the rabbit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rabbit sur le forum

• vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 juin 2012 )
    Cocaine - Clapton
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 juin 2012 )
    Que c'est pas simple tous les jours, m'en vais pioncer tiens Bonne nuit Partoch!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 juin 2012 )
    Steppenwolf - Born to be wild
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 05 juin 2012 )
    Bah je rejoins Brown pour " Whole Lotta Love ", j'apprécie les riffs simples et efficaces, y'a Cocaine dans le genre, ou Killing in the name of
  • Comment éviter le trac sur scène ? ( le 03 juin 2012 )
    De toute façon plus tu joueras devant du monde, plus ça deviendra naturel Petit à petit comme on dit icon_cheesygrin Pi on a tellement peu l'occasion de s'exprimer qu'autant en profiter!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 juin 2012 )
    Muddy Waters - Mannish Boy
  • Comment éviter le trac sur scène ? ( le 03 juin 2012 )
    Je suis pas contre la petite binouse avant, après apprendre à contrôler ses émotions ça se fait avec l'expérience Pas de panique, ça va venir, tu dois prendre confiance wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 juin 2012 )
    Aaaaah, d'accord merci! icon_cheesygrin
  • Comment éviter le trac sur scène ? ( le 02 juin 2012 )
    Y'a pas de remède, c'est en forgeant qu'on devient forgeron! A force de faire de la scène, le trac diminuera, même si je trouve que c'est une bonne chose, tout du moins il faut s'en servir comme u...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 juin 2012 )

p! nk hea_d a écrit :
    Mon pédalboard:
    image du forum
    * ça me rappelle que je dois me racheter une big muff icon_cheesygrin J'aime bien ton pedalbo...
  • Quelle hardcase pour ma Godin? ( le 02 juin 2012 )
    Tout dépends du budget que tu veux mettre, mais je pense qu'une case " universelle" sera mieux, vu la forme de la belle http://www.thomann.de/fr/rockcase_rc_abs_10406_bsh.htm Tu as moins cher c...
  • Guitare qui ne sonne plus pareil ( le 02 juin 2012 )
    Est-ce que c'est une électrique? Si, oui c'est possible qu'elle soit fausse... et là faut un réglage Sinon, si tu l'accordes correctement avec l'accordeur et que ça te semble toujours faux, de...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 juin 2012 )
    I gotsta get paid - ZZ Top Un avant-goût du nouvel album: http://www.classicrockmagazine.com/music_and_videos/uk-exclusive-the-lead-track-... Vivement le ...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 01 juin 2012 )
    Pas de soucis! Dans la catégorie des grandes rencontres, Rory avec...Jack Bruce! http://www.youtube.com/watch?v=DXk--eL5-kQ&feature=related
  • do you remember rory gallagher ? ( le 01 juin 2012 )
    Dans les nouvelles en rapport avec le grand Rory, y'a Joe Bonamassa qui a eu l'honneur et privilège de jouer sur sa strat... http://www.youtube.com/watch?v=MxCGZ9OBN4A Exemple tout de même!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 juin 2012 )
    Comme si j'avais déjà pas assez faim comme ça... icon_cheesygrin
    tu prêches un convaincu mon cher! icon_cheesygrin
    " l'autre d'aube ", je sens que je vais la réutiliser assez souvent cette expression icon_cheesygrin
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 01 juin 2012 )
    J'avais pas vu ça comme Billy Gibbons, mais ça rentre dans cette famille de guitariste Blues-Rock qui s'attache plus au feeling et à " la note " qu'à une bête démonstration technique assurément! icon_cheesygrin...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 01 juin 2012 )
    Je comprends, c'était juste une pensée pour ce monsieur, on parle suffisamment de choses inutiles ou de daube musicale pour passer à côté de ce genre d'évènement, aussi funeste soit-il
  • 40 ° YAQQ !! ( le 01 juin 2012 )
    Pour répondre à ta question, généralement tu as des écoutes de morceaux, avec question, puis interprétation d'un morceau de ton choix L'écoute est d'un morceau connu, puis d'un inconnu normalement...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 juin 2012 )
    Tattoo Lady - Rory Gallagher
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 01 juin 2012 )
    je suis pas très effet, mais là faut admettre que c'est très jolie wink
  • Un projet pour la fête de la musique 2012 ( le 30 mai 2012 )
    Je ompprends, bon ba ceux qui peuvent... au Mac Carthy! icon_cheesygrin
  • Un projet pour la fête de la musique 2012 ( le 30 mai 2012 )
    Pour les lorrains, y'a le Mac Carthy! icon_cheesygrin
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 29 mai 2012 )
    Peut-être pas le meilleur, et d'ailleurs on s'en fout, mais j'ai vu Bertignac sur scène et bien quel jeu de guitare! Un homme simple et généreux, qui prends du plaisir à jouer, partager sa musique ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 mai 2012 )
    Bon anniversaire!
  • Quel type de gratte électrique avez-vous ? ( le 29 mai 2012 )
    J'utilise principalement ma Strat, mais j'ai une Télé et une demi-caisse en stock! enfin je sais pas si on peut parler de demi-caisse pour les signature " Lucille " icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 mai 2012 )
    Raison de plus pour guetter son arrivée! icon_cheesygrin
    y'a plus qu'à! icon_cheesygrin
    Quel travail! C'est vraiment chouette tout cet univers, ces marionnettes et cette musique qui s'accordent... c'est très singulier et personnel Bravo et vivement le prochain! icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 28 mai 2012 )
    L'intégrale de Robert Johnson
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 mai 2012 )
    Appaloosa Un western sympa et bien joué
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 mai 2012 )
    Nick Drake - Time has told me
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 mai 2012 )
    7h30... tu vas pas chipoter pour 40 minutes! icon_cheesygrin
    La jeunesse, c'est pu ce que c'était icon_cheesygrin
    Debout là-dedans! icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 mai 2012 )
    ZZ Top - Dust my broom
  • 40 ° YAQQ !! ( le 25 mai 2012 )
    Merci pour les infos! Je suis déjé allé au Musicstock, y'a du beau matos, il est juste à côté de l'école Tous En Scène wink Ahah, samedi soir je vais voir Johnny Halliday et Louis Bertignac au...
    Yop yop! Ah, voilà qui fait plaisir! Et en Irish Pub et magasin de musique please? icon_cheesygrin
    C'était sportif di diou! Bon Shiiva, d'ici quelques mois je suis sur Tours, va me falloir les bonnes adresses icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 mai 2012 )
    Faut ce qui faut! Merci, je filoche!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 mai 2012 )
    Yop yop partochards! Ce soir 4h de répète, même pas peur! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 mai 2012 )
    Joyeux Anniversaire!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 23 mai 2012 )
    C'est une solution..peu coûteuse icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 23 mai 2012 )
    Du tout bon Saka, c'est super! Je ne sais pu Kiwi... en tout cas cette fois c'est la bonne! Au festival " Guitare en scène " en Haute-Savoie
  • MXR custom badass'78 ( le 23 mai 2012 )
    En effet c'est une bonne pédale, très sympa pour le prix après le son reste typé, en tout cas à tester! Sinon, tu as de quoi faire niveau réserve de gain, l'option "crunch" est pas mal si tu veux...
  • Vos attentes concernant un groupe ?! ( le 23 mai 2012 )
    [quote='lesscorons']Oui c'est vrai que cela crée une barrière, mais franchement, personnellement, quand je suis un groupe ( suivre), c'est parce que je connais son style, et que j'aime ce style, donc ...
  • Vos attentes concernant un groupe ?! ( le 23 mai 2012 )
    Personnellement, je suis pour avoir une patte mais pourquoi se fixer une limite au risque de se priver d'un genre, d'un rythme que l'on aime? Je pars du principe qu'il faut avant tout se faire pla...

• '