the rabbit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rabbit sur le forum

• vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 juin 2012 )
    Led Zeppelin - Dazed and Confused
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juin 2012 )
    C'est vrai que Guild c'est un peu bûche sur les bords icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juin 2012 )
    ça dépends du son que tu veux, et les manches sont très différents aussi! Guild, plus chaud, plus profond, manche un peu plus balèze Taylor, plus clair, plus brillant En tout cas en général c...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juin 2012 )
    Salut le yaqq! Splendide en effet ce pseudo icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 26 juin 2012 )
    Bon Anniversaiiiiiiire!!!! smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 juin 2012 )
    J'ai eu un peu ce problème avec mon ex Link ça a duré deux ans: rupture, prise de tête, foutage de ge*le, une éclaircie et rebelote, du coup j'ai coupé court et maintenant ça va mieux! Enfin, a...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 juin 2012 )
    Soggy Bottom Boys - I'm A Man Of Constant Sorrow http://www.youtube.com/watch?v=GDA708XlFIo C'est jouissif!
  • Première représentation ( le 24 juin 2012 )
    Je pense qu'en y allant simplement et tranquillement ça devrait aller Rester souriant et faire les choses le mieux que vous le pouvez, ça me semble pas mal icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 juin 2012 )
    5 concerts en 2 jours, un peu de repos pour le lapin maintenant icon_cheesygrin
  • Un projet pour la fête de la musique 2012 ( le 22 juin 2012 )
    Demain je rejoue pour une autre ville, c'est cool icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 22 juin 2012 )
    ça me fait penser que je rempile pour deux concerts demain Once Again!
  • Son Guitare (Capo) ( le 22 juin 2012 )
    Le capo change la tonalité, du coup ba t'entends pas la même chose! Avec le capo à la première case, si tu places ta position de Am, c'est comme si tu jouais un A#m Donc c'est pas une question ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 22 juin 2012 )
    [quote='rachel54']salut Rabbit, on ne se verra pas ce soir, smyleybleu smyleybleu effectivement ils ont tout annulé.. (voir sur le site du républicain lorrain), en rentrant du boulot, j'ai vu que les...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 22 juin 2012 )
    Très très bien icon_cheesygrin Yop!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 21 juin 2012 )
    Dans ma région, risque d'avoir un arrêté municipal, apparemment de nouveaux orages vont sévir et ça va pas être une partie de rigolade! C'est pas comme si je me chargeais de l'organisation depuis ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 18 juin 2012 )
    En tout cas en Irlande elle était juste comme il fallait icon_cheesygrin J'espère qu'ils savent la servir à Tours!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 juin 2012 )
    Elle n'est pas chaude, ni froide, juste à température! Et je suis bien placé pour le dire La Guinness trop froid c'est pas terrible non plus!
  • Quel festival pour vous cet été ? ( le 17 juin 2012 )
    " Guitare en scène " mais bon il est pas dans la liste
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 juin 2012 )
    Et encore le mieux reste de la boire à la source... en Irlande!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 15 juin 2012 )

:kiwi: a écrit :
    Si tu aimes ce que tu fais, tu doit gérer bien quand même non?
    Oui, pi pas le choix!
  • do you remember rory gallagher ? ( le 15 juin 2012 )
    En parlant de A Millions Miles Away Dans son premier album solo et éponyme au passage, on peut entendre " For The Last Time " J'ai toujours trouvé que A Millions Miles Away était une version dé...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 15 juin 2012 )
    C'est ce que je pensais avant, puis j'ai lu Sartre, Baudelaire, Hugo, Nerval Essaye on sait jamais Pffiou, gérer 3 groupes c'est le merd*******er! icon_cheesygrin Salut le yaqq!
  • do you remember rory gallagher ? ( le 15 juin 2012 )
    On a oublié de mentionné le fait que hier, cela faisait déjà 17 ans que Rory Gallagher nous avait quitté http://www.youtube.com/watch?v=RxiEMpcI83E Surement sa chanson la plus autobiographie ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 15 juin 2012 )
    Rory Gallagher - Wave my self goodbye
  • Comment éviter le trac sur scène ? ( le 14 juin 2012 )
    Ahah,le coup des projos, pour l'avoir eu c'est marrant icon_cheesygrin Sinon, autre astuce du même genre, pour les binoclars comme moi, enlever les lunettes... on voit flou donc moins le public... j'ai...
  • Avis sur la Grestsch G5120 ELECTROMATIC ( le 10 juin 2012 )
    Je rejoins les avis précédents, j'ai pu la jouer plusieurs fois et je confirme qu'en lead faut maîtriser la bête! Après ça sonne bien mais bon comme toute hollow-body faut maîtriser le larsen
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 juin 2012 )
    le nouvel EP de ZZ Top
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 juin 2012 )
    La Chimay bleue est particulièrement bonne en effet, cependant une bonne Guinness... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 juin 2012 )
    Je suis E-R-E! j'ai réussi à pêcher ce foutu brochet hylien dans Zelda Ocarina of time ( Master Quest ) il en faut peu hein icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 07 juin 2012 )
    Je vois que je suis pas le seul à trouver le dernier album de Joe Bonamassa répétitif Leonard Cohen du coup
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juin 2012 )

pao&f@b a écrit :
    Je viens de poser un jeu de 13-54 sur ma PRS-like ...MAMAAA icon_eek ça c'est du tirant d'homme !
    Tu comptes jour du death metal mélodico-Lyrique ? icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 juin 2012 )
    Tu sais que la mascotte de notre groupe s'appelle Chimey justement! en rapport à cette fameuse bière! icon_cheesygrin
  • Guitare demi caisse rock ou pas ? ( le 06 juin 2012 )
    Vu comme ça icon_cheesygrin
    Mais oui! Grande réunion des bêtes de Partoch! icon_cheesygrin
  • Guitare demi caisse rock ou pas ? ( le 06 juin 2012 )
    Niveau son ça risque d'être limite Bien sûr, t'as un manche, des cordes, physique c'est faisable Mais vu le taux de saturation une guitare à corps plein ( hollow body ) est plutôt conseillé ...
    t'as pas encore rencontré ce spécimen mon cher! icon_cheesygrin
  • Problématique Bac 2012 ( le 06 juin 2012 )
    Ne te laisse pas déconcentrer, ils sont là pour t'écouter, pas te démonter comme l'a dit kiwi Fais de ton mieux, et ça ira
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 juin 2012 )
    The Doors - Riders on the storm
    Caramba, je veux au moins 3 voeux avant d'être becter! icon_cheesygrin
    ça bouge plus ici que sur le yaqq! icon_cheesygrin ah bientôt un nouveau film, chouette! Par contre des rayures... ça va donner une drôle de chose sur mon pelage
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 juin 2012 )
    Yop le yaqq! Dans deux semaines, fête de la musique! icon_cheesygrin
    Joe Bonamassa - You upset me baby
    John Martyn - I'd rather be the devil
  • Folk ou classique ? ( le 06 juin 2012 )
    A la touche, aux bois, à la forme Pourrais-tu nous mettre une photo? En attendant pour te donner une idée, guitare classique ( cordes nylons ) : http://www.woodbrass.com/yamaha-d-etude-cg1...
  • Ce qu'il faut savoir pour commencer à jouer en groupe. ( le 05 juin 2012 )
    Justement avoir un répertoire permet de s'apprivoiser, de pouvoir bosser sur un support " commun ", bref de travailler des morceaux que tout le monde aime et que le public sera susceptible d'apprécie...
  • Problématique Bac 2012 ( le 05 juin 2012 )
    Premièrement, ça sera plus dans l'interprétation tout ce que tu viens de dire Le contexte c'est plutôt en rapport avec des évènements historiques, politiques, sociales...etc... Essaye de prendre...
  • Meilleur guitare Martin ? ( le 05 juin 2012 )
    Oh ba on fait aller hein! Toi aussi t'as des problèmes de dos? Je compatis! C'est marrant j'ai aussi une Martin, achetée en Irlande, ils en raffolent là-haut, cependant... la meilleure Martin...
    héhé la forme Sugar? icon_cheesygrin
    Ce qui me saute aux yeux, c'est les bois... C'est la même série, mais chacune a un bois propre, du coup ce qui va jouer là ce sont tes oreilles, tes préférences!

• '