jason becker sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jason becker sur le forum

• comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie ( le 10 décembre 2011 )
    non pas de cave ça aurait été la solution mais bon j'ai que le garage mais bon il fait 40m² y'as pas mal de truc a faire pour isoler tout ça correctement donc je pense que la batterie electronique ser...
  • comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie ( le 10 décembre 2011 )
    ouai le garage il veut bien mais bon il est pas du tout isolé et quelques gouttes d'eau quand il pleut batterie électronique oui mais bon si c'est pour avoir un batterie de merde qui va me dégouter...
  • Conseil pour une nouvelle guitare electrique ( le 09 décembre 2011 )
    pour la guitare l'épi est largement mieux à mon goût après pourquoi pas un sg g400 qui à le meilleur rapport qualité prix de sa gamme après pour l'ampli comme pour la gratte sans connaitre tes gouts m...
  • comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie ( le 09 décembre 2011 )
    la détermination il la connait il sait en plus que je suis têtu mais bon pour l'instant il ne veut pas quoi
  • comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie ( le 09 décembre 2011 )
    du platre à la limite une petite auge suffira et ça coute pas chère hammer vivement qu'il accepte au bout d'un moment il abdiquera peut être
    ben le pire c'est que mon père est moitié sourd mais bon il s'en fout
    j'aime bien la méthode de l'arsenic mais modifié de nos jours on trouve des produits indétectable même avec des analyses hammer bon ils m'on déjà laissé jouer de la gratte mais bon ça me suf...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 décembre 2011 )
    bonsoir chères amis
    Bonjours alors voilà je vous fait le topo j'adore la batterie ça fait à peu près 1 ans que je veut m'y mettre (je suis déjà guitariste) mais mon père lui voit les choses autrement IL NE VEUT PAS DE B...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 08 décembre 2011 )
    manchon de 13
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 08 décembre 2011 )
    celle que je dois laisser a+
    celle qui je l'espère ne va pas se décourager et qui va reprendre la gratte sans plus tarder
    celle à qui je répond que oui tout est ok en route pour remonter un groupe déjà trouvé un deuxième guitariste et une chanteuse batteur en route ça se confirme je te retourne la question
    celle qui comme moi à changé de pseudo XD
    celle qui ne sait pas qu'en fait je suis _metallica et que du fait je te connais et que je t'ai aussi sur facebook hammer
    celle qui a diminué la taille de son pseudo parce que when the sun goes down c'était trop long et chi*nt a retenir ou a écrire
    celle qui doit s'absenter en même temps que moi icon_cheesygrin
    celle qui est fidèle au poste
  • Per cent ( le 06 décembre 2011 )
    c'est quoi ce per cent? perso j'ai pas fait ça et pourtant j'ai passé le bac
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 décembre 2011 )
    allez un ptit roger glover - love is all
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 décembre 2011 )
    t'inquiète pas t'est pas un cas isolé pour nous c'est la méca la rdm et conception là on à une moyenne de classe rien que sur ces matière là qui tourne aux alentours de 8
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 06 décembre 2011 )
    celui qui passe par ici et repassera par là
  • vous jouez de la guitare ou autre instrument pour : ( le 06 décembre 2011 )

tanlin a écrit :
    sugar mountain a écrit :
    tanlin a écrit :
    jason becker a écrit :
    sakatrapo a écrit :
    pour draguer les nénettes..... sifflote
    pareil sifflote
    +1. smile_cool Et c'était pas dan...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 décembre 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='jason becker']physique suffit 'apprendre les formules c'est simple perso en bts physique appliqué un truc que j'ai jamais fait le prof nous met un ds le jour de la rentrée des...
  • improvisation ( le 05 décembre 2011 )
    [quote='lucas lopez']écoute mec perso je suis d'accord avec tout ce qu'ils ont dis, c'est surtout une question d'imagination après c'est sur faut savoir se balader sur le manche comme tu veux a coup d...
  • vous jouez de la guitare ou autre instrument pour : ( le 05 décembre 2011 )

sakatrapo a écrit :
    pour draguer les nénettes..... sifflote
    pareil sifflote
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 décembre 2011 )
    physique suffit 'apprendre les formules c'est simple perso en bts physique appliqué un truc que j'ai jamais fait le prof nous met un ds le jour de la rentrée des vacs de la toussaint donc normale y'en...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 05 décembre 2011 )
    gout de m*rde
  • Parmi ces guitaristes (Metal) de légendes laquelle préférez-vous ? ( le 05 décembre 2011 )

philven a écrit :
    john petrucci j'adore son calme !!
    un compatriote icon_cheesygrin en plus il a une put*in de technique quand on regarde un peu les exos de rockdiscipline c'est un truc de f*u quoi! ...
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 04 décembre 2011 )
    2ème année en conception de produits industriel et à la recherche d'un job étudiant mais par chez nous c'est pas ce qui court les rues
  • Guitare Folk vs Froid et Humidité ( le 04 décembre 2011 )
    réponse oui c'est du bois ça travaille et le froid ça aime pas surtout des écarts comme ceux là quand tu passe de -3 la nuit (vu que tu veut la laisser dans ta voiture une semaine) à 20 quand tu la re...
  • Quelles gammes sur un accord de DoMajeur ( le 04 décembre 2011 )
    essaye sur le sujet jeunes retraités toujours débutants
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 décembre 2011 )
    toxicity - SOAD
  • Achat d'une Fender Stratocaster. Dur de choisir ! ( le 04 décembre 2011 )
    et là on répond humbucker format simple comme sur les strats d'iron maiden regarde bien
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 décembre 2011 )
    megadeth whose life
  • H&K klub :D ( le 03 décembre 2011 )
    non ne t'inquiète pas mon dual fait pareil c'est pas grave perso je met le volume guitare a zero pour m'échauffer pendant que l'ampli chauffe
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 03 décembre 2011 )
    jour vert c'est tout troll_1
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 01 décembre 2011 )
    ben ce qu'il y a c'est qu'en fait je suis débutant en solo mais pas en rythmique et ça me gonfle au plus haut point donc j'essaie de rattraper le tire et je me dit que le concours peut être un bon moy...
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 01 décembre 2011 )
    bon ben c'est décidé ce mois ci je m'y met je post une impro (surement pas terrible mais bon je me lance) c'est dit et ce sera fait
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 01 décembre 2011 )
    [quote='guitarpiano'] [quote='jason becker'] [quote='guitarpiano'] [quote='jason becker']ben voilà un instrument de plus à tous ceux que je connaissais déjà http://www.youtube.com/watch?v=8ch3XwmdRVo&...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 01 décembre 2011 )

guitarpiano a écrit :
    [quote='jason becker']ben voilà un instrument de plus à tous ceux que je connaissais déjà http://www.youtube.com/watch?v=8ch3XwmdRVo&feature=related
    J'ai vu un mec e...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 30 novembre 2011 )
    ben voilà un instrument de plus à tous ceux que je connaissais déjà http://www.youtube.com/watch?v=8ch3XwmdRVo&feature=related
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 28 novembre 2011 )
    les sabots l'empêchait de jouer à
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 28 novembre 2011 )
    ben t'as bien de la chance nous ça marchait pas comme ça si c'est ça tu te fait une entorse en début d'année de la terminale si t'est pas balaise en sport et hop c'est gagné pas de sport de l'année ...
    t'inquiète pas tu passera une épreuve quand même ne te crois pas sauvé même si tu feras un truc du genre ping pong enfin "tennis de table"
    bah entorse de quoi normalement trois mois après tu peut refaire du sport normalement t'as du kiné pour rééduquer pis c'est tout mais sinon il y a le ratrapage en fin d'année
  • Besoin de conseils et d'informations concernant la Peavey Odyssey II - Ou pour une bonne guitare métal ( 1000€ ) ( le 28 novembre 2011 )
    alors @ dave relis les 5 dernier mots de l'avant dernière phrase du premier post et tu verras que mon lien lui est utile @cloud mon lien est là pour toi
  • Une drôle de surprise... ( le 28 novembre 2011 )
    et en plus elle a de la gueule veinard va c'est pas a moi que ça arriverait ça smyleybleu
  • Regalge cordes pour les bends ( le 28 novembre 2011 )
    désolé de te contredire pascal mais effectivement il peut y avoir besoin d'un réglage je sais de quoi je parle j'ai eu le cas donc ça ne frise pas lors des accords mais arriver vers 12ème - 15ème f...
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 28 novembre 2011 )
    bon ba j'ai répondu 1 heure parce qu'il n'y a pas plus sinon c'est environ deux heures les jours où il n'y a pas grand chose a faire sinon 1h mini

• '