tndr1 sur le forum
↓ |
solo metal extreme
[quote='dream theater 74']C'est qu'une question de pratique!
Essaye de jouer Welcome Home(Sanitarium) de Metallica, la chanson est vraiment bien et en plus elle te fera travaillée les harmoniques [...
solo metal extreme
Une harmonique peut se jouer en case 5 (je crois, je ne sais plus ), case 7, case 12, case 15 (ou 17) et 24. Tu frôles la corde, tu la joue (doigt ou médiator, peu importe) puis tu enlèves tout de...
Conseils pour composer des musiques ou écrire des paroles. Please!
Mmh... Niveau technique, ambiance et mélodies, pas vraiment x) Tu ne vas pas faire une ambiance horror de Black Metal symphonique dans un...
Citation
en fait c'est pareil pour toutes les musiques! |
Perdu dans les méandres de la composition metal
Pioche des idées dans les musiques que tu écoutes, ça marche souvent (mais pas de copier coller mon plus !)
Aide pour chanson
Oui : perso j'écris des paroles pour mon groupe de Death, mais a...
john-apple a écrit :
Je pense qu'il faut que continue à écrire des paroles, et petit à petit ton écriture va se développer, etc |
solo metal extreme
Composer c'est un grand mot mais une fois qu'on est dedans, on se dit... "Mais qu'est-ce j'fous là, moi ?"
Un conseil : ce n'est pas parce que tu fais du Metal extrême que tu dois obligatoiremen...
Conseils pour composer des musiques ou écrire des paroles. Please!
Pareil xD J...
zorien a écrit :
Citation
|
Mes textes
Night Of War (Paroles : tndr1 - Musique : IBAN)
I've got some lava flowing in my veins
Now it's time to break the chains
I open my eyes to see
Something that should not be
I want my world of ...
Le meilleur album de Children of Bodom
Ben... Quand il sera sorti les gens pourront répondre... Si j...
lemortfall a écrit :
Halo of blood n'est pas encore sortit comment se pourrait être le meilleur album si on a pas tout entendu? ? |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Ca :
http://www.youtube.com/watch?v=v2JTo3WYglo
Et ça (je sais les genres ne se ressemblent pas ) :
http://www.youtube.com/watch?v=JVgFgrCvjTs
Mes textes
Non je crois pas mais c'est pas grave y a quand même un rapport
Je posterai les prochains textes prochainement j'en ai 6 en réserve mais je fais pas tout d'un coup, faut du suspens
Mes textes
J'étudie beaucoup de paroles d'autres groupes, donc même si mon niveau n'est pas exceptionnel ça doit aller
...
Enfin normalement
Grunt... Comment ??
Je suis sauvé c'est bon
Ok j'essaierai
somalien a écrit :
pas besoin de faire des belles vocalises ou des envolées lyriques |
Grunt... Comment ??
[quote='somalien']Une base inévitable, l'échauffement de la voix. Sinon tu te feras pas du bien.
Ensuite le travail pour le chant "normal" et essaye le grunt, mais ne force pas. Pousse bien avec le v...
Grunt... Comment ??
Ca fait un bon moment que je m'essaie à la technique du grunt, sans succès... Soit j'y arrive 10 secondes et ensuite plus rien, soit on dirait "un murmure crié" avec un affreux sifflement en bruit de ...
Mes textes
theses n'existe pas, c'est these ou t...
zorien a écrit :
waow ça change de la chanson française par contre j'ai repéré une petite erreur au début [quote]Are theses lives already burned? |
Mes textes
PS : Pas la peine de me demander "Je peux utiliser tes textes ?" ou de les utiliser sans mon consentement, ils m'appartiennent ainsi qu'à mon groupe, IBAN !
Et quand on aura enregistré la musique, je...
Mes textes
Bonjour à tous, salut à toutes, c'est tndr1 !
J'écris des textes et je voulais votre avis, voilà, merci :
"Am I already the last one?
Are theses lives already burned?
I'm now alone in the dark...
Comment écrire une chanson ?
Pour vous donner une idée voici une ballade de mon projet perso (Matricule 666) :
Tu brilles au-dessus de l'horizon
Et toute la vie prend alors un sens
Toutes ces haines ces impressions
N'ont pl...
Créer un Logo de Groupe
Comme ça ?
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=944847Thunderswordlogo.jpg] [/URL]
Et oui j'ai enlevé la barre du D ...
Créer un Logo de Groupe
Non l'épaisseur des lettres est tout à fait égale (à part bien sur le T et le S)
Par contre... pas mal du tout l'idée du bord coupant je vais voir ce que ça donne )
Cherche un long solo de guitare.
Avec beaucoup de retard désolé... :
Orion (Metallica)
Soldiers of the Wastelands (DragonForce)
Fury of the Storm (DragonForce)
Halloween (Helloween)
The King for a 1000 years (Helloween)
Ils s...
[quote='sakatrapo']Nina Hagen a rocké génial en Allemand![quote]
Rammstein aussi (Oui je sais c'est pas du Rock !
Créer un Logo de Groupe
Le logo est conçu pour avoir un côté métallique (donc les couleurs grises) c'est normal pour un groupe de Metal, non ?
Non, sérieusement, l'idée du T n'est pas mal du tout, mais celle du S ...
Créer un Logo de Groupe
sakatrapo qu'entends-tu par "graisses"
Mais il y a eu aussi une légère déformation due au fait que j'ai agrandi le logo
J'explique le principe du logo (et donc de la pointe vers le bas :...
[quote='sandro18'] salut tout le monde je me present je suis un guitariste amateur j'ai ecrit ma premier chanson et je voudrai avoir votre avis et aussi je voulait que vous me conseiller sé si possib...
Créer un Logo de Groupe
Le nom de groupe signifie Epée/Sabre de Foudre, le D représente donc un sabre avec la pointe vers le bas
sakatrapo a écrit :
on lit Thunder swogq! |
Créer un Logo de Groupe
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=801164FondsiteThunderSword.png] [/URL]
Voilà comme le disait déjà ma signature ...
Créer un Logo de Groupe
Des paroles qui parlent de guerre dis-tu ? J'ai hâte de voir ça
Et puis, une chanson dépressive pour faire une ballade en Black Metal, pourquoi pas ! Mais bon je suis plus Power Metal, per...
Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator
S'il le peut, dit lui de faire attention aux claquages aux doigts (si, c'est possible !)
...
Citation
ok, il sera content, après je sais pas si il peut jouer aussi vite qu' yngwie malmsteen! |
[quote='slash40'] [quote='tndr1']Le premier qui joue Halloween (Helloween) avec les doigts je l'appele Dieu (ou Diable si c'est un métalleux )
Comme je joue souvent dans ce style-là je...
Le premier qui joue Halloween (Helloween) avec les doigts je l'appele Dieu (ou Diable si c'est un métalleux )
Comme je joue souvent dans ce style-là je suis obligé de jouer essentiell...
Vous et Dragonforce...
Ils créent eux-mêmes leurs effets il me semble Et non "Killed by Death" peut avoir un sens car si c'est la personnification de la mort qui est visée alors c'est comme si cette "mort" était une...
Vous et Dragonforce...
Les lives d'Iron Maiden sont également meilleurs que les enregistrements studios... Dragonforce c'est le contraire Celà dit, il est vrai qu'il y aura toujours quelqu'un pour critiquer
Vous et Dragonforce...
Dans une interview Herman Li disait (à peu près) : "ce que les gens pensent on s'en fiche, ce qui compte c'est de faire ce dont tu as envie" et je suis totalement d'accord, ce qui compte le plus ce ...
Vous et Dragonforce...
Justement je SUIS un fan et pis l'histoire du nom si on part dessus on peut critiquer presque tous les groupes...
Vous et Dragonforce...
... bof, leur nouvel album (The Power Within) est franchement plus commercial que les autres. c'en est presque horrible à écouter à coté des autres albums, bien plus recherchés et puis en plus il...
je t'ai dit qu'il fallait d'abord que j'accède a l'ordi ... et ton sondage devient plus une discussion à 2
Mais là j'ai mon portable qui ne m'offre pas accès à la messagerie alors faudra attendre longtemps avant que j'ailles sur l'ordi
top 5 des albums d'iron maiden
Oui Powerslave est très bien. Fear of the Dark a de superbes chansons (Afraid to Shoot Stangers ; Be quick or Be Dead ; Fear of the Dark ; Childhood's end...) et après j'aime bien The Number of the...
Tu as raison slash on doit embeter tout le monde avec notre conversation je te contacte par la messagerie des que possible
Vous et Dragonforce...
COMMENT ÇA GUITARE RYTHMIQUE INEXISTANTE Regarde les partition c'est avec la batterie l'instrument qui joue le plus
Vous et Dragonforce...
Moi j'adore (presque ) tout ce qu'ils font : les lives ça envoie, un bon jeu de scène (mais pas tout le temps, et heureusement, ils seraient déjà au cimetière sinon ) mais le seul truc que j...
Problème avec le dépôt de tablature
J'ai fait comme tu m'as dit dans ton MP, pascal17 (rajouter des espaces) et ça marche enfin, merci beaucoup
↑ |