vicmortale sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vicmortale sur le forum

• Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 27 mars 2012 )
    merci maintenant je sais ce que c'est un onglet
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 26 mars 2012 )
    nn t'inquiete titi je suis d'accord je sais que c'est jiji qui la dit mais sa craint se qu'il dit et pour repondre a darth rizzen qui dit que leur dernier album a un coter bande originale de film t...
  • que pensez vous du groupe children of bodom? ( le 23 mars 2012 )
    j'adore mais il y a un truc qui me fait chier c'est que leur morceau j'arrive pas a me caller avec la musique
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 23 mars 2012 )

titi55 a écrit :
    Citation
    surtous nightwish encore un groupe de gonzesse
    on ecrit: surtout nightwish encore un groupe de gonzesses ! et c'est quoi un groupe de gonzesses ?
    nightwish un ...
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 23 mars 2012 )
    tout mais j'ai une preference pour immortale
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 23 mars 2012 )
    a chaqun sont point de vue
  • Un synthétiseur peut-il remplacer une basse ou une guitare? ( le 23 mars 2012 )
    non endesaccord1 endesaccord1 un synthe pourit le sons de c'est instrument le synthe est plus adapter pour les voie et tout mais jamais un synthe ne renplace une guitare ou une basse et puis le rendue en l...
  • Que pensez-vous de The Cure ? ( le 23 mars 2012 )
    il sont passez au helfest il ont assurer
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 23 mars 2012 )
    joey jordison il est bon et en plus il est le batteur le plus rapide est technique du metal c'est ecrit dans une revue
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 23 mars 2012 )
    il est enorme par contre defois il fait un peut pitier a sauter et s'exiter sur scene
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 23 mars 2012 )
    salut pour moi c'est mediator sauf pour les morceau de led zep stairwai to heaven et tout sinon une question c'est coi les onglet merci
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 janvier 2012 )
    vier sonnen de akrea
  • le rock est mort??? ( le 16 janvier 2012 )
    salut pour ce qui parlait de Diablo Swing Orchestra leur dernier album est en telechargement gratuit est legal sur jamendo il y a la chanson dont kameru parlait
  • pour tout les fans de children of bodom ( le 20 novembre 2011 )
    je dirai needled24/7 surtout le refrain elle est enorme
  • In Flames, vous en pensez quoi ? ( le 30 octobre 2011 )
    ecoute take this life elle est tres bonne apres les chanson d'in flames se resemble un peu
  • Que pensez vous de la prestation de Corey Taylor lors du 9.0 : Live ? (personnellement : pas sa meilleure) ( le 28 octobre 2011 )
    je connait je sais meme que en concert fredie joue en couche culote
  • Que pensez vous de la prestation de Corey Taylor lors du 9.0 : Live ? (personnellement : pas sa meilleure) ( le 27 octobre 2011 )
    ah ah ah il on meme du racourcire lowa a 6 minute au lieu de 15 meme que defois a force de geuler il a plus de voie alors il fait chanter le publique
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 22 octobre 2011 )
    sa va ces classe le clip aussi il est marant le mec il essaye plein de truc appret il pleur est sa marche ces bien ton groupe a+
  • Connaissez-vous le groupe "Sparta"? ( le 22 octobre 2011 )
    pareille
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 octobre 2011 )
    Bref, c'est affligeant de voir des gens aussi peu ouverts. PS: Je peux demander à mon petit frère de t'apprendre à écrire si tu veux! wink mais tes un rigolo c'est drole ...
    salut je connait opeth j'ai lu un article de mettalian il parait que leur dernier album est complaitement d'ifferent des autres sinon de vieux groupe led zeppelin zz top ac/dc iron maiden scorp...
  • aimez vous ce groupe ? ( le 22 octobre 2011 )
    ouai ta raison rammstein ne sont pas nazi ta oublier aussi till roule les r a la facon d'adolf et aussi dans la chanson links 123 il disent qu'il sont du coter gaucher en allemagne les nazi etait de...
  • que penser vous des metalleux ? ( le 22 octobre 2011 )
    un truc pourquoi pour vous quand on parle de metalleux il y a violence qui vient avec je connait des metalleux il se font respecter part des mot bien que part la violence aussi il pourrait se faire ...
    ah merci si tu veut on peut faire la paix et non je ne connait pas tool jvai aller voire sinon j'ecoute tout les groupe de metal qui existe ou si je connait pas je vait aprecier a la premiere ecoute
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 octobre 2011 )
    je sais pas si tu me parlais mais j'ai fait repris la phrase de zamael
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 21 octobre 2011 )
    mais franchement t'arrete d'etre sur moi a croire tu le fait expres et pour info je les ai tous ecouter en entier les album de linkin park
    c'est dingue tu t'enerve pour rien deja le rap pour moi ses pas du hip hop ansuite je suis informer sur le sujet avant de repondre ensuite je connait ces groupe j'ai ecouter analiser C EST AFFOLA...
  • combiens d'instruments jouez-vous ( le 21 octobre 2011 )
    oui les autre ses des truc simple
  • combiens d'instruments jouez-vous ( le 21 octobre 2011 )
    salut j'ai mie quatre est plus 1guittare 2basse 3piano 4flute 5batterie 6tam tam icon_cheesygrin 7carillon icon_cheesygrin 8tambour icon_cheesygrin 9armonica 10djem'b icon_cheesygrin 11violloncelle 12chant smile
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 21 octobre 2011 )
    c'est domage il n'y a pas black in black est hell bell
    si il y avait kamini que j'ecoutait mes bon sa a durer 3 jours
    moi quand j'ecoute du rap c'est quand j'ai envie de rigoler parce que quand t'entand un mec qui dit yo nique la police ta mere est tout ses mdr apres vous aller me dire que dans le metal il disent de...
  • que penser vous des metalleux ? ( le 21 octobre 2011 )
    c'est vrai ta raison il on quand meme des chanson plus rap que metal mes ses vrai que sa a bien marcher en plus je connait des gens il on horreur du metal est quand il me dise qu'il ecoute du rap g...
  • Comment trouves tu ce groupe? ( le 21 octobre 2011 )
    je connait ses su^per
  • Connaissez-vous le groupe "Sparta"? ( le 21 octobre 2011 )
    salut que fait ce groupe comme style ta des lien ?
  • et As Blood Runs Black alors? ( le 21 octobre 2011 )
    salut je ne connaisait pas est je trouve sa sympa le batteur est enorme les son de guitare aussi est je confirme ses du metalcore
  • Que pensez vous de la prestation de Corey Taylor lors du 9.0 : Live ? (personnellement : pas sa meilleure) ( le 20 octobre 2011 )
    salut je suis le premier depuis 5 ans a l'aissez un nouveau commentaire alord sa prestation etait conne d'abitude on comprend rien c'est innaudible blague a part il degageait une embiance chaude c s...
  • aimez vous ce groupe ? ( le 20 octobre 2011 )
    rammstein est un groupe super qui sais tayer une reputation en allemagne le jour ou vout regarder la tele est que il y a un groupe de metal francais qui gagne un prix (encore faudrait qu'il y en eye ...
  • Que pensez vous du dernier d'Iron maiden: The Final Frontier ( le 20 octobre 2011 )
    il resemble beaucoup au autre mes bon il est classe quand meme je prefaire flight666 dans leur nouvauter
  • In Flames, vous en pensez quoi ? ( le 20 octobre 2011 )
    in flames est un groupe en devenir qui est tres bon
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 20 octobre 2011 )
    je n'ai jamais aimer linkin park je n'aime pas melanger rap est metal je n'aime pas le rap la je trouve que sa pourrie le metal on enleve la pârtie metal de linkin est sa donne du rap credible icon_cheesygrin ...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 20 octobre 2011 )
    et avec un prof
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 20 octobre 2011 )
    j'ai mi autre parce que je sais pas se que ve dire auditacte sinon je bosse 3 a 2 heure de guitare par jour
  • Vous etes plutot ... ? ( le 20 octobre 2011 )
    metal sa va de sois on est 3eme
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 20 octobre 2011 )
    salut j'ai mie ibanez mais c ma 2eme ma premiere c'estait une storm je sais pas coi tellement que c'etait pourrie
  • que penser vous des metalleux ? ( le 20 octobre 2011 )
    classe ton histoire mon pere aussi était un hardos lui il ecoutait scorpions iron maiden accept saxon tout des vieux groupe que j'ecoute encore
  • De quel type de guitare jouez-vous le plus ? ( le 20 octobre 2011 )
    electrique une ibanez plus precisement j'me sans a l'aise dessus
    desoler je suis nulle en aurtographe je vais reediter
    aussi tu dit que la mentaliter est mauvaise je connait plein de metalleux super sympa
    De plus pas mal de métalleux sont bornés à un seul style de metal, et la mentalité est pas plus cool que dans les autres musiques(et aussi beurk pour le NSBM et beurk pour les attitudes machistes sou...

• '