tndr1 sur le forum
↓ |
Créer un Logo de Groupe
eu... C'est mon portable qui marche pas ou le message s'affiche pas en entier ?
Créer un Logo de Groupe
Ben l'ennui c'est que je sais pas comment Paint fait pour activer les pixels, car quand je modifie des photos avec, elles ressortent légerement pixelisées... Mais je cherche, pas de problème... enf...
Créer un Logo de Groupe
Ben l'ennui c'est que je sais pas comment Paint fait pour activer les pixels, car quand je modifie des photos avec, elles ressortent légerement pixelisées... Mais je cherche, pas de problème... enf...
Créer un Logo de Groupe
*gros blanc*... Euh quelqu'un a-t-il une idée pour enlever l'effet "pixel art" sur Paint car ça fait des jours que je m'acharne dessus... et que l'effet Pixel c'est bien mais pour faire des beaux tr...
Créer un Logo de Groupe
Ouai une partie ou on visualiserai les logos des autres ! (ps:comprenez mes faute j'écris sur un téléphone pas terribl terrible niveau clavier) mais l'idée est EXCELLENTE ! je cours améliorer mon...
Créer un Logo de Groupe
nan l effet pixel art est pas voulu c juste que je l'ai fait en quadrillage pour pas me gourer dans les dimensions des lettres parce que en dessin sans grille je sèche mais je l'ai modifié maint...
Créer un Logo de Groupe
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=815218LogoThunderStorm.png] [/url]
Voilà ! C'est encore un test de logo mais bon ...
Créer un Logo de Groupe
mais q'entends tu par inserer dans une nouvelle image ? parce que copier coller sur le forum, j'ai essayé. dls si je pige pas trop... cordialement
Créer un Logo de Groupe
parce que j ai cree le logo sur paint un llogiciel de drawing alor jarrive pas a la mettre ni sur partoch ni sur image shack aidez moi !
Créer un Logo de Groupe
Ben jaimerai bien te le montrer mais j'arrive ps à insérer des images là dedans quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance et dsl, chris85000
[Explication] comment insérer une photo??
ça marche pas si c'est une image qu'on a créé ? J'arive ps à en déposer !
Créer un Logo de Groupe
Salut pour ton logo je pensais à Exostorm avec E et M majuscule, le S en forme d'éclair et le tout en noir-violet obsidienne
Nous on a fait ça avec notre groupe (ThunderStorM ) et ça rend bien ...
↑ |