tndr1 sur le forum
↓ |
Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator
mmh... tu fais modifier mes infos dans ton espace perso ... Et c'est quel région ? Parce que les Landes je connais pas (grrr... vous ai-je déjà dit que je détestais ces moments d'ignorances ;-...
Cherche un long solo de guitare.
Vous jouez en groupe ?... dans ce cas là demande a ceux qui vont jouer avec toi peut etre auront-ils des idées
Slash40 tu dis avoir 14 piges mais sur ton profil c'est marqué bien plus (vers les 25 si je me souviens bien) C'est normal ?
Problème avec le dépôt de tablature
D'accord ce soir je suis sur mon téléphone, demain je fais ça avec l'ordi j'ai un document où je l'ai copiée
Si tu recherches du Hard Rock il y a AC/DC : Hell's bells ; Highway to Hell ; Back In Black... sont très connues et le solo de Back In Black est assez long
Non c'est normal j'ai supprimé la tab à quoi bon garder une tablature inutile ...
Mais aucune autre tab ne m'avait fait ça donc je comprend pas
Bonjour tout le monde,
ben voila en fait j'avais posté une tablature (ceux qui veulent savoir c'était Black Fire de DragonForce ) et, quand je l'ai visionnée ça donnait seulement ça :
---...
Mmh... Tu as aussi (je reste dans mes idées de départ désolé si y en a des pas contents mais on peut pas satisfaire tout le monde) Orion de Metallica, un TRES long instrumental et un très long so...
Ah oui c'est pas pour apprendre,... Mmh... Dans ce cas-là , où joues-tu ? Cela peut m'aider (j'ai pas une culture musicale extraordinaire mais bon ça me permettra d'en apprendre un peu plus.) Déjà ...
Les soli de Metallica sont assez longs, mais ils sont coupés souvent par un instrumental... Il y a bien pas mal de soli d'Iron Maiden qui valent le détour... Et si tu cherches (TRES) dur il y a les ...
Sakatrapo tu as bien écrit HS ? Parce que mon maudit opérateur Internet (je suis gentil je le citerai pas ) ne m'offre pas la possibilité de voir les caractère accentués ou avec cédille alor...
mmh... jamais eu l'occaz' d'écouter Marylin Manson (juste entendu parler)... c'est un peu du genre Rammstein non (rhaa... je déteste ces moments ou je me sens ignorants ) ? et toi t'habite v...
Oups... ça fait deux fois "si tu veux", fail
Bah si t'habite pas trop loin on t'embauche Si tu veux je poste la partition ici si tu veux
Créer un Logo de Groupe
Désloé à nouveau double post... Mais je suis allé sur Facebook et ça y est ils ont trouvé leur logo bonne chance à eux quand même !
Créer un Logo de Groupe
rhaa... j'avais enfin eu accès à Hostingpics ... de toute façon, Boda l'a bien dit : "je vais me débrouiller" (citation)
Créer un Logo de Groupe
Désolé pour le double post, mais... c'est quoi ce gros blanc tout le monde est mort ?
Slash tu me demandais ou j'en étais après 3 ans de cours : je joue du téléphone (Ça c'est vraiment toi...) sans grosses fautes (le plus souvent c'est que j'oublie en fait ) je sais joue presq...
Ya t'il encore des fan d'AC/DC???
ACDC a bercé pas mal d'enfances... ACDC a bercé aussi des vies... ACDC... A tout fait ! Il me semble qu'ils ont maintenant 40 ans de carrière alors souhaitons leur bonne chance pour franchir leur 5...
Ya t'il encore des fan d'AC/DC???
ACDC a bercé pas mal d'enfances... ACDC a bercé aussi des vies... ACDC... A tout fait ! Il me semble qu'ils ont maintenant 40 ans de carrière alors souhaitons leur bonne chance pour franchir leur 5...
Plus d'espoir
Oh non c'est pas joli une musique sans rythme, quel que soit sont style (même s'il y en a des rythmées complètement nazes )
Moi j'ai 3 ans avec prof et je joue dans un groupe de Metal, je suis portant plus jeune que toi, 13 balais... Mais bon c'est pas l'age qui fait tout
Plus d'espoir
Ben dis donc y a des élève qui ont de la chance Je n'ai pas à me plaindre de mon prof (il joue dans un groupe) mais bon c'est vrai qu'une 1/2 heure ça passe bien trop vite............ J'ai l'i...
Plus d'espoir
C'est sur qu'en 20 minutes de cours... Tu prends ta guitare, tu l'accorde, si c'est une éléctrique, tu la branche et fais tes réglages, tu joues deux accords... Et ton prof te coupe : "désolé c'e...
top 5 des albums d'iron maiden
Euh... Je saurais pas dire parce qu'ils sont tous bien . Autant en imagerie qu'en musique !
Ben moi c'est le médiator, sans lui où sont les soli de Speed Metal ? ... Quoique je joue aussi aux doigts, mais c'est parce que le morceau le nécessite (Nothing Else Matters par exemple)
Plus d'espoir
Sakatrapo tu dis 2 heures de cours ??? Moi avec mon prof j'ai une demi-heure par semaine seulement alors je vais plus sur Internet que ce qu'il me donne (Attention, je travaille quand même ce qu'il m...
Plus d'espoir
Bah après tout le but d'un instrument est de se faire plaisir en jouant dessus... Moi j'ai 6 ans de guitare, mais à cause de changements (profs incompétants...) ben j'ai un niveau de 3ème année.....
Créer un Logo de Groupe
Le voila ce logo si ça a marché
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=427555ExoStormlogoMal.png] [/URL]
Tu pourras l'ou...
Créer un Logo de Groupe
Ben la prochaine fois que je vais sur Internet (là je peux pas jsuis sur mon téléphone) ben je vais sur Hostingpicts (ou un truc dans le genre je sais plus) et je met le logo que j'ai sur ma clé U...
Créer un Logo de Groupe
Ben j'ai décrit comme j'ai pu, alors l'idée qu'on peut s'en faire doit etre assez fausse car je suis mauvais en description... Mais j'ai fait les dessins déjà , il faut "juste" que je l'informatise...
Créer un Logo de Groupe
Je vais essayer de vs decrire l'idee de logo que j'ai eue : Un E majuscule dont le "baton" du haut recouvre le "xo", le x formé de deux Y reliés au niveau du baton d'en bas (un a l'envers donc), le ...
Créer un Logo de Groupe
Désolé mon ordi plante alors j'envoie ces messages sur portable... et sur portable je peux pas accéder à mon site pour les images donc je ne peux pas vous montrer le logo que j'avais fait pour Bod...
Compter avec des triolets
euh mais j'ai un morceau qui met sa : quatre triolets dans une mesure à 4 temps et entre le premier et le deuxième une note plus petite que les autres et barrée ! Comment la jouer (sur la tablature...
[Explication] comment insérer une photo??
Il était écrit : dernier message ... par twentytwo. mais je vois aucun message de twentytwo c'est normal ?
[Explication] comment insérer une photo??
Euh il y a ecrit : uniquement de vous ou de votre groupe, mais si c'est notre logo on peut mettre ?
en fait voila : je compte comme ça les temps : 1 et 2 et 3 et 4 et... donc les triolets en méme temps j'arrive pas... mais la méthode compter les notes et taper du pied est pas mal ! (je sais pas p...
Voila le titre dit tout : je n'arrive pas à compter et en même temps jouer des triolets... Je voudrais savoir comment vous avez contourné le problème
merci
Comprendre une tablature avec des chiffres...
tout d'abord, il faut savoir que chaque ligne sur la tablature représente une corde : 4 ligne si c'est pour une basse, 6 si c'est pour une guitare... ensuite, chaque chiffre correspond, comme tu l'as...
Créer un Logo de Groupe
je suis curieux de voir jusqu'a quand cet émoticone peut jouer on devrait lui proposer de faire partie d'un groupe
Créer un Logo de Groupe
non on peut pas enlever le quadrillage... mais tant pis... j'attends vos suggestions alors
↑ |