jason becker sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
je vais super bien plus que 4h de cours
et groupe presque monté plus qu'a s'organiser la première répète
et toi?
Ampli métal et hard rock
[quote='syle']Ouaip, sauf qu'il n'était pas question que de Metal, mais aussi d'ACDC.
Et du ACDC avec ces amplis, c'est quand même un peu triste...
D'où la suggestion d'un ampli à l'aise en crunch, ...
Marshall MB15
pour jouer chez toi disons que ça passera mais avec un guitare le ad50vt ben ça envoie déjà pas mal
tient regarde la dedans
http://www.guitariste.com/forums/basse,quelle-puissance-pour-un-amp...
Marshall MB15
ben regarde un peu genre perso j'ai un 20 watt tout lampes le bassiste un 150 WATT etle batteur sur batterie accoustique ben c'est ce qu'il faut
bon si le guitariste joue gentil que c'est un 50 wa...
39° EME YAQQ ♥♥
vous plaigniez pas vous pouvez remonter vos moyennes nous on avais pas ça fallait faire avec
Marshall MB15
pour couvrir une batterie non et pour une guitare ben non plus donc non en groupe ça suffira pas
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='elias ze'] [quote='jason becker']En même temps la rigueur en math faut l'avoir si tout n'est pas exprimé sur la feuille
genre un "pour tout X" ou un "au voisinage de 0" ben ça ne veut plus t...
Conversion tremolo en chevalet fixe sur strat
c'est ...
yohann80 a écrit :
Bonjour, j'aimerai faire la même chose que toi sur une ibanez dont le floyd rose m’énerve. peut tu me dire ou tu as u tes ferrules pour les cordes? merci Yohann |
39° EME YAQQ ♥♥
En même temps la rigueur en math faut l'avoir si tout n'est pas exprimé sur la feuille
genre un "pour tout X" ou un "au voisinage de 0" ben ça ne veut plus trop rien dire
Ampli métal et hard rock
non ben dans cette gamme de prix l'occase reste quand même la meilleur solution en même temps
ça mais impossible de jouer chez soi: peavey XXX tête plus cab du 120 watt tout lampe
http://www.le...
39° EME YAQQ ♥♥
bah les nombres complexe ça peut aller après y'as des exos qui sont assez tiré par les cheveux mais bon on s'y fait
39° EME YAQQ ♥♥
en plus du blues au métal t'as le même son XD l'equalizer ne sert à rien
et pire je branche ma gratte dessus et là put*in de bourdonnement donc vite on joue avant de devenir sourd atroce pourtan...
39° EME YAQQ ♥♥
t'as oublié un m quand c'est made in china c'est MARSHM ALL
c'est impressionnant quand même
39° EME YAQQ ♥♥
ben c'est bon qu'on à un cours important jeudi sinon absent pour motif de grève et les vacances se serais rapprochées encore d'une journée
sinon cette après midi j'ai fait un ptit boeuf bien sympa...
Ampli métal et hard rock
c'est pareil il est carément typé blues rock le blackheart
pourquoi pas un son clair + pédale pour moi je préfère un ampli avec une bonne disto plutot qu'un ampli avec un bon clean avec un pédale d...
39° EME YAQQ ♥♥
YAM
pour moi c'est vacs jeudi midi normalement on à 2h de français le vendredi mais personne n'iras de un on aime pas le prof et de deux c'est chiant d'aller en cours pour deux heures
Ampli métal et hard rock
Gné ?
...
gheritarish a écrit :
[quote='gojira33']on a la possibilités d'obtenir deux couleurs de disto possibles avec le bouton twang qui va rajouter des aigus et des mediums au son . |
39° EME YAQQ ♥♥
si on fait dans ce registre je préfère ça
http://www.youtube.com/watch?v=55nAwmVLQSk
39° EME YAQQ ♥♥
c'est français le forum les gars
sinon tient gp pour te calmer
http://www.youtube.com/watch?v=55nAwmVLQSk
39° EME YAQQ ♥♥
ça va aller j'ai pas besoin d'une épée à 349€ ...
tanlin a écrit :
Achète toi l'épée à 349 euros plutot http://fr-fr.facebook.com/pages/L%C3%A9p%C3%A9e-%C3%A0-349-euros/173203329418264 |
39° EME YAQQ ♥♥
bonne nuit
je crois que je vais éconnomiser pour m'acheter l'excalibur Kaos ça me fait trop envie
39° EME YAQQ ♥♥
en ce moment j'ai du megadeth à travailler avec mon prof donc ça fait un peu contraste
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='yazbass']et puis moi je fait pas des grosse crise quand je lui parle et je lui fait la bise.... [/quot
effectivement j'avais pas lu le "pas" dsl
39° EME YAQQ ♥♥
bah c'est toujours un peu pareil en fait t'as toujours un peu peur de la réponse qu'on va te donner
39° EME YAQQ ♥♥
ouai plutot bon c'est pas extreme mais ça suffit parfois
la fausse anarchiste a écrit :
Toi aussi ?? |
39° EME YAQQ ♥♥
va bien et toi?
toute la journée passée au froid pour faire les courses pour noël et je peut vous dire que les cadeaux sont dur à trouver
besoin d'aide pour accordage!!
déjà je comprend pas bien
eh bien l'accordage standard d'une guitare est E-A-D-G-B-E pour passer à un accordage C#-G#-E-B-B-F#-B tu baisse ta corde de mi grave d'1 ton et demi c# --> D -->E (d...
comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie
bizarre moi c'est dans l'autre sens et ça ne marche pas non plus ils ne nous comprennent pas
ah ouai ben disons que ça me ferais économiser à moi j'ai bosser pour gagner l'argent que je veux dépenser
mais bon noel arrive un peu d'argent pour m'acheter la guitare que je veux ça fera déjà p...
ben j'avoue que c'est pas le top mais bon le garage faut refaire la toiture et y'en a pour une blinde donc c'est mort. au pire après la batterie électronique si il voit que je suis motivé et que je ne...
bon ben je vais fermer ce post et en ouvrir un autre pour voir un peu ce qu'il y aurait comme batterie électronique dans mon budget
↑ |