the rabbit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rabbit sur le forum

• Musique pour groupe ( le 23 avril 2012 )
    Dans les Red hot, y'a Californication, Nirvana ba smells like, rape me, come as you are, enfin les classiques... Queen..c'est casse-gue*le par contre Dans les standards rock, y'a de quoi faire da...
  • Musique pour groupe ( le 22 avril 2012 )
    Tout dépends de votre genre musical?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 avril 2012 )
    Heureusement que je suis pas français! ... ah mince, j'aurai essayé icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 avril 2012 )
    Janis Joplin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 avril 2012 )
    Canned heat - Let's work together Rien de tel pour mettre en forme!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 avril 2012 )
    Yop le yaqq, Ah! Enfin le week-end! Ça va ziker ici? icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 avril 2012 )
    Pffiou si c'était si simple! Et je ne me rappel plus du titre... Bonne chance dans vos recherches icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 avril 2012 )
    Il me semble que y'a un topic de ce genre, Enfin je suis sur partoch depuis seulement 3 ans icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 19 avril 2012 )

sakatrapo a écrit :
    ça grouille de lapins dans ce forum! icon_cheesygrin Quoi de neuf Docteur?
    Il y a beaucoup d'imposteurs! icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 avril 2012 )
    Vous êtes bien jeune! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 avril 2012 )
    Bonsoir, je m'appelle Rabbit icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 18 avril 2012 )
    Salut Saka! C'est super! ah la contrebasse... j'ai déjà essayé c'est difficile, mais tellement intéressant comme instrument, le violoncelle me tenterait bien mais pfff..un jour quand le temps m'e...
    Ouais, et on remet ça demain soir avec le groupe blues!
    Passage éclair, salut le yaqq! ah,une bonne aprèm de répète, ça fait plaisir!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 17 avril 2012 )
    [quote='yazbass']Salut ça va? J'ai passé plusieurs annonces pour vendre ma tête Marshall et hier j'ai reçu ce message: "fc: Votre article à 600€ intéresse un acheteur de la région IDF. Contactez-l...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 avril 2012 )
    Judas Priest - Angel
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 16 avril 2012 )
    Ah.. Millnot's, j'ai toujours ma classique icon_cheesygrin Bon, je me suis bien marré en lisant le topic!
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 15 avril 2012 )
    Un petit coup d'Hybird-Picking pour ma part icon_cheesygrin
  • Choisir une épiphone haute gamme ou une Gibson moyenne voir basse gamme? ( le 15 avril 2012 )
    [quote='dream theater 74']Salut dart rizzen, la guitare que j'aime particulierement c'est celle ci: http://www.woodbrass.com/epiphone-les-paul-black-beauty-(3-micros)-ebony-p29609.html ou celle ci :...
  • Choix entre 2 amplis ( le 15 avril 2012 )
    Je suis pas entièrement d'accord là... Certes c'est pas leur spécialité mais ça se défends très bien, en tout cas sur les modèles coûteux Après si on compare à du Fender, évidemment... icon_cheesygrin
  • Je n'aime pas le son de ma folk ( le 15 avril 2012 )
    J'allais oublier Lâg... De bonnes petites guitares pour se faire la main en effet, tu as l'embarras du choix! Essaye et fais ton choix, seul la prise en main pourra déterminer ton choix surtout ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 avril 2012 )
    Que le sommeil se fait attendre... mais bon c'est pas avec du Motorhead que ça va s'arranger icon_cheesygrin
  • Choisir une épiphone haute gamme ou une Gibson moyenne voir basse gamme? ( le 15 avril 2012 )
    De ce que j'ai entendu, il vaut mieux une bonne Epiphone... Après attends l'avis des autres partochards, je ne suis pas sur de mes dires! J'ai pu testé quelques Epiphone et Gibson, haut et bas de ...
  • Choix entre 2 amplis ( le 15 avril 2012 )
    Y'a le RockerReverb 50 à Music Challenge, sauf qu'il est au gérant, mais je pense qu'en demandant gentiment tu devrais pouvoir l'essayer Après y'a du Fender aussi dans ce même magasin Je sais q...
  • Je n'aime pas le son de ma folk ( le 14 avril 2012 )
    Je rejoins mes petits camarades pour Cort et Art et Lutherie, cependant tu as aussi l'hummingbird d'Epiphone, ainqui que la FG700 de Yamaha Elles ont chacune une sonorité propre, à toi d'essayer...
  • Je n'aime pas le son de ma folk ( le 14 avril 2012 )
    Ce sont souvent des guitares très bas de gamme, qui peuvent permettre de voir à un débutant si il compte continuer l'apprentissage de l'instrument Avec le risque de le dégoûter au vue de la qualité ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 avril 2012 )
    J'approuve entièrement Bluesie wink J'essaye parfois de rejeter tout sa, la musique, le blues, mais finalement ça revient, comme un vieil ami sur lequel on peut toujours compter Salut Chipie...
    Personnellement j'aime qu'il soit présent, après le Blues ce n'est pas que se lamenter, au contraire, c'est une façon de penser, de vivre, de respirer qui permet ne pas sombrer totalement J'ai ju...
    Je vous conseille un ami fidèle, il s'appelle Blues, un peu collant et envahissant certes, mais toujours présent même dans les moments de solitude icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 avril 2012 )
    Une certaine fatigue mentale, mais bon on va encore encaisser et avancer Blues Time Tonight!
  • Demande de conseils pour changement de micros strat ( le 11 avril 2012 )
    Merci pour ta réponse! ça en fait du choix... ba ce que je voudrais c'est un son vintage, typé, et qui bave mais sans non plus dége*ler... enfin c'est dur à expliquer Mais niveau c'est vrai qu...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 avril 2012 )
    ah ba comme ça! Plus on est de fous, plus on rit! T'as des groupes aussi?
    Tu sais, nous les rabbits, dès qu'on peut bouger et faire un peu de musique y nous faut pas grand-chose, donc si un jour on pète une pile, why not icon_cheesygrin
  • Slash le magnifique!!! ( le 11 avril 2012 )
    Welcome to the Bescherelle icon_cheesygrin
    Ou lancer des tomates! icon_cheesygrin Ah oui ça fait loin en effet, si un jour on passe vers chez toi on peux toujours faire un jam dans un pub! icon_cheesygrin
    Alors, j'ai deux sets avec les lapins ( The Incredible Rabbits ), qui est mon groupe principal et si tout ce passe bien, un set avec le groupe de blues et un autre avec une amie, c'est un gros pr...
    Non, juste une répète Prochain concert: fête de la musique, si tout se passe bien, j'aurai 4 sets pour la soirée icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 avril 2012 )
    The Jeff Healey Band - Me and my crazy self
    on se bouge grand! Les titines sont prêtes, c'est super, je pourrais ramener la belle pour le blues demain soir!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 avril 2012 )
    Justement, va dans un pub irlandais et regarde la tête des hommes de 40-50 ans ils sont plus rosés que fringant icon_cheesygrin @ HHBU: ah mais moi j'ai fais la bourde de commencer! hammer

la fausse anarchiste a écrit :
    Et bien dis donc tu n'arrêtes pas !! wink
    C'est plutôt un rare moment de détente et de calme wink Du Blues en fond...et hop on bichonne ses grattes icon_cheesygrin...
    Salut FA! Bon, la Lucille...finie! icon_cheesygrin un petit frichti et la folk!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 avril 2012 )
    I'm Toredown, à la sauce Jeff Healey Un de mes Blues favoris, et quel bluesman!
    Pour avoir vu des Irlandais, ils ont pas franchement l'air préserver les gaillards icon_cheesygrin
    Salut le yaqq! A défaut de profiter du plein air, aprèm lutherie, faut refaire une beauté à ma Lucille, après plusieurs mois à prendre la poussière, et si je suis motivé la folk!
    Mon petit gars... ne commence jamais avec les gonzesses et tu te préserveras icon_cheesygrin
  • Nouvelle guitare ou Nouvel ampli ? ( le 11 avril 2012 )
    Hormis un changement de lampe, il a jamais eu de problème avec son ampli
  • Demande de conseils pour changement de micros strat ( le 10 avril 2012 )
    Salut à tous, au lieu de rouvrir un topic, je vais remonter celui-là Etant à la recherche de mon son, je voudrais changer ceux de mon American Standard qui sont des Noiseless, certes c'est pas...
  • Nouvelle guitare ou Nouvel ampli ? ( le 10 avril 2012 )
    20 kg ça reste gérable, cependant l'Ac30 fait son poids j'avoue! Pour l'anecdote, avec mon ami lapin, quand on part en concert, il a son Vox ac30, la batterie et tout le reste du matos, en plus o...
  • Nouvelle guitare ou Nouvel ampli ? ( le 10 avril 2012 )
    A mon goût, l'ampli Pour les raisons suivantes, tu peux chercher TON son, prendre du plaisir à jouer sur du bon matos, redécouvrir tes instruments et tes pédales d'effets et autres points, le jour...

• '