jason becker sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
c'est vrai un beau et long chemin parsemé d'embuches
mais bon c'est vrai que ça fait drole quand on a connu des YAQQs qui durait une semaine et demie
39° EME YAQQ ♥♥
bonsoir tout le monde enfin personne en fait y'a personne sur le YAQQ en ce moment ça fait drole
problème mécanique Martin 00015
ne la dissèque pas commence déjà par resserrer l'écrou qui se trouve au dessus de la tête de la guitare sur cette mecanique et normalement ça devrait partir
Micro rosace + préampli + chaine hifi
si t'es open
tu met un micro devant la rosace (unidirectionnel de preference) genre un Sm 57 et là t'as la parfaite reproduction du son de ta guitare acoustique et non pas le son jazzie des micros...
Connaissez vous : Ultra Vomit?
j'avoue sinon mechanical chiwawa ça le fait aussi
en même temps elles le font pour la plupart
Connaissez vous : Ultra Vomit?
une fois avec des potes on avait reussi pendant un karaoké à avoir je collectionne les canards
et là c'est juste mémorable t'as tout le monde qui te regarde
Telecaster ou LesPaul
je sais pas tu mange des carottes ou des petits pois?
la forme de la guitare c'est personnelle après slash utilise une les paul c'est tout test et fait toi ton propre avis par rapport à la forme et...
ma corde ne tien pas
la super glue
non mais c'est bizarre ton histoire ça m'étonne un peu quand même avec la tension de la corde et le petit creux pour la faire passer normalement ça ne bouge pas remet la e...
quel ampli lampe?
oui y'a le petit nouveau
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_tubemeister_18_combo.htm
39° EME YAQQ ♥♥
tu m'étonne même pas la peine de sortir le fly case la housse est de rigueur sinon tu fait effet voile
sinon cet après midi rencontre d'un gratteux de ma ville (y'en à pas beaucoup) e...
problème son ibanez ex170
problème de switch et peut être problème de soudure
t'as presque pas de son ou t'arrive pas a avoir une bonne grosse disto?
t'as quoi comme ampli?
39° EME YAQQ ♥♥
ça faisait longtemps que j'avais pas poster sur le yaqq
on voit toujours les même
c'est impressionnant par chez moi un jour sur deux ça à été tempête volante et le lendemain ciel bleu et...
Comment reduire les differences de sons entre les cordes ?
bon de ce que j'ai compris quand tu fait un mi il tu l'entend plus fort que quand tu joue un la (par exemple)
alors déjà ça serait déjà bien de savoir qu'est-ce que tu possède comme basse
39° EME YAQQ ♥♥
Bon t'as
_oazik
_easyzik
_guitariste.com
_mupiz
et oui chanteur c'est vachement recherché comme batteur en générale
Aide pour un choix de guitare
je te propose une troisième solution
acheter une guitare de la première solution (qui n'as pas les micros que tu veut sauf la schecter qui est vraiment pas mal ) et par la suite upgrader ta guitar...
guitare qui sonne faux
non ça joue pas c'est tes frettes qui font la note pas la case
sinon achète peu être un accordeur tu n'est peu etre pas juste juste
guitare qui sonne faux
alors déjà si ton mi sonne juste c'est déjà pas mal non sérieux si le mi sonne juste et le ré sonnent faux c'est surement parce qu'ils ne se jouent pas sur les même cordes pour le ré les 4 de...
Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe...
ecoutable aussi pour ma part parcequ'on ne peut rien mettre entre ecoutable et celui du dessus
dommage
Partoch rack/pedalboard user's club !
pedale stereo
une guitare --> 1 pédale --> 2 amplis
ou
2 --> 1 --> 2
39° EME YAQQ ♥♥
pour comprendre va regarder sur "ce que vous ressentez en ce moment"
elle est partie pour raison familiale
happy birthday a tous
attend j'avais pas fait attention a cause du deterage mais on est né le même jour
yann98 a écrit :
moi le 3 mars ! XD |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
bon courage bluesie c'est dur ces moments là on regrette toujours les actions qui ont fait que l'on a pas passé assez de temps avec les siens mais au lieu de regretter mieux vaut profiter pleinement d...
Wonderwall - Oasis
oui moi!!!
suffit de regarder sur youtube tu tape cover en plus de wonderwall et le tour est joué
Taper sur sa guitare... dangereux?
regarde papa est en haut de gad elmaleh ou plus précisement petit oiseau si tu n'as pas d'ailes tu verras qu'il y va pas de main morte donc tu peux y aller
Conseil pour une guitare
la shcecter demon est pas mal comme guitare manche un petit peu épais à mon gout
sinon pour les rg en dessous de 1000€ c'est pas tip top au dessus c'est largement mieux (rapport qualité /prix)
...
quelle musique vous jouez en ce moment?
pour faire remonter le topic pour GP
pour moi c'est rust in peace de megadeth
Pédale de looper...
normalement si tu met le looper dans la boucle d'effet tu peut utiliser la disto de ton ampli
essaie ça avant de racheter une autre pedale
si tu veut un son clean pour ton looper tu te met en cl...
Soucis arpège...
regarde une video de quelqu'un qui faitdes arpège tu verra qu'il ne fait pas de rotation avec la main comme tu le fait c'est les doigts qui bougent tout simplement
souder sur potards CTS
je sais pas si vous savez lire mais bon je parle de l'alu en générale l'alu on le soude au tig un point c'est tout faut pas chercher midi à quatorze heure
et si on demande comment souder l'alu per...
Quel pédale pour un son Métallica ?
+1 pour le chorus
druman a écrit :
Surement du chorus et/ou du flanger |
souder sur potards CTS
y'a pas à faire pour souder de l'alu c'est presque réservé aux pros
la couche d'alumine qui se forme sur l'alu au contact de l'air instantanément est la source du problème car de un elle est très ...
combo + cab (concert) ! question
non si on met un cab on multiplie pas par 2 la puissance délivrée
l'ampli délivre 20 watt et c'est lui qui conditionne le reste tu auras juste une meilleur répartition du son dans l'espace et tu d...
39° EME YAQQ ♥♥
yam
un peu en retard mais bon je me suis battu dans un combat acharné entre mes nerfs et le floyd rose de ma nouvelle gratte ça c'est fait Baptiste 1 - floyd rose 0 j'ai g...
39° EME YAQQ ♥♥
ah pas super surtout quand ça passe pas t'as déjà pris un efferalgant ou autre?
c'est clair que gp6 en plus ça permet de visualiser les parties voir si elle passent bien ensemble et tout
39° EME YAQQ ♥♥
ça va bien et toi?
aujourd'hui je viens de me faire une petite compos bien sympa et guitar pro c'est juste super pour graver son idée et le multipiste aussi en plus c'est vraiment pas plus long qu'...
Gammes pour soli
bon ben pour ma part je cherche sur le manche je m'aperçoit que c'est telle ou telle position et j'en déduit la gamme utilisée
sinon y'a la lecture de l'armure ordre d'apparition des # et des [i]b...
Ampli métal et hard rock
[quote='gheritarish']J'ai pas trop compris ton message jason, mais ce que Syle disait, c'est que la disto du blackstar donne exactement la même chose que n'importe quelle pédale sur un bon ampli (voir...
Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique )
ben du 10-46 le plus courant sinon aussi du 9-46
↑ |