mise a la terre dans ton logement soit un problème de filtrage sur le transfo de sortie de ton ampli genre un co...
les pédales sont alimentées par piles ou par alimentation externe ( transfo ) ?
ça fait longtemps que tu as ton ampli ?
j'ai ce problème uniquement a la salle de répète cars problème de terre, chez moi rien
buzz a volume zero sur les guitares et légère amelioration si je met m...
Quelle telecaster chosir?
[quote='pascal17']Pour moi, une Telecaster,
c'est 7ender,
ou G&L effectivement.
avec Squier ou Harley benton,
pour moi on est loin, voir trés loin.
Mais bon, c'est mon avis.
que mon avis...[...
↑ |