jason becker sur le forum
↓ |
comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie
non pas de cave ça aurait été la solution mais bon j'ai que le garage mais bon il fait 40m² y'as pas mal de truc a faire pour isoler tout ça correctement donc je pense que la batterie electronique ser...
ouai le garage il veut bien mais bon il est pas du tout isolé et quelques gouttes d'eau quand il pleut
batterie électronique oui mais bon si c'est pour avoir un batterie de merde qui va me dégouter...
Conseil pour une nouvelle guitare electrique
pour la guitare l'épi est largement mieux à mon goût après pourquoi pas un sg g400 qui à le meilleur rapport qualité prix de sa gamme après pour l'ampli comme pour la gratte sans connaitre tes gouts m...
la détermination il la connait il sait en plus que je suis têtu mais bon pour l'instant il ne veut pas quoi
du platre à la limite une petite auge suffira et ça coute pas chère
vivement qu'il accepte au bout d'un moment il abdiquera peut être
ben le pire c'est que mon père est moitié sourd mais bon il s'en fout
j'aime bien la méthode de l'arsenic mais modifié de nos jours on trouve des produits indétectable même avec des analyses
bon ils m'on déjà laissé jouer de la gratte mais bon ça me suf...
Bonjours alors voilà je vous fait le topo j'adore la batterie ça fait à peu près 1 ans que je veut m'y mettre (je suis déjà guitariste) mais mon père lui voit les choses autrement IL NE VEUT PAS DE B...
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
celle qui je l'espère ne va pas se décourager et qui va reprendre la gratte sans plus tarder
celle à qui je répond que oui tout est ok en route pour remonter un groupe déjà trouvé un deuxième guitariste et une chanteuse batteur en route ça se confirme
je te retourne la question
celle qui ne sait pas qu'en fait je suis _metallica et que du fait je te connais et que je t'ai aussi sur facebook
celle qui a diminué la taille de son pseudo parce que when the sun goes down c'était trop long et chi*nt a retenir ou a écrire
39° EME YAQQ ♥♥
t'inquiète pas t'est pas un cas isolé pour nous c'est la méca la rdm et conception là on à une moyenne de classe rien que sur ces matière là qui tourne aux alentours de 8
vous jouez de la guitare ou autre instrument pour :
tanlin a écrit :
sugar mountain a écrit :
|